Interventions possibles de la modération en coupes mondiales (multicomptes)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Interventions possibles de la modération en coupes mondiales (multicomptes)

Messagede flokk » Sam Juil 14, 2018 22:55 pm

Bonsoir,

Suite a un post de roro83 sur un match de WC, je renouvelle ma question ici:

Les modérateurs defifoot peuvent, d'après son message, intervenir sur les résultats des coupes mondiales en cas de multi compte...
Comment peuvent-ils intervenir?
Quels sont les cas concernés et les modalités d'une éventuelle intervention?

N'étant pas du tout au courant de cette "nouveauté", qui fait suite à ce que quelques uns ont appelé "l'affaire Getals", je ne vois vraiment pas comment une intervention quelconque est possible et selon quelles règles.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Interventions possibles de la modération en coupes mondiales (multicomptes)

Messagede greg 21 » Sam Juil 14, 2018 23:44 pm

Bonsoir Flokk,

Impossible d intervenir sur les résultats. Seul Stef peut décider de faire rejouer les matchs en revenant en arrière avant les Maj Donc de la programmation de scripts...

Je pense que tu n as pas compris ces propos.

Je pense plus dans le cas de triche, on intervient par la suite.
En cas de suspicion de triche pour un match, on mène une enquête avec une grille de sanction.

Il n y a pas de nouveauté dans ce domaine et je réaffirme l impossibilité de la chose.

Ps :arrow: je suis intervenu dans les groupes en match1 pour que les managers puissent choisir un compte à la suite de plusieurs plaintes de manager.
Libre aux managers de choisir ce qu ils veulent Mais je devais intervenir et le dire.
J ai rien imposé à personne
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Interventions possibles de la modération en coupes mondiales (multicomptes)

Messagede wesh wesh » Dim Juil 15, 2018 10:09 am

hello
comme l a précisé greg , on ne peut pas intervenir en cas de multi - compte en coupe wc et at autre
greg a fait un message de prévention sur les matchs si un manager avait 2 comptes en wc il fallait faire un choix

aprés j en ai longuement parlé avec greg je ne suis pas du tout d accord avec ce principe de choix , si les manages ont plusieurs equipes c est dans leur droit de jouer a fond

il y avait un message normalement en debut de saison pour que les managers choississent entre leur compte apparemment ce n est pas appliqué
dsl d etre aussi franc mais stef ferait le travail , ce serait vite réglé pour les multi comptes , malheureusement vu la motivation du chef , tout est permis donc les managers ont raison de jouer a fond avec leur diferents comtes

aprés c est juste l avis d un boyau rouge alias je ne suis pas un lapin de 3 semaines ;-) et sinon l éco comment ca va elle va bientot accoucher :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Interventions possibles de la modération en coupes mondiales (multicomptes)

Messagede flokk » Dim Juil 15, 2018 10:18 am

Ok, merci pour les précisions.
Je ne voyais pas non plus comment et au nom de quoi cela était possible.

"Petit rappel : depuis l'affaire getals, les modérateurs ont le droit d'interférer sur les résultats des Coupes en cas de multi-comptes"
Le post semblait pourtant bien clair, mais il y a du avoir incompréhension, en effet...

Merci.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Interventions possibles de la modération en coupes mondiales (multicomptes)

Messagede greg 21 » Lun Juil 16, 2018 10:09 am

flokk a écrit:Ok, merci pour les précisions.
Je ne voyais pas non plus comment et au nom de quoi cela était possible.

"Petit rappel : depuis l'affaire getals, les modérateurs ont le droit d'interférer sur les résultats des Coupes en cas de multi-comptes"
Le post semblait pourtant bien clair, mais il y a du avoir incompréhension, en effet...

Merci.

Interférer en cas de triche, oui :arrow: sanction.
La Visu nous aide aussi pour voir si les joueurs bougent correctement ou pas , c est comme ça qu on a réussit à épingler plusieurs managers en championnat pour les multi-comptes.
La Visu comme tout manager, on est obligé de la payer et on a pas de passe droit.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités