Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Messagede piliniak » Jeu Aoû 02, 2018 18:58 pm

ça s’accélère : encore une !
Il vaut mieux être piquet de grève que par un scorpion. (P. Dac)
Avatar de l’utilisateur
piliniak
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 70
Inscription: Sam Oct 09, 2004 17:35 pm

Re: Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Messagede piliniak » Sam Aoû 04, 2018 12:11 pm

:1:
Il vaut mieux être piquet de grève que par un scorpion. (P. Dac)
Avatar de l’utilisateur
piliniak
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 70
Inscription: Sam Oct 09, 2004 17:35 pm

Re: Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Messagede wesh wesh » Sam Aoû 04, 2018 15:54 pm

Hello
Si tu veux avoir une réponse, envoie un recommandé à sporteo ou stef directement avec accusé de réception au moins tu seras sur que ça a été reçu mais je peux pas affirmé qu il sera lu :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Messagede piliniak » Mar Aoû 07, 2018 10:29 am

Ok mais j'ai du mal à comprendre pourquoi mettre en place un forum où on puisse faire des remarques si c'est pour ne pas venir les lire !!

Sinon, pour la nouvelle version de la gestion de la confidentialité :

Si vous désactivez l'option pour les 6 items proposés, n'oubliez pas d'afficher ensuite la liste complète des partenaires : vous vous apercevrez qu'il y en a plusieurs qui ne sont pas désactivés !!!
On a l'impression que la liste des 6 items est suffisante, et bien non ! Ce n'est pas normal !!!!

Il ne devrait pas y avoir de bouton "Annuler" : on annule quoi ? le dernier choix ? l'ensemble des choix ?

De la même façon , il ne devrait pas y avoir de bouton "consentement à toutes les utilisations prévues" : sauf à préciser "par les 6 items ci-dessous".
Et apparemment la précision ne serait pas encore suffisante puisque comme je le signale plus haut, il y a des partenaires qui ont d'autres droits !

Je viens de tester le bouton "Retour" et ... il m'a tout annuler : je dois accepter de nouveau et j'ai du refaire ma configuration : c'est à dire tout désactiver !
Il vaut mieux être piquet de grève que par un scorpion. (P. Dac)
Avatar de l’utilisateur
piliniak
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 70
Inscription: Sam Oct 09, 2004 17:35 pm

Re: Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Messagede wesh wesh » Mar Aoû 07, 2018 11:04 am

Hello
Oui j ai le même tour à chaque fois je dois toujours accepté c est galère
Encore tu as de la chance ton sujet est mis depuis peu donc peut-être comme l économie tu auras une réponse en te disant soit patient le soucis sera bientôt réglé mais rien n est réglé :mrgreen:
Car de mon côté j attend des réponses depuis des mois et aucune réponse malgré des relances, il faut s adapté après faut pas s étonner que beaucoup de managers arrêtent le jeu :hum:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Messagede piliniak » Sam Sep 01, 2018 18:45 pm

Toujours aussi ch... de devoir ré-accepter régulièrement ces trucs !!!

Apparemment ces paramètres sont gérés par Quantcast et quand on va sur leur site, oh surprise, ils nous demandent d'accepter les mêmes trucs !
Il vaut mieux être piquet de grève que par un scorpion. (P. Dac)
Avatar de l’utilisateur
piliniak
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 70
Inscription: Sam Oct 09, 2004 17:35 pm

Re: Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Messagede stand by me » Dim Sep 02, 2018 10:34 am

Je vous signale que vous pouvez également cliquer sur "tout refuser" en haut à droite de la bande (afficher les conditions prévues).
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Messagede piliniak » Lun Sep 10, 2018 18:05 pm

Oui ça je le sais ...
Le problème est dans la répétition de la demande. Je refuse tout mais 2 jours après (ou bien 1 ou bien 3 ... c'est selon l'envie du système), il me redemande! C'est franchement pénible ! Je craque !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Il vaut mieux être piquet de grève que par un scorpion. (P. Dac)
Avatar de l’utilisateur
piliniak
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 70
Inscription: Sam Oct 09, 2004 17:35 pm

Re: Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Messagede piliniak » Dim Sep 23, 2018 19:05 pm

Je suis le seul à qui ça arrive ?
Que cette c...rie de truc continue de me demander tous les 1,2,3 jours (selon son humeur ?) ce que je veux faire de mes paramètres ?
Comment lui faire comprendre une bonne fois pour toute que je ne veux pas les partager !!!
Et puis d'ailleurs pourquoi les demander avant la connexion ? Il me semble que ce serait plus logique de les demander après connexion. C'est à dire que les données soient au moins associées à un identifiant !
Et puis tant que j'y suis pourquoi on ne demande rien pour funny-stadium ? !!!

J'aimais bien ce site mais là, j'en ai vraiment marre. Je ne renouvellerais pas ma carte de supporter et je vais laisser mon compte mourir à la fin de cette saison ...
Il vaut mieux être piquet de grève que par un scorpion. (P. Dac)
Avatar de l’utilisateur
piliniak
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 70
Inscription: Sam Oct 09, 2004 17:35 pm

Re: Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Messagede greg 21 » Lun Sep 24, 2018 10:23 am

piliniak a écrit:Je suis le seul à qui ça arrive ?
Que cette c...rie de truc continue de me demander tous les 1,2,3 jours (selon son humeur ?) ce que je veux faire de mes paramètres ?
Comment lui faire comprendre une bonne fois pour toute que je ne veux pas les partager !!!
Et puis d'ailleurs pourquoi les demander avant la connexion ? Il me semble que ce serait plus logique de les demander après connexion. C'est à dire que les données soient au moins associées à un identifiant !
Et puis tant que j'y suis pourquoi on ne demande rien pour funny-stadium ? !!!

J'aimais bien ce site mais là, j'en ai vraiment marre. Je ne renouvellerais pas ma carte de supporter et je vais laisser mon compte mourir à la fin de cette saison ...

Tu peux mettre tout refuser mais tu auras tout le temps des choix à faire.
C est dans tout les sites soumis aux nouvelles réglementations européennes sur la gestion des données.
On ne peut pas faire autrement.

Le FS pour l instant est hors gestion des données dû au PHPBB ancien.
Si, on change de forum , il sera soumis.

Le mieux , c est d accepter avec tes choix via les paramètres.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités