Viré après être parti en vacances.....

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Viré après être parti en vacances.....

Messagede ramoldane » Mer Déc 19, 2018 20:58 pm

Bonjour à tous,
Juste ce message pour savoir s'il est possible de continuer ce jeu avec son club et ses joueurs, après avoir été lamentablement viré de ma ligue, alors que j avais déclaré partir en vacances et qui plus est, gagner le championnat....
Bref très mauvaise surprise en rentrant ce soir et en me reconnectant....
Merci d'avance pour toutes vos suggestions
Ramoldane un peu dégouté
ramoldane
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 71
Inscription: Lun Nov 28, 2005 0:18 am

Re: Viré après être parti en vacances.....

Messagede flokk » Mer Déc 19, 2018 21:06 pm

Bonsoir,

J'ai déjà vécu ça...
Essaie de contacter directement un modérateur defifoot (greg21 ou roro83) sur le jeu, ils peuvent peut-être résoudre ton problème.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Viré après être parti en vacances.....

Messagede greg 21 » Mer Déc 19, 2018 22:37 pm

ramoldane a écrit:Bonjour à tous,
Juste ce message pour savoir s'il est possible de continuer ce jeu avec son club et ses joueurs, après avoir été lamentablement viré de ma ligue, alors que j avais déclaré partir en vacances et qui plus est, gagner le championnat....
Bref très mauvaise surprise en rentrant ce soir et en me reconnectant....
Merci d'avance pour toutes vos suggestions
Ramoldane un peu dégouté

Ok, on prend la relève,on va régler cela rapidement ;-)
Merci flokk ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Viré après être parti en vacances.....

Messagede greg 21 » Mer Déc 19, 2018 22:39 pm

flokk a écrit:Bonsoir,

J'ai déjà vécu ça...
Essaie de contacter directement un modérateur defifoot (greg21 ou roro83) sur le jeu, ils peuvent peut-être résoudre ton problème.

Flokk faut réfléchir pour pouvoir geler les équipes via la modération , ça arrivera souvent ce genre de chose .
Un point à améliorer,je pense
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Viré après être parti en vacances.....

Messagede jakomano » Mer Déc 19, 2018 22:49 pm

greg 21 a écrit:
flokk a écrit:Bonsoir,

J'ai déjà vécu ça...
Essaie de contacter directement un modérateur defifoot (greg21 ou roro83) sur le jeu, ils peuvent peut-être résoudre ton problème.

Flokk faut réfléchir pour pouvoir geler les équipes via la modération , ça arrivera souvent ce genre de chose .
Un point à améliorer,je pense


Surtout si le mode vacances est activé ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Viré après être parti en vacances.....

Messagede greg 21 » Mer Déc 19, 2018 22:53 pm

jakomano a écrit:
greg 21 a écrit:
flokk a écrit:Bonsoir,

J'ai déjà vécu ça...
Essaie de contacter directement un modérateur defifoot (greg21 ou roro83) sur le jeu, ils peuvent peut-être résoudre ton problème.

Flokk faut réfléchir pour pouvoir geler les équipes via la modération , ça arrivera souvent ce genre de chose .
Un point à améliorer,je pense


Surtout si le mode vacances est activé ;-)

J ai eu pareil quand j'étais au Mali, on se fait éjecter rapidement de la ligue puis de l équipe si ça perdure
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Viré après être parti en vacances.....

Messagede greg 21 » Mer Déc 19, 2018 22:55 pm

ramoldane a écrit:Bonjour à tous,
Juste ce message pour savoir s'il est possible de continuer ce jeu avec son club et ses joueurs, après avoir été lamentablement viré de ma ligue, alors que j avais déclaré partir en vacances et qui plus est, gagner le championnat....
Bref très mauvaise surprise en rentrant ce soir et en me reconnectant....
Merci d'avance pour toutes vos suggestions
Ramoldane un peu dégouté

J essaie de te trouver une place dans ton ancienne ligue pour que Romain puisse t'y mettre.
Si tu as une préférence, dis moi sinon ça sera à un niveaux plus bas , si pas de place
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Viré après être parti en vacances.....

Messagede flokk » Mer Déc 19, 2018 23:01 pm

C'est sûr qu'il y a quelque chose à faire à ce niveau là.
On pourrait déjà réfléchir à un allongement du mode vacances, et empêcher le retrait des équipes de leur ligue en cas de mode vacances activé.

Ce serait plus simple que de passer par la modération systématiquement.

Je ne pense pas qu'on puisse "geler" les équipes sans se retrouver avec des cas suspicieux.
Par contre, une fois sorties des ligues, les équipes sont figées il me semble: les joueurs ne vieillissent plus.
Vu qu'il n'advient rien de ces équipes "figées", on peut envisager de laisser les managers attribués à leur équipe dans ces cas, avec possibilité de réintégrer une ligue avec place disponible.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Viré après être parti en vacances.....

Messagede roro83 » Jeu Déc 20, 2018 0:19 am

Salut Ramoldane,
Après échange tél avec Greg sur ce sujet, je n'ai pas mieux qu'une place en Elite Cornerra C8, contre l'équipe -ParisSG- (n°203934 - https://www.defifoot.com/equipe/football/203934/), est-ce que cela te va ?
Par contre, surprenant que tu aies perdu ta place avec ce compte et pas avec manager76 de la C5 notamment ; j'aurai de suite tilter le problème pour le coup...
La seule raison d'une sortie sauvage de Ligue, c'est qu'avec Ramoldane tu avais consommé tous tes jours de vacances, ce qui t'a fait sortir. Si ce n'est pas le cas, il y a vraiment eu un bug qui n'a pas pris en compte ton statut mais juste le fait que cela faisait 2 semaines que tu ne t'étais pas co (délai suffisant pour que le système éjecte un manager de la Ligue lors de la constitution de la nouvelle saison).
Envoies-moi directement un MP Defifoot sur roro83, j'agirai en fonction de ton choix (ma proposition de placement ou une autre).
Cordialement,
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Viré après être parti en vacances.....

Messagede pierre97 » Jeu Déc 20, 2018 1:32 am

Concernant la durée possible de temps des vacances, pour ma part j'avais déjà émis le souhait que cela passe à minimum 2 mois, puisque cela correspond à une saison, donc on pourrait réduire considérablement les exclusions illogiques et laisser une certaine souplesse.

Revoir aussi ce qu'est l'inactivité, actuellement quand on est absent 2 semaines en fin de championnat, lorsqu'on reconnecte tous les comptes sont " virés " des compétitions officielles.

L'inactivité devrait correspondre à un délai de 4 semaines, surtout qu'une absence peut être aussi involontaire et justifié (problèmes personnelles/ familiaux, coupures, absence de signal, panne électricité, pas/plus de portable/PC, etc...), sans aucun moyen de pouvoir ni anticiper ni prévenir le(s) souci(s).

Sinon, il y avait cette idée pour améliorer le mode vacances (Elle ne date pas d'hier :mrgreen: ) :arrow: viewtopic.php?f=349&t=41527

La vie passe avant le jeu, perdre une équipe suite à une absence courte comme longue, finit toujours par dégoûter un manager qu'il ait fait le nécessaire ou non pour éviter cette "exclusion" d'une ligue où il avait ses repères, donc il faut que ça change pour le bien être de tous.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités