Le grand Quizz

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Le grand Quizz

Messagede tomtls10 » Mer Juin 20, 2018 9:31 am

Le nouveau jeu de la coupe du monde « le grand Quizz » ne poserait-il pas des problèmes d’accessibilité avec un système de résultat qui stigmatiserait l’anormalité?
Avatar de l’utilisateur
tomtls10
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mer Fév 24, 2016 19:42 pm

Re: Le grand Quizz

Messagede greg 21 » Mer Juin 20, 2018 10:32 am

Je comprends qu avec un smartphone sans wifi, le chargement est long et direct tu as 0 même avec des bonnes réponses.
J ai fait le test ce matin, 0 pts ce matin sur 4 questions alors que mes réponses étaient justes..

Je jouerai qu avec le wifi maintenant.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Le grand Quizz

Messagede tomtls10 » Mer Juin 20, 2018 11:37 am

La connections doit y jouer certainement, mais une personne présentant une défiance (même légère) qui a les bonnes réponses mais une lenteur de lecture, qui doit s’y reprendre à plusieurs fois pour une simple compréhension, etc. Les exemples sont nombreux pour la déficience mentale mais peuvent l’être aussi pour une déficience motrice.
Je ne remets rien en cause, juste pour penser à prendre en compte chaque personne, chaque paramètre, pour une égalité des chances ..
Avatar de l’utilisateur
tomtls10
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mer Fév 24, 2016 19:42 pm

Re: Le grand Quizz

Messagede greg 21 » Mer Juin 20, 2018 11:45 am

Je te l accorde et c est une bonne remarque.
Sachant que defifoot a des joueurs étrangers ne maîtrisant pas la langue mais aussi des joueurs présentants un handicap de tout genre.

Ça fait parti de l éthique et de l égalité des chances.

Bonne remarque altruiste et pleine d intelligence , merci à toi.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Le grand Quizz

Messagede stef » Mer Juin 20, 2018 13:00 pm

oui je comprends bien mais je suis incapable de le savoir. Il est d'ailleurs interdit de demander ce genre d'informations aux joueurs.
Je peux peut-être allonger un peu les temps de réponse
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Le grand Quizz

Messagede tomtls10 » Mer Juin 20, 2018 13:13 pm

L’insertion ne se demande pas, elle doit être naturelle et facilement accessible.
Allonger le temps de réponse n’y changerai rien, une différence serai encore observée.
Je poste pas ce message pour que le jeu change, je fais juste remarquer un problème de société à prendre en compte.
Avatar de l’utilisateur
tomtls10
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mer Fév 24, 2016 19:42 pm

Re: Le grand Quizz

Messagede stand by me » Mer Juin 20, 2018 14:12 pm

:hum: ... on n'a jamais vu un aveugle devenir champion de tir à l'arc, et si ça doit arriver ça n'aurait aucun sens, si c'est bien ça le "problème de société" dont il est question...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Le grand Quizz

Messagede Mimic » Mer Juin 20, 2018 17:05 pm

Ou simplement que certaines personnes ont besoins de plus de temps pour assimiler certainse choses alors qu’elles en ont tout à fait les capacités.
Sans qu’elles ne deviennent championnes,
Dans tout concours ou autres, et même pour le bac si mes vieux souvenirs sont bons, certaines personnes ont le droit à un peu plus de temps sur les épreuves, c’est l’égalité Des chances...
Je ne connais pas, pour ma part, bcp de personnes non voyante qui souhaite devenir championne de tir de précision,
Même si pour ce jeu ce n’est pas « grave » je comprend le fond de la pensée de Tom, que je n’avais d’ailleurs pas relevé avant hélas!
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Le grand Quizz

Messagede juaj » Mer Juin 20, 2018 17:23 pm

C'est pour cela que, vu mes déficiences en culture footballistique, je demande des questions, au nom de l'égalité des chances, sur la musique et la littérature. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Le grand Quizz

Messagede Mimic » Mer Juin 20, 2018 17:25 pm

C’est « la grande fugue » de la culture un juaj ^^
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités