Gros soucis ! Demande modo s'il vous plait ..

Ce forum est réservé aux déclarations de joueurs vendus lors de l'abandon d'une équipe, et aux diverses questions concernant les règles en vigueur sur défifoot.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Re: Gros soucis ! Demande modo s'il vous plait ..

Messagede Sy' » Mer Avr 24, 2019 20:07 pm

Vaut mieux je laisse séparé ou je peux le ré affilier ?
Sy'
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Mer Avr 24, 2019 20:41 pm

Tu peux les relier ;-)
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede Sy' » Ven Mai 24, 2019 15:45 pm

Bonjour,

Je reviens ici Greg car mes comptes sont à nouveau bloqués, cette fois on me parle d'un manager Toss que je ne connais pas du tout et que je ne suis pas ... Je ne comprend pas ce que fais le jeu là à me trouver des filiations dans tous les sens ..
J'ai eu également un retour de mon compte Sy qui date depuis des années que j'ai affilié pour ne pas être embêté mais que je n'utilise plus.
Quand j'essaye de me connecter sur ce fameux compte Sy cela me déconnecte du jeu.
Donc à la limite si tu peux supprimer le compte Sy et surtout voir qui est ce fameux Toss ca serait top !

J'ai une tactique à faire pour ce soir 23h et je crois que ca va être compliqué ...

Merci toi !
Sy'
Forumiste
Forumiste

Messagede Sy' » Ven Mai 24, 2019 18:11 pm

Puis-je avoir une réponse d'un modérateur rapidement ? Car cela commence à m'exaspérer d'être affilié à des managers inconnus sans raisons !
Mon match de ce soir est déterminant pour la 2ème place car je suis 3ème à 1 point du second et je joue contre lui ce soir !

Merci
Sy'
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Ven Mai 24, 2019 19:52 pm

Bonjour,

Je suis au boulot et je viens de te débloquer car je viens de recevoir un SMS d un manager qui m a alerté.
Prends ton mal en patience, on bosse , on est pas h24 ici ou sur defifoot.
Ma gentillesse me perdra....

Je regarderai à ma pause.

Mais tu as une ip commune avec FCSV01 et une autre avec Toss.

Je verrai Lundi en faisant un Trace .
Image

Image
greg 21
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede Sy' » Sam Mai 25, 2019 5:05 am

Je comprend Greg après j'attendais pas que toi lol
Malheureusement je n'ai pas pu faire ma tactique car je devais aller bosser cette nuit donc j'ai juste pu dire à ma femme d'aller en mettre une pré définis sans rien étudier de mon adversaire.
Je suis totalement dégoûté car bien évidemment j'ai perdu ...

L'idéal serait de faire rejouer le match mais je me doute bien que cela ne sera pas possible. Je te laisse aller voir sur mon compte Sy'bis comme ce match était crucial pour la suite ...

Si au moins Stef pouvait me donner un dédommagement même moindre du style point de paris ça serait un petit réconfort.
Sy'
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Sam Mai 25, 2019 20:47 pm

Sy' a écrit:Je comprend Greg après j'attendais pas que toi lol
Malheureusement je n'ai pas pu faire ma tactique car je devais aller bosser cette nuit donc j'ai juste pu dire à ma femme d'aller en mettre une pré définis sans rien étudier de mon adversaire.
Je suis totalement dégoûté car bien évidemment j'ai perdu ...

L'idéal serait de faire rejouer le match mais je me doute bien que cela ne sera pas possible. Je te laisse aller voir sur mon compte Sy'bis comme ce match était crucial pour la suite ...
Si au moins Stef pouvait me donner un dédommagement même moindre du style point de paris ça serait un petit réconfort.

Impossible de rejouer le match. :!:

J émet des doutes sur ce que tu dis concernant ta strat , les paris sportifs,les commentaires ...c est mon sentiment.
Je n ai aucun problème avec toi, tout n est pas clair.

Il n y aura rien de part de Stef, j essaie de comprendre ton cas qui me pose problème car trop d ip commune et vous êtes tous de la même région. ;-)

Je pense et je suppose qu il y a des connaissances entre vous , voir même boulot,le trace rt me dira la source direct. :mrgreen:

Sy , tu devais écrire à FCsv01 Mais tu l as jamais fait Donc j Ai des interrogations.... :hum:

Bref ,on verra ça lundi
Image

Image
greg 21
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede Sy' » Sam Mai 25, 2019 21:21 pm

Oui j'y ai pas repensé, et je vois pas comment je peux avoir des IP communes avec ces deux personnes là car à part me connecter chez moi avec ma box et avec la co de mon tel au taff, il est rare que je me co ailleurs.
Tu émets des doutes ? Même si les comptes concernés étaient à moi sachant qu'on a le droit à 4 comptes je vois pas l'utilité de ne pas affilier les deux autres à mes deux déjà présents.
Je m'occupe de contacter les managers concernés, désolé de ne pas y avoir repensé.

J y suis pour rien dans tout cela et je trouve dégueulasse que ma saison soit foutue à cause de cela !
Sy'
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Espace d'intéraction modérateurs/joueurs