ok, merci grels pour ce retour rapide et limpide
tout comme le multi compte est interdit sur le FS...
heu ca c'est parce que j'ai du pommer le pseudo ou le mot de passe
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs Défifoot
galabru a écrit:http://www.defifoot.com/equipe/joueur/football/15799237/
http://www.defifoot.com/equipe/joueur/f ... /15797861/
bizarre ces transferts:
pour le premier joueur: joueur créé par defifoot le 11-08-2015 et transféré le le 15-08-2015 équipe qui disparait ce même jour!
pour le second: joueur créé par defifoot le 10-08-2015 et transféré le le 14-08-2015 équipe qui disparait ce même jour!
le manager a-t-il créé une équipe pour se transférer des joueurs (ce qui ne devrait pas pouvoir se faire étant donné que le joueur est au club depuis moins de 30 jours il doit etre intransférable!) et il à fait disparaitre l'équipe ensuite.
si le joueur avait été acheté libre (après la disparition de son équipe) il devrait y avoir un délais entre la date de fin de son contrat avec l'équipe disparue et la date d'entrée dans son nouveau club (période de 4 jours d'encheres!)
On m'explique?
galabru a écrit:Injectés par defifoot, c'est quoi ça?
galabru a écrit:Si, je connais leur existence! j'avais interprété dans la réponse que defifoot avait injecté les joueurs dans le club directement. j'ai compris très vite... mais après avoir posté mon message
et je suis sur defifoot depuis 2005!
Retourner vers Espace d'intéraction modérateurs/joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités