equipe elite et pro en mondial espoir

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

equipe elite et pro en mondial espoir

Messagede wesh wesh » Mer Aoû 08, 2018 19:38 pm

helo
re voila le casse cou..le , pu pour longtemps mon equipe va etre géré prochainement

enfin bref c est pas le sujet , tout est dit dans le titre
pourquoi des equipes elites et pro jouent elles le mondial espoir , alors on va me sortir c est pour combler les trous pour ne pas avoir de fantomes
donc pourquoi on ne prend pas des equipes amateur et semi pro a ce moment la

je sais trés bien que mon message sera a peine lu et aucune réponse comme d habitude mais je le signale quand meme , meme si j ai la conviction que rien ne sera fait et que saison prochaine je ne serais pas étonné de voir le finaliste de la wc jouer le mondial espoir :mrgreen:

je veux juste savoir la raison des equipes elites pro 5 etoiles qui jouent des 3 etoiles niveau amateur en espoir car je sais trés bien que rien ne sera changé

je sais on va dire arrete de te plaindre mais j aime bien embeter le monde ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: equipe elite et pro en mondial espoir

Messagede juaj » Mer Aoû 08, 2018 21:18 pm

Mais moi je te lis à chaque fois, c'est bien le problème ! :mrgreen:

Et, pour une fois :mrgreen: , je trouve que c'est une bonne remarque. J'ai regardé vite fait, et je ne trouve pas de réponse. J'ai regardé le compte du vainqueur du mondial espoir, et je n'ai pas compris. Élite en effet, et pas depuis seulement une saison, donc c'est étrange. Et si c'est pour remplir, c'est étrange aussi car il s'agit de la conf 1, la seule qui a toutes ses ligues remplies (les ligues amateurs dans d'autres confs, c'est le désert)

Alors, pour une fois :mrgreen: , je vais dans le sens de wesh et demande si quelqu'un sait comment qu'ça se fait.

Mais, quand même, wesh, arrête de te plaindre ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: equipe elite et pro en mondial espoir

Messagede Rhino » Jeu Aoû 09, 2018 10:32 am

Bonne observation Wesh, je me demande pourquoi j'use des crédits et des saisons à descendre en Amateur si c'est aussi aléatoire... :hum:


Ca vient surement d'un soucis avec la selection lorsqu'on a 2comptes qualifiés car son historique (à Carter) c'est tout sauf logique.

=> Vainqueur de l'Espoir => saison suivante pas de Mondial????

=>Vainqueur de l'Outsider => saison suivante Mondial Espoir? :hum: :hum: :hum:

Et cette saison, vainqueur du Mondial Espoir alors que la saison passée 1/4 DE CHALLENGER :hum: :hum: :hum:


Après tout, pourquoi être étonné, on est sur defifoot ici :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: equipe elite et pro en mondial espoir

Messagede flokk » Jeu Aoû 09, 2018 12:44 pm

Il y a effectivement un souci à ce niveau...
J'ai fouillé un peu les équipes qualifiées en mondial espoir sans être passées par la coupe espoir la saison précédente, et je ne trouve aucune logique qui puisse aider à déterminer d'où vient la faille.

On peut supposer qu'il y a encore un problème dans la gestion des multi comptes, mais à quel niveau, je l'ignore.
On avait proposé à l'origine un seul compte en coupe mondiale, toute coupes confondues, mais je crois que stef avait renoncé devant la complexité du problème.

Dans le cas de carter, il n'y a aucune raison qu'il n'ait pas joué le mondial espoir puis le mondial outsider lors de ses 3e et 4e saisons, sauf en cas de multicompte éventuel (probablement strange en WC??), ce qui voudrait dire qu'ils sont encore pris en compte et qu'il y a toujours bug à ce niveau.

Il faudrait que stef vérifie les modes de sélection des équipes en coupes mondiales, et laisse de côté cette interdiction de multi compte pour des coupes de niveau différents comme proposé en dernier pour simplifier la donne.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: equipe elite et pro en mondial espoir

Messagede wesh wesh » Jeu Aoû 09, 2018 13:30 pm

Hello
Merci à vous 3 de m avoir répondu
Il est vrai juaj que nous sommes pas toujours d accord pour une fois que nous sommes main dans la main sur un sujet ( t inquiète je ne vais pas te demander en mariage je n ai pas les finances pour t acheter une belle bague :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

Blague à part, le soucis est remarqué en espérant que stef me donne sa version sur ce cas et y remédie au plus vite :hum: :hum: :hum:
Remettre tout ça à flot je pense pas que ce soit rétabli mais avoir une réponse claire nette et précise apaiserait déjà mon caractère de cochon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: equipe elite et pro en mondial espoir

Messagede Rhino » Jeu Aoû 09, 2018 15:34 pm

flokk a écrit:Il y a effectivement un souci à ce niveau...
J'ai fouillé un peu les équipes qualifiées en mondial espoir sans être passées par la coupe espoir la saison précédente, et je ne trouve aucune logique qui puisse aider à déterminer d'où vient la faille.

On peut supposer qu'il y a encore un problème dans la gestion des multi comptes, mais à quel niveau, je l'ignore.
On avait proposé à l'origine un seul compte en coupe mondiale, toute coupes confondues, mais je crois que stef avait renoncé devant la complexité du problème.

Dans le cas de carter, il n'y a aucune raison qu'il n'ait pas joué le mondial espoir puis le mondial outsider lors de ses 3e et 4e saisons, sauf en cas de multicompte éventuel (probablement strange en WC??), ce qui voudrait dire qu'ils sont encore pris en compte et qu'il y a toujours bug à ce niveau.

Il faudrait que stef vérifie les modes de sélection des équipes en coupes mondiales, et laisse de côté cette interdiction de multi compte pour des coupes de niveau différents comme proposé en dernier pour simplifier la donne.



C'est ça, un bug dans la gestion des multi-comptes, mais en plus un bug dans le Mondial sélectionné.

Car vainqueur Outsider => Mondial Outsider la suivante. Hors là dans l'historique il fait un Mondial Espoir à la place en ayant gagné l'Outsider auparavant.

Et la saison passée il fait 1/4 de Challenger et aurait du faire Mondial CHALLENGER cette saison à la place du Mondial Espoir.



wesh wesh a écrit:Blague à part, le soucis est remarqué en espérant que stef me donne sa version sur ce cas et y remédie au plus vite


D'ici Décembre 2022 :vert:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: equipe elite et pro en mondial espoir

Messagede wesh wesh » Ven Aoû 10, 2018 13:41 pm

Hello
Oui rhino ce sera réglé quand l économie sera sortie en décembre 2017 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: equipe elite et pro en mondial espoir

Messagede wesh wesh » Mar Nov 27, 2018 23:14 pm

Hello
Comme dab pas de nouvelles
Bon je pensais que l on devait choisir un compte pour jouer un mondial
Peut on m expliquer pourquoi le manager agpballondor a t il ses 3 équipes en mondial espoir

Alors soit je m en fait trop ou soit tout le monde s en fou et c est Defifoot roule ma poule comme je te pousse
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: equipe elite et pro en mondial espoir

Messagede pierre97 » Mer Nov 28, 2018 15:25 pm

Il fait un doublon avec ce sujet où stef a répondu : viewtopic.php?f=338&t=54461
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités