Dans mon idée, on pourrait gérer entièrement toutes les options de la boutiques qui sont : Gestion du personnel, Produits en vente, Agrandissement et Rapports de vente.
Voici un petit plan au niveau financier :
Gestion du personnel : -Vendeur et Guide : -Charisme niveau 1 : vendeur à 2000 kt (2 mt) par jour.
-Niveau 2 : vendeur à 3000 kt (3 mt) par jour.
-Niveau 3 : vendeur à 5000 kt (5 mt) par jour.
-Niveau 4 : vendeur à 10000 kt (10 mt) par jour.
-Niveau 5 : vendeur à 15000 kt (15 mt) par jour.
Produits en vente : -Maillots des joueurs : Compris entre 80 et 300 t par maillot (0,008 mt à 0,03 mt)
-Chaussures des joueurs : Compris entre 50 et 400 t par paire (0,005 mt à 0,04 mt)
-Autres : Vous pourrez choisir le prix.
*Pour les maillots et chaussures des vedettes, 100 kt (0,1 mt) par vedette seront D'OFFICE ajouté. Donc si pour XXX YYY (vedette) vous mettez le maillot en vente à 200 t, le maillot sera donc en vente à 1200 t.
Agrandissement : -Niveau 1 (intégré d'office) : 400 m²
-Niveau 2 : 900 m², prix : 2000 kt (2 mt)
-Niveau 3 : 1600 m², prix : 3000 kt (3 mt)
-Niveau 4 : 2500 m², prix : 4000 kt (4 mt)
Pour les rapports de vente, ça serait un peu comme la billetterie, vous aurez le nombre de kt/mt gagner, avec quel produit et si il y a eu une hausse.