Proposition amélioration Défifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Proposition amélioration Défifoot

Messagede Max' Allegri » Jeu Jan 11, 2024 19:59 pm

Je peux vous comprendre, mais en partant défaitiste c'est sûr on y arrivera pas..
Il fait aider Stef.. à mon petit niveau je veux bien apporter ma pierre à l'édifice
Avatar de l’utilisateur
Max' Allegri
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Ven Aoû 27, 2010 20:06 pm

Re: Proposition amélioration Défifoot

Messagede Chataigne » Jeu Jan 11, 2024 22:34 pm

Max' Allegri a écrit:Je peux vous comprendre, mais en partant défaitiste c'est sûr on y arrivera pas..
Il fait aider Stef.. à mon petit niveau je veux bien apporter ma pierre à l'édifice


J'étais exactement comme toi. J'étais positif, je voulais aider Stef etc...

Mais il faudrait qu'il accepte de se faire aider et ça c'est un autre combat qu'on ne peut pas mener...
Avatar de l’utilisateur
Chataigne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 177
Inscription: Mer Fév 10, 2021 23:00 pm

Re: Proposition amélioration Défifoot

Messagede CaptainCanari » Jeu Jan 11, 2024 22:42 pm

Perso je suis largement ouvert à des modifications sur le jeu.

Cependant, je n'ai aucune compétence technique pour donner un coup de main :cry:
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
_____________________________
Ex-Entraineur du FC Vekarian
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
Avatar de l’utilisateur
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juin 26, 2006 22:02 pm

Re: Proposition amélioration Défifoot

Messagede stand by me » Jeu Jan 11, 2024 22:48 pm

juaj a écrit:On ajoute le bug des doubles qualifications en WC, histoire de répéter et répéter les même choses ?

Pour contrarier ces messieurs qui raquent du Pack Gold depuis tant d'années ?
Si vous voulez couler la boîte, dites-le plutôt clairement !
Ce n'est pas un bug lorsque jean-tireuse indique clairement son intention de mener ses 5 comptes au panthéon pour l'exemple.

Mais quand il s'agit de suspendre les droits d'écritures de gens qui écrivent des trucs, defifoot sait se montrer très réactif.
En l'occurrence, c'est moi le bug.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Proposition amélioration Défifoot

Messagede juaj » Jeu Jan 11, 2024 23:47 pm

Là pour le coup, Stand, je crois que c'est un bug, et je crois que tu le sais bien. Le bug ne se fait pas quand on a deux comptes en demie, finale ou vainqueurs de LDC, il ne se fait que pour les repêchés en quarts. Ce n'est pas une preuve mais ça tend quand même à montrer que ce n'est pas délibéré. Et l'envie de Federer d'envoyer tous ses comptes en finale de WC, c'est une envie, et ça n'est pas une envie qui provoque les bugs.

Ce bug est néfaste, on le dit et redit, mais ce n'est qu'un bug.

Sur le fait que tu sois le bug, bah... moi j'aurais pas dit "bug" ! (smiley qui rigole, comme ça on sait pas si c'est du lard ou du cochon).
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2646
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Proposition amélioration Défifoot

Messagede Chataigne » Ven Jan 26, 2024 23:38 pm

Vu ce que ce sujet a été clos dans la section bug alors que celui-ci n'a pas été résolu (vive la dictature) cela veut dire clairement 2 choses :

Option 1 : Ils n'en ont rien à foutre du jeu.
Option 2 : Ils sont dans une impasse technique.

Mais vu que ça dure depuis des années, j'opte pour l'option 1.

Image

Enorme blague :hi: Pour monter une équipe, il faut des gens et là, il n'y a pas personne :rofl: Les joueurs de Défifoot ont été assez patient

Si on continue sur cette route => :rip:

Si je me fais ban parce que j'essaye de sauver Défifoot, je serai fier.
Avatar de l’utilisateur
Chataigne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 177
Inscription: Mer Fév 10, 2021 23:00 pm

Re: Proposition amélioration Défifoot

Messagede Lord casa » Ven Jan 26, 2024 23:44 pm

Salut Chataigne !

Je ne peux que poster un même qui résume la situation de ton point de vue.
Image



A dire vrai, on cherche des gens pour nous filer un coup de main.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Proposition amélioration Défifoot

Messagede Chataigne » Sam Jan 27, 2024 0:31 am

Lord casa a écrit:A dire vrai, on cherche des gens pour nous filer un coup de main.




il suffit de lire ce sujet pour voir les gens volontaires pour donner un coup de main :


Image

Image



Deux même pour résumer la situation (car nous ne savons pas ce qu'il se passe en coulisse de Défifoot) :


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Chataigne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 177
Inscription: Mer Fév 10, 2021 23:00 pm

Re: Proposition amélioration Défifoot

Messagede Lord casa » Sam Jan 27, 2024 9:49 am

En prenant contact avec Stef, il nous a expliqué le pourquoi du comment.
Nous sommes donc au courant de pourquoi nous en sommes là et ce qui est possible de changer ou non.

J'étais le premier à être agacé il y a quelques années de pourquoi ça n'avançait pas. C'est pourquoi j'avais quitté le jeu.
Aujourd'hui, avec l'âge et ma paire de c.ouilles , j'ai franchi le pas. Nous avons les tenants et les aboutissants. Il sera plus facile d'aider la communauté. On ne reviendra certainement pas à + de 10 000 managers, mais un groupe de courageux s'évertue à redonner un coup de rein au jeu.

Est-ce que nous allons réussir ? Peut-être pas.
Est-ce que toute la communauté va être impliqué ? C'est notre souhait.
Mais au moins, nous avons la volonté de changer.

Désolé pour toi et les autres de ne pas être revenu avant, mais personne, excepté deux ou trois managers, n'a fait quoi que ce soit sur ces dernières années pour soutenir ou pour former un groupe comme nous venons de former. Seuls quelques têtes ont dit qu'ils aimeraient aider et/ou râler parce que ça n'avance pas. So french.
Mais avec la communauté minuscule que nous formons et ce groupe de réflexion formé, il serait temps de tous tirer dans le même sens. Et même là... quelques-uns viennent de se tirer une balle dans le pied en remettant en cause mes dires depuis plusieurs jours alors qu'ils sont certainement des qualités pour aider. :-?

A toi/vous de me croire ou non lorsque je vous dit qu'avec Stef, nous allons tenter quelque chose. Nous ne sommes pas les plus qualifiés (d'ailleurs qui peut l'être pour ça ?), mais nous espérons rendre un jeu plus agréable pour ceux qui sont présents. Ca ne sera évidemment pas tout de suite, la saison 51 a commencé, mais quelques évidences comme les coupes officielles invisibles, les qualifs de deux clubs du même manager en coupe du monde ou les nouveaux envoyés en conf 1 seront probablement résolu d'ici la saison 52.

Mais LAISSEZ-NOUS faire ce qu'il faut. Ca prend du temps. Quand il y aura du changement, nous vous le feront savoir.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Proposition amélioration Défifoot

Messagede Chataigne » Sam Jan 27, 2024 11:18 am

Enfin un début de réponse et je t'en remercie. C'est dingue qu'il faut toujours gueuler pour obtenir quelque chose. So french.

Il faut se mettre à la place des joueurs comme moi qui s'intéresse au jeu, qu'ils n'ont aucunes nouvelles des projets en cours de Défifoot et qui ne voit pas le jeu évolué ni corrigé les bugs ! C'est extrêmement frustrant !

Je suis bien d'accord avec toi que les évolutions prennent du temps mais c'est très important d'informer REGULIEREMENT les joueurs afin qu'ils aient une visibilité sur l'avenir du jeu. Un joueur qui ne voit pas d'avenir pour le jeu, partira et ça évitera que des gens se tirent une balle dans le pied comme tu le dis. La dernière actualité sur le site de Defifoot date du 09/08/2023 ...

En revanche, il faut éclairer mon esprit sur l'utilité de créer un autre groupe de joueurs que le tien car sans autre moyen de contact avec stef que ce forum, je ne vois pas comment cela sera efficace vu sa présence ici. Mais je reconnais que sur ce point, je peux me tromper. Je suis ouvert aux réponses.


Merci Lord Casa, j'attends désormais la saison 52. Je pense donc que ça serait bien d'informer, dans la section "News" sur le site de Defifoot, que les 3 sujets que tu viens de citer sont en cours de travaux.
Avatar de l’utilisateur
Chataigne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 177
Inscription: Mer Fév 10, 2021 23:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités