Déclaration de transfert

Ce forum est réservé aux déclarations de joueurs vendus lors de l'abandon d'une équipe, et aux diverses questions concernant les règles en vigueur sur défifoot.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Re: Déclaration de transfert

Messagede j-m du 22 » Jeu Déc 24, 2015 11:19 am

coudbol a écrit:Salut les amis ;-)

Deals douteux avec des équipes sans manager ( sans doute crées pour piller les jeunes de 16 ans) .
http://defifoot.com/modules/equipe/equi ... deq=171801


Je relance la chose, parce que le manager en question continue son petit trafic, et si on ne fait rien, il va empocher un gros paquet. :hum:
Avatar de l’utilisateur
j-m du 22
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 352
Inscription: Ven Mai 02, 2008 21:54 pm

Re: Déclaration de transfert

Messagede roro83 » Jeu Déc 24, 2015 18:14 pm

24 Décembre et les gens croient que les Modérateurs sont en vacances ! :mrgreen:
Troisième dossier de ce type en 24h ! Vous faites fort sérieux ! :shock:

Je gère les sujets un par un. Cela prend un peu de temps. Une chose est sûre, ils seront traités avant le début de la saison prochaine.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Déclaration de transfert

Messagede roro83 » Dim Déc 27, 2015 17:40 pm

jeanbono a écrit:
coudbol a écrit:Et puis l'ami Jeanbono (qui nous quitte) fait des jolis cadeaux non ?
15 000 Mt un 25 ans npa 81
15 000 Mt un 26 ans npa 88
http://defifoot.com/modules/equipe/equi ... deq=144386

de une l'ami Jeanbono ne vous quittes pas, il laisse tomber ce compte
de deux je ne connais pas ces managers, je redistribue l'argent qui ne me servira plus à rien au hasard.
Mais c'est sur que je vais faire attention que ça ne tombe pas sur toi :mrgreen:

Tu laisses tomber un compte ou tu pars, j'espère que tu nous comprends mais c'est pareil de notre côté, c'est un départ de manager avec vente des joueurs. Par contre, comme c'est une vente des joueurs aux enchères, la règle des 20% ne s'applique pas. Donc tous les transferts sont donc valides.
Toutefois, un seul transfert a été supprimé pour "Prix excessif pour un joueur de ce niveau", les autres étant fréquents dans d'autres confédérations.
20/12 Nissokho 81 25 Enchère Bayern-Munich18 (+) ON FERME 15 000 4 804,5


j-m du 22 a écrit:
coudbol a écrit:Salut les amis ;-)

Deals douteux avec des équipes sans manager ( sans doute crées pour piller les jeunes de 16 ans) .
http://defifoot.com/modules/equipe/equi ... deq=171801


Je relance la chose, parce que le manager en question continue son petit trafic, et si on ne fait rien, il va empocher un gros paquet. :hum:

Ce dossier a été ouvert sur le manager car il fait de même avec son autre compte. Des sanctions seront prises prochainement.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Déclaration de transfert

Messagede jeanbono » Dim Déc 27, 2015 19:48 pm

roro83 a écrit:
jeanbono a écrit:
coudbol a écrit:Et puis l'ami Jeanbono (qui nous quitte) fait des jolis cadeaux non ?
15 000 Mt un 25 ans npa 81
15 000 Mt un 26 ans npa 88
http://defifoot.com/modules/equipe/equi ... deq=144386

de une l'ami Jeanbono ne vous quittes pas, il laisse tomber ce compte
de deux je ne connais pas ces managers, je redistribue l'argent qui ne me servira plus à rien au hasard.
Mais c'est sur que je vais faire attention que ça ne tombe pas sur toi :mrgreen:

Tu laisses tomber un compte ou tu pars, j'espère que tu nous comprends mais c'est pareil de notre côté, c'est un départ de manager avec vente des joueurs. Par contre, comme c'est une vente des joueurs aux enchères, la règle des 20% ne s'applique pas. Donc tous les transferts sont donc valides.
Toutefois, un seul transfert a été supprimé pour Prix excessif pour un joueur de ce niveau, les autres étant fréquents dans d'autres confédérations.
20/12 Nissokho 81 25 Enchère Bayern-Munich18 (+) ON FERME 15 000 4 804,5


je ne laisse tomber que ce compte.
je vous comprends, c'est bien pour cela que j'ai mis un poste dans arrêt de club, pour que la chose soit officielle
tous mes joueurs dealés l'ont été en conformité avec l'article 11 des CGU
par contre pour le prix excessif lors d'une enchère il va falloir m'expliquer, ou alors je ne connais pas le sens du mot enchère(L'enchère est définie par le Dictionnaire de l'académie française comme une « offre d’un prix supérieur à la mise à prix, ou au prix qu’un autre a déjà offert, en parlant des choses qui se vendent ou s’afferment au plus offrant. ...)
il me semble avoir vu bien pire comme excès sans que ça ne soit annulé.
Mais là je lance un autre débat comment peut-on mettre aux enchères des joueurs de foot, Victor Schoelcher doit se retourner dans sa tombe
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

Re: Déclaration de transfert

Messagede roro83 » Dim Déc 27, 2015 22:35 pm

Je ne connaissais pas qui est Victor Schoelcher mais tu pousses la comparaison un peu loin au vu de ce que j'ai lu :shock:
En tout cas, tirez-vous du crâne qu'on est des tyrans ! Bon sang, vous traînez cette idée depuis quand ? La version du jeu, l'équipe Modératrice et les règlements ont changé depuis !

Le joueur a 25 ans, 81 NPA et tu proposes une enchère 4 fois supérieure à sa valeur ! Tu aurais mis x 2 ok, mais pas x 4, c'est juste insensé ! Là, c'est comme acheter Beauvue au prix de Bale ou Martial !
Ok, c'était une enchère, et je connais parfaitement la définition de celle-ci, mais cela ne permet pas de tout faire :D
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Déclaration de transfert

Messagede jeanbono » Lun Déc 28, 2015 7:27 am

je te rappelle que j'ai fait parti des tyrans.
et un jeune de 16 ans acheté plus de 10 000 fois sa valeur, voir plus ?....
Stoppe aux enchères.
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

Re: Déclaration de transfert

Messagede sophie13 » Mar Déc 29, 2015 17:59 pm

j-m du 22 a écrit:
coudbol a écrit:Salut les amis ;-)

Deals douteux avec des équipes sans manager ( sans doute crées pour piller les jeunes de 16 ans) .
http://defifoot.com/modules/equipe/equi ... deq=171801


Je relance la chose, parce que le manager en question continue son petit trafic, et si on ne fait rien, il va empocher un gros paquet. :hum:

roro83 a écrit:
Ce dossier a été ouvert sur le manager car il fait de même avec son autre compte. Des sanctions seront prises prochainement.


Bonjour, je vais un peu scruter les enchères sur les jeunes cet après midi, et je trouve encore des jeunes du manager cité plus haut :lol:

Voici les joueurs mises en enchères par ce manager , voir enchère au dernier jour :

- http://defifoot.com/equipe/joueur/football/16025829/

- http://defifoot.com/equipe/joueur/football/16016616/

- http://defifoot.com/equipe/joueur/football/16025553/

En attendant des sanctions à venir, on ne peux pas bloquer tous ses transferts , le bloquer de vendre ou d'acheter^^? La, il va affoler la valeur des jeunes, si des managers enchérissent dessus.

Et si jamais les transferts qui ont eu lieu de sa part ( vente aux enchéres) sont annulés, plus on attend et plus ça risque de faire grincer des managers, car le nombre de jeunes achetés sera conséquent.

Voici tous les joueurs qu'il a mis aux enchéres -> http://defifoot.com/modules/equipe/effe ... ?id=171801

Bonne fétes à toute l'équipe merci pour le travail ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Déclaration de transfert

Messagede sophie13 » Mar Déc 29, 2015 19:05 pm

J'ai découvert par hasard un manager qui utilise le même procédé et qui joue en élite, il y a peut être un lien avec le manager ci dessus. A qui dois-me m'adresser pour le détail de ma constatation? Et par messagerie defifoot ou par le forum? Merci pour votre réponse. Bonne soirée.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Déclaration de transfert

Messagede roro83 » Mar Déc 29, 2015 19:45 pm

Bonjour sophie13,

Pour le cas du manager que tu as cité dans ton premier post, le dossier est en cours de traitement par l'équipe. Nous réfléchissons aux meilleurs solutions possibles pour que l'impact sur tous les managers concernés soit le plus minime possible.

sophie13 a écrit:J'ai découvert par hasard un manager qui utilise le même procédé et qui joue en élite, il y a peut être un lien avec le manager ci dessus. A qui dois-me m'adresser pour le détail de ma constatation? Et par messagerie defifoot ou par le forum? Merci pour votre réponse. Bonne soirée.

Pour le cas de ce manager, je t'invite à m'envoyer un MP. Je l'ajouterai au dossier s'il y en a déjà un sur le manager ; au quel cas, j'en ouvrirai un.

Bonnes fêtes de fin d'année,
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Déclaration de transfert

Messagede j-m du 22 » Mar Déc 29, 2015 23:46 pm

roro83 a écrit:
j-m du 22 a écrit:
coudbol a écrit:Salut les amis ;-)

Deals douteux avec des équipes sans manager ( sans doute crées pour piller les jeunes de 16 ans) .
http://defifoot.com/modules/equipe/equi ... deq=171801


Je relance la chose, parce que le manager en question continue son petit trafic, et si on ne fait rien, il va empocher un gros paquet. :hum:

Ce dossier a été ouvert sur le manager car il fait de même avec son autre compte. Des sanctions seront prises prochainement.


Ok, merci
Avatar de l’utilisateur
j-m du 22
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 352
Inscription: Ven Mai 02, 2008 21:54 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Espace d'intéraction modérateurs/joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités