Améliorations

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Améliorations

Messagede Lord casa » Sam Fév 17, 2024 12:42 pm

Bonjour,

2024 sera un tournant (petit ou grand, nous verrons bien) dans le jeu.
En effet, depuis quelques semaines, il y eu du changement en interne. Voici les quelques points que nous pouvons donner :

- Lomax n'étant plus sur le jeu et sur le forum, Jakomano restait le seul actif jusqu'au 31 décembre dernier. Les deux seuls actifs étaient loocky911 & Jack le Havrais. Avec mon arrivée, nous sommes trois et ce sont nous trois qui co-dirigeons ce comité de travail, avec Stef bien sur. Nous avons validé certains changements, suppressions ou ajouts durant les prochains mois.
Accessoirement, pour aider Jakomano, nous avons été promus tous les trois, admin du forum mais nous gardons nos couleurs respectives.

- Jakomano n'est plus aussi disponible qu'avant. En effet, depuis début janvier, il est en soins intensifs et possède une connexion à ch*** depuis la clinique. Ce sera à lui d'annoncer ou non ce qu'il a mais ce n'est pas le sujet. Il s'occupe des paris sportifs habituellement, mais vous comprendrez que cela n'est plus possible actuellement. Personne n'a pris le relais depuis. La réflexion est en cours.

- Sur le forum, nous souhaitons dans les mois qui viennent, retrouver des Conseillers Défifoot actifs depuis l'arrêt des trois précédents titulaires de ce poste. Ils seront les porte-paroles du groupe de travail (qu'ils auront probablement intégré). Ainsi, ce ne sera pas forcément à l'actuel groupe de travail de donner des réponses adéquates, mais plus les conseillers.

- Après la grosse vingtaine d'idées/projets proposées en interne et vu par Stef, certaines ne seront pas réalisées, mais d'autres oui, à court terme, moyen terme et long terme. Le premier gros chantier que nous voulons associer à ce groupe de travail est celui de supprimer TOUTES les ligues amateurs du jeu. Ce qui sera le cas aussi des coupes Espoir et du Mondial Espoir (que je ne pourrais disputer la saison prochaine du coup :mrgreen: ) par la suite. Pourquoi les supprimer ? Ai-je vraiment besoin de l'expliquer ? :rofl:
En plus d'être à 99.5% vides, elles ne sont plus pertinentes ! Même si elles étaient toutes remplies, elles sont un poil trop éloignés du niveau Elite, qui est l'objectif de toute équipe active du jeu. Qui plus est, être 10 équipes pour une montée sur parait aujourd'hui risible, surtout que ce promu doit en plus finir au moins 6e pour être sur de ne pas redescendre... en Semi-Pro, c'est la même, mais je vais y revenir...
bref Stef nous tiendra au courant, mais nous pourrions dire au revoir aux ligues amateurs pour la prochaine saison. Quant aux équipes actives présente en Amateur, elles seront manuellement déposés en Semi-Pro.

- Nous avons remontés les bugs les multi-comptes lors des Mondiaux où le fait que des équipes jouant en Elite, se tape l'incruste dans les coupes Challengers, Outsider ou Espoir alors qu'elle n'ont rien à faire là ; Stef nous dit que c'est pour éviter d'avoir des places vides, ce que nous préférons pourtant de nôtre côté car cela permet aux équipes qui se sont qualifiés légalement d'avoir une chance de décrocher le trophée. A voir comment cela évoluera par la suite, car beaucoup de ligues Semi-Pro sont elles aussi peu remplies.

- Les ligues Semi-Pro justement. Elles seront évidemment au sujet d'un futur questionnaire que nous souhaitons envoyer à la communauté par le biais du jeu ou par ici. L'objectif du questionnaire sera de sonder les managers sur des choix qu'ils souhaitent faire sur ce jeu. Nous aurons fait le ménage sur certains choix, et ce sera à vous de choisir parmi les choix restants et possibles. Autant vous faire participer !

- S'il y a des questions que vous souhaitez poser, si nous pouvons vous répondre, sans trop spoiler ou s'avancer bien sur, nous le ferons. Inutile de nous donner des choses sur lesquelles nous pourrions faire fausse route au final.

J'espère avoir été assez clair sur les explications. SI loocky911 ou Jack le havrais passe ici, ils pourront répondre à la toute petite communauté du forum. Une petite communauté que là aussi nous souhaitons faire grandir évidemment, en plus du nombre de managers sur le jeu. Alors n'hésitez pas à faire connaître le jeu autour de vous car 2024 sera l'année du changement !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13689
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Améliorations

Messagede jack le havrais » Sam Fév 17, 2024 13:08 pm

Pour les paris sportifs , Stef m'a également donné les droits. Vu le retard dans l'enregistrement des résultats ( depuis mi décembre 2023) , je vous demanderai un peu de patience. Petit à petit , je vais tout mettre à jour , mais entre la modération , les compétitions amicales sur FS et les paris , les soirées ne sont pas assez longues :mrgreen:
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6262
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités