Proposition amélioration Défifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Proposition amélioration Défifoot

Messagede Lord casa » Sam Jan 27, 2024 12:57 pm

Chataigne a écrit:Enfin un début de réponse et je t'en remercie. C'est dingue qu'il faut toujours gueuler pour obtenir quelque chose. So french.

C'est simplement une coïncidence. Sans vos remarques, le groupe aurait été crée quand même parce que je l'ai impulsé. C'est juste que maintenant qu'il est annoncé, il faut s'armer de patience. On devrait revenir vers TOUS les managers en temps voulu... je souhaite mettre un questionnaire en place, à voir l'avis des autres.

Chataigne a écrit:Il faut se mettre à la place des joueurs comme moi qui s'intéresse au jeu, qu'ils n'ont aucunes nouvelles des projets en cours de Défifoot et qui ne voit pas le jeu évolué ni corrigé les bugs ! C'est extrêmement frustrant !

J'ai été sur le jeu pendant 13 ans avant de laisser tomber, je sais ce que c'est de prendre un mur sur ce jeu. Et les raisons de la non-comm en 2024 sont les mêmes qu'en 2019. Stef est seul et port" sur d'autres jeux que sa société a crée. Et qui rapporte bien plus. apparemment.

Chataigne a écrit:c'est très important d'informer REGULIEREMENT les joueurs afin qu'ils aient une visibilité sur l'avenir du jeu. Un joueur qui ne voit pas d'avenir pour le jeu, partira et ça évitera que des gens se tirent une balle dans le pied comme tu le dis. La dernière actualité sur le site de Defifoot date du 09/08/2023 ...

Là aussi, nous allons porter notre attention sur ce qui peut se passer en termes de news et comment les annoncer. Pourquoi ne pas utiliser les réseaux sociaux pour faire de la pub pour nous faire connaître un peu plus ?

Chataigne a écrit:En revanche, il faut éclairer mon esprit sur l'utilité de créer un autre groupe de joueurs que le tien car sans autre moyen de contact avec stef que ce forum, je ne vois pas comment cela sera efficace vu sa présence ici. Mais je reconnais que sur ce point, je peux me tromper. Je suis ouvert aux réponses.

Même si il ne sera pas présent directement sur le forum à chaque fois, ses absences seront complétés par nos interventions. Nous serons sa voix envers le forum comme vous serons la vôtre envers Stef.

Chataigne a écrit:Merci Lord Casa, j'attends désormais la saison 52. Je pense donc que ça serait bien d'informer, dans la section "News" sur le site de Defifoot, que les 3 sujets que tu viens de citer sont en cours de travaux.

Des bugs très chiant sont à vite corriger comme celui-ci : https://www.defifoot.com/coupe/coupedir ... ?id=119460
Oui, tu ne vois pas la coupe, moi non plus. D'autant plus chiant quand tu y participes... je ne peux que regarder les équipes présentes grâce aux buteurs/passeurs :lol:
On espère une réunion orale dans quelques jours.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités