c est quoi ça

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

c est quoi ça

Messagede wesh wesh » Sam Mai 26, 2018 11:36 am

hello
ce matin aprés une bonne cuite d hier , j ouvre mes yeux légerement , je me connecte sur defifoot aprés 3 cafetieres de café et que vois je :hum: :mrgreen:
je me suis dit je suis pas encore desaoulé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon tréve de plaisanterie qu peut me renseigner a propos de ce message sur defifoot merci ;-)

Image
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: c est quoi ça

Messagede jakomano » Sam Mai 26, 2018 11:42 am

C'est normal weshwesh, tous les sites doivent se mettre aux normes européennes en matière de protection des données.

Tu as dû avoir la même chose sur tous les sites auquels tu as donné tes coordonnées personnelles (Facebook et autres réseaux sociaux par exemple, ou encore des sites marchands, ...)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21168
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: c est quoi ça

Messagede wesh wesh » Sam Mai 26, 2018 11:48 am

merci jako
non je n ai pas eu ce message via d autres sites mais ça va surement venir vu que les sites doivent se mettre aux normes européennes , j avais peur que ce soit une arnaque et que l on me retienne sur mon argent de poche pour un samedi soir soit 15000 euros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
une news serait la bienvenue pour prevenir tout le monde ;-)
merci pour ta réponse je me sens plus rassuré , je vais pouvoir reprendre l apéro tout en continuant a jouer a défifoot :vert: :vert: :vert:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: c est quoi ça

Messagede Boutchh » Sam Mai 26, 2018 12:02 pm

wesh wesh a écrit:merci jako
non je n ai pas eu ce message via d autres sites mais ça va surement venir vu que les sites doivent se mettre aux normes européennes , j avais peur que ce soit une arnaque et que l on me retienne sur mon argent de poche pour un samedi soir soit 15000 euros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
une news serait la bienvenue pour prevenir tout le monde ;-)
merci pour ta réponse je me sens plus rassuré , je vais pouvoir reprendre l apéro tout en continuant a jouer a défifoot :vert: :vert: :vert:

Tu as dû recevoir un paquet de mail de ce style récemment, regarde ta boîte mail ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: c est quoi ça

Messagede greg 21 » Sam Mai 26, 2018 20:06 pm

Tout les sites ont Envoyé cela depuis 15 jours même les banques :!: ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités