QUAND EST-CE QU'ON ARRÊTE AVEC LES MULTI-COMPTES EN WORLD CUP SANS DÉCONNER ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

QUAND EST-CE QU'ON ARRÊTE AVEC LES MULTI-COMPTES EN WORLD CUP SANS DÉCONNER ?

Messagede stand by me » Dim Sep 17, 2023 15:45 pm

Multi-comptes en World Cup, saison 7, épisode 5.

Inutile de repréciser ce "bug" pour la énième fois.
viewtopic.php?f=338&t=55326
Je ne poste même pas dans la section Bug étant donné que ce process foireux a l'air de faire partie de la normalité depuis des lustres.

Toujours autant de places occupées par les mêmes blindés NPA 98 au détriment d'équipes plus modestes qui mériteraient de participer à la compétition.

Puisque l'algo correct de repêchage a visiblement l'air trop insurmontable à concevoir, je vous le donne dans les grandes lignes :

  • on arrête de demander aux managers de choisir une équipe à qualifier en coupe mondiale (*)
  • sélection des 32 clubs demi-finalistes de LDC
  • en cas de multi-compte, on ne garde que l'équipe la mieux classée en pyramide et on retire les autres
  • repêchage quart de finale > poule > tour préliminaire : chaque place libre est distribuée au meilleur participant LDC au classement pyramide de sa confédération respective dont le manager n'a pas déjà une équipe qualifiée
  • en cas de repêchages de multi-comptes, on ne garde que l'équipe la mieux classée en pyramide et on retire les autres
  • ainsi de suite jusqu'à avoir 32 comptes 2 à 2 distincts

(*) s'il y a un manager jouant plusieurs coupes mondiales à la fois, tant pis, prendre une place dans chaque coupe sera toujours moins pire que de squatter 2-3 places dans une seule. Mais rien n'interdit d'étendre l'algo à l'ensemble des clubs qualifiés en coupes mondiales.

Après si c'est vraiment trop trop trop compliqué, le mieux c'est de le faire savoir, je m'adapterai de mon côté pour placer 3 équipes en WC chaque saison, lol. :evil:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: QUAND EST-CE QU'ON ARRÊTE AVEC LES MULTI-COMPTES EN WORLD CUP SANS DÉCONNER ?

Messagede Chataigne » Sam Sep 23, 2023 13:10 pm

Je suis d'accord sur le fond du sujet.

:1:
Avatar de l’utilisateur
Chataigne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 177
Inscription: Mer Fév 10, 2021 23:00 pm


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités