Quizz de la Coupe du Monde

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Quizz de la Coupe du Monde

Messagede wesh wesh » Mar Juin 19, 2018 19:47 pm

Boutchh a écrit:
wesh wesh a écrit:hello
heu mon idée sur le jeu
nul aprés c est mon avis perso :evil:
et oui un double wesh qui rale , reste un vrai boyau rouge :mrgreen: pour les connaisseurs

Très constructif wesh, merci de ton intervention :mrgreen:

Ça a le mérite d’être moins lié aussi hasard que d’habitude tout en limitant les lots, ça me semble à peu près cohérent pour une fois


y avait d autres prioritées que ce jeu qui ne sert a rien :hum: on peut en debattre c est mon avis perso
si on pensait tous pareil et dire amen a tout, le monde serait bien triste
au moins j ai la franchise d avouer ce que je pense , c est dans ma nature t inquiete en irl c est pareil peut etre pire meme :mrgreen:

aprés je te rejoins que la au moins , il n y a pas de hasard et certains managers ne profiterons pas de certaines failles pour gagner des jeunes npa 99 a 17 ans , sur ce point la je suis d accord , mais ce jeu ne m interesse pas du tout ( mon dictionnaire footballistique est limité a la ribery :vert: :vert: :vert: )
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Quizz de la Coupe du Monde

Messagede juaj » Mar Juin 19, 2018 22:12 pm

Boutchh a écrit:
wesh wesh a écrit:hello
heu mon idée sur le jeu
nul aprés c est mon avis perso :evil:
et oui un double wesh qui rale , reste un vrai boyau rouge :mrgreen: pour les connaisseurs

Très constructif wesh, merci de ton intervention :mrgreen:

Ça a le mérite d’être moins lié aussi hasard que d’habitude tout en limitant les lots, ça me semble à peu près cohérent pour une fois


Pas de hasard, pas de hasard, ça dépend pour qui ! :rofl: :rofl: Suis bien obligé de répondre au pif ! Zéro sur quatre aujourd'hui ! Je vais pas donner un exemple de question ratée, mais des fois j'ai honte. Je me demande d'ailleurs vraiment pourquoi je joue à un jeu de foot en ayant aussi peu d'intérêt pour ce sport... :hum:

Mais je préfère toujours le quizz aux jeux de grattages, c'est juste pas de chance que je ne tombe que sur les questions sport !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Quizz de la Coupe du Monde

Messagede Lord casa » Mar Juin 19, 2018 22:26 pm

Wesh quand il vient sur le forum, c'est pour râler ou contester ! :rofl:

Je trouve le jeu sympa. C'est normal qu'on ne puisse pas jouer sur tous les comptes, pour les réponses certes, mais aussi pour éviter d'avoir ses comptes dans les premières places, ce qui priveraient les autres de cadeaux.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13610
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Quizz de la Coupe du Monde

Messagede Rhino » Mer Juin 20, 2018 2:04 am

Moi il y a quand même un truc qui me chiffonne avec le jeu...

Enfin pas le jeu en tant que tel, j'aime bien le principe, mais l'attribution des points par rapport aux cadeaux...

Non mais, que juaj soit nul en connaissance footballistique, on lui pardonne facilement ( :mrgreen: ) mais celui qui a pondu le ratio point/cadeau là ...

Donc on va faire comme si j'expliquais à ma fille de 8ans (qui aurait déjà compris...)

Je prend en compte le 1er au classement ; 45points en 3jours (12 essais)

1mois de jeu => 450points pour le 1er.

Attention mesdames et messieurs, avec 450points nous avons.... 20crédits (2x 200pts) OU 20jours de pack gold (400pts) et 2tickets... :ban1: :ban1: :ban1:

Et là j'ai compté sur le 1er, un petit coup d'oeil au classement pour réaliser que 80% des joueurs termineront avec seulement 10crédits comme gain possible :vert: :vert: :vert: :vert:

Ce qui est le plus amusant au final, c'est que même en claquant un 20pts tout les jours pendant 1mois (donc en faisant 100% de bonne réponse à <3sec) on ne pourrait même pas remporter le jeune npa 55 à 800pts :hi: :hi: :hi: :hi:

Alors moi je dis ça je ferais mieux de rien dire, mais quand on voit des trucs comme ça sur des calculs basiques, on comprend pourquoi la réforme économique met 10ans à sortir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, ca va comme critique, c'est assez constructif ? :mrgreen:


:fouet: :porte:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Quizz de la Coupe du Monde

Messagede wesh wesh » Mer Juin 20, 2018 9:45 am

Rhino a écrit:Moi il y a quand même un truc qui me chiffonne avec le jeu...

Enfin pas le jeu en tant que tel, j'aime bien le principe, mais l'attribution des points par rapport aux cadeaux...

Non mais, que juaj soit nul en connaissance footballistique, on lui pardonne facilement ( :mrgreen: ) mais celui qui a pondu le ratio point/cadeau là ...

Donc on va faire comme si j'expliquais à ma fille de 8ans (qui aurait déjà compris...)

Je prend en compte le 1er au classement ; 45points en 3jours (12 essais)

1mois de jeu => 450points pour le 1er.

Attention mesdames et messieurs, avec 450points nous avons.... 20crédits (2x 200pts) OU 20jours de pack gold (400pts) et 2tickets... :ban1: :ban1: :ban1:

Et là j'ai compté sur le 1er, un petit coup d'oeil au classement pour réaliser que 80% des joueurs termineront avec seulement 10crédits comme gain possible :vert: :vert: :vert: :vert:

Ce qui est le plus amusant au final, c'est que même en claquant un 20pts tout les jours pendant 1mois (donc en faisant 100% de bonne réponse à <3sec) on ne pourrait même pas remporter le jeune npa 55 à 800pts :hi: :hi: :hi: :hi:

Alors moi je dis ça je ferais mieux de rien dire, mais quand on voit des trucs comme ça sur des calculs basiques, on comprend pourquoi la réforme économique met 10ans à sortir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, ca va comme critique, c'est assez constructif ? :mrgreen:


:fouet: :porte:


hello mon pote
je m etais fait la meme reflexion mais trop flemmard pour ecrire tout ca :mrgreen:
car c est vrai je rale toujours sans donner d explication mais bon je vais en donner une ;-)
je suis peut etre pas assez intelligent :hum: mais ce jeu n est que pécunier , achetez des crédits pour gagner un jeune de 16 ans ou du pg voila tout simplement pour renflouer les caisses :evil:

un jeu coupe du monde qui ne devait pas sortir normalement car il fallait se concentrer sur l économie et boum badaboum du jour au lendemain un jeu sort sans que personne soit au courant :shock:

et l éco bin on n en parle pu a oui c est vrai c est gratuit :chaise: je vais reprendre la phrase preferé de certains managers pour l éco :arrow: soit patient ça arrive :evil: :evil: :evil:

signé :arrow: je ne suis pas un lapin de 3 semaines allez a la votre quand meme quoique le coca me rend malade :coca: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Quizz de la Coupe du Monde

Messagede juaj » Mer Juin 20, 2018 13:07 pm

Personne n'est obligé de dépenser des crédits. Ce sera un jeu juste pour jouer et où on ne gagnera pas (surtout moi) des trucs de malade. Ça compensera avec le dernier jeu de noël. Juste pour jouer, c'est sympa, aussi.

Cela dit, oui, concernant les priorités, assez d'accord. Mais j'ai déjà donné mon avis là dessus.

Après, si on peut jouer joyeusement sans râler tout le temps... L'ambiance du jeu, c'est nous, aussi.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Quizz de la Coupe du Monde

Messagede juaj » Mer Juin 20, 2018 13:36 pm

(Montrons l'exemple)

Aujourd'hui, j'ai marqué un point ! :ban1: :coupe1: :vert:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Quizz de la Coupe du Monde

Messagede stef » Mer Juin 20, 2018 14:10 pm

je pensais que les scores seraient plus élevés, je pense baisser un peu le spaliers des cadeaux car à ce rythme personne ne gagnera rien
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Quizz de la Coupe du Monde

Messagede jakomano » Mer Juin 20, 2018 14:13 pm

juaj a écrit:(Montrons l'exemple)

Aujourd'hui, j'ai marqué un point ! :ban1: :coupe1: :vert:


20 points aujourd'hui :mrgreen:
(j'avais 19 points sur les 2 jours précédents :rofl: )
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Quizz de la Coupe du Monde

Messagede greg 21 » Mer Juin 20, 2018 14:15 pm

Moi zéro
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités