equipe a donner

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

equipe a donner

Messagede bret » Mar Juil 11, 2017 10:43 am

bonjour,

Je suis Bret, conf 8 en Balonny Elite (http://www.defifoot.com/equipe/football/8530/),
je cherche un bon manager pour reprendre mon equipe .

Dès que j'ai trouvé un successeur, celui-ci est validé par un Modérateur. Une fois la validation faite, mon compte est séparé des autres comptes que je possèdes et je peux transmettre pseudo et mot de passe à mon successeur. Ce dernier doit déclarer qu'il a bien repris le compte, déclarer le compte en "même personne" avec les autres comptes en sa possession et changer les informations personnelles



Article 13 : Don d'équipe
A tout moment du jeu, un manager peut léguer son compte à un autre manager. Le repreneur récupère l'intégralité de l'équipe avec les avantages liés à ce compte (ancienneté du compte y compris). Le nouveau propriétaire du compte doit venir signaler la reprise du compte sur le sujet Funny Stadium « Don d'équipe ». Le repreneur est obligé de changer le mot de passe. S'il le souhaite, il pourra garder ou modifier le pseudo.
De ce fait, le repreneur devra déclarer le compte comme « même personne » (Déclarer des comptes) et changer les informations personnelles (Identité, adresse). Le don d'équipe est irréversible.

Sporteo se réserve le droit de refuser le don d'équipe si le repreneur ne respecte pas l'article 7 ou s'il est suspecté de triche (article 9).
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
bret
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Mer Avr 07, 2010 17:55 pm

Re: equipe a donner

Messagede bret » Mer Juil 12, 2017 1:49 am

Le manager Notarius (http://www.defifoot.com/manager/football/756048/) se propose de reprendre mon équipe.
Avatar de l’utilisateur
bret
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Mer Avr 07, 2010 17:55 pm

Re: equipe a donner

Messagede roro83 » Sam Juil 15, 2017 16:40 pm

Don pour le moment refusé.
Raison : Le manager Notarius possède un compte également en Confédération 8.

Il me faut une garantie que le manager déplacera le compte (ou celui qu'il possède actuellement) dans une autre Confédération.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: equipe a donner

Messagede yoann » Jeu Juil 20, 2017 12:07 pm

bonjour

Si toujours d'actualité je proposerais ma candidature , dans le temps j'avais 4 équipes tous en élite et LDC ( qualif direct ou barrage )
j'ai du laisser mes 4 équipes a l'abandon contre ma volonté j'avais passer quelques années a les batir mais j'ai du être opéré en urgence d'une Cellulites cervico-faciales a mon retour plus d'équipes car j'ai pas eu le temps d mettre le MV je suis parti au urgence pensant rentré chez moi après mais sa na pas été le cas je suis rentré 1 mois et demi après environ

j'ai actuellement une équipe depuis 2 mois si ma candidature et retenue (ou si quelqu'un en a une a proposé ) je supprimerais mon compte actuel car je souhaite me consacré que sur 1 seul équipe désormais
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: equipe a donner

Messagede bret » Ven Juil 21, 2017 9:57 am

Bonjour a tous,

Je n'ai plus de nouvelle de Notarius depuis plusieurs jours et j'aimerai bien donner mon equipe avant la semaine prochaine alors Mrs les modérateurs si vous accepter la proposition de Yohan pourquoi pas ?
A moins que Notarius refait surface d'ici la

merci a vous
Avatar de l’utilisateur
bret
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Mer Avr 07, 2010 17:55 pm

Re: equipe a donner

Messagede yoann » Ven Juil 21, 2017 10:36 am

bret a écrit:Bonjour a tous,

Je n'ai plus de nouvelle de Notarius depuis plusieurs jours et j'aimerai bien donner mon equipe avant la semaine prochaine alors Mrs les modérateurs si vous accepter la proposition de Yohan pourquoi pas ?
A moins que Notarius refait surface d'ici la

merci a vous


sa m'arrangerais aussi parce être en semi pro dans un championnat vide c'est long :)
de plus j'ai fais une demande pour récupéré mon ancienne équipe mais qui reste sans réponse
donc si sa arrange tout le monde je réitère ma demande pour cette équipe ,
merci
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: equipe a donner

Messagede bret » Dim Juil 23, 2017 10:38 am

Notarius a eu un problème de connexion et esdt revenu toujours interessé par la reprise, par contre il n'arrive pas a ecrire sur le topic, tu peux l'aider roro svp
Avatar de l’utilisateur
bret
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Mer Avr 07, 2010 17:55 pm

Re: equipe a donner

Messagede roro83 » Dim Juil 23, 2017 16:37 pm

Après échange avec Notarius via MP Defifot, je valide le don.
Notarius a déplacé son compte en Confédération 2 et peut donc parfaitement récupérer le compte bret tout en gardant son compte Notarius (cf. article 7 des CGU)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)


Retourner vers Dons d'équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités