[Nouveauté] Coup-franc à 14m du but

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

[Nouveauté] Coup-franc à 14m du but

Messagede Rhino » Mer Mai 09, 2018 16:41 pm

Hé oui hé oui, sur defifoot aussi il y a grosse nouveauté attendue par tous, j'ai nommé le coup franc direct à 14m du but :bang: :bang: :bang:

https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 1&onglet=0

A la 46ème min...

Alors je vais faire comme les entraineurs/présidents IRL j'vais pousser mon coup de bouche...

Autant IRL on peut remarquer que certains clubs sont favoriser par l'arbitrage, autant sur defifoot, on peut se demander si certains modérateurs managers, désolé lapsus :bebe: , ne sont pas favoriser par le (truc qui sert de) moteur...

Pénalty a 70% qui se transforme en coup-franc à 14m à 10% ça c'est parfait je l'avais jamais eu :bravo: :bravo: :bravo: (On va pas parler du joueur qui perd 23pts de forme sur cette même action, quand tu joues WorldCup+Champion+Champ, c'est bonus cadeau ca fait plaisir :ban1: :ban1: :ban1: )

Il reste quoi, 300managers sur le jeu, faut continuez comme ça, les 200 sont proches :hum:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: [Nouveauté] Coup-franc à 14m du but

Messagede wesh wesh » Mer Mai 09, 2018 17:04 pm

hello
ca va je suis modo je n ai pas été favorisé pour un peno qui se transforme en coup franc a 14 metres , peut etre la surface de reparation sur defifoot ne mesure que 13 metres 90 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

blague a part , tu peux te plaindre rien ne sera fait comme dab au pire ce sera classé dans bug mais ton résultat ne changera pas :evil: ;-) mais je suis de ton avis bravo defifoot de mieux en mieux

je me plains moins qu avant mais je suis toujours actif pour remarquer les soucis defifoot mais je t avouerais que ma motivation en devient a l image d un trognon de pomme qui seche au soleil :mrgreen: :mrgreen:

des mois et des mois que l on attend l économie , ou une nouveautée donc je ne pense pas que ce " bug " soit prioritaire pour les grandes instances :mrgreen:

dsl d etre franc mais au moins tu l as souligné , a voir les reactions :hum:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: [Nouveauté] Coup-franc à 14m du but

Messagede Mimic » Mer Mai 09, 2018 18:09 pm

Une première dans l’histoire de defifoot,
Utilisation de l’arbitrage vidéo!
Devant la tension et le malaise qui régnait suite à cette action, l’arbitre defifootien décida de faire appel à à vidéo,
La faute grossière sur ton joueur qui devait entraîner un penalty c’est transformer en coup franc dans la surface...
Les explications sont claires, avant la faute sur Xeschamps qui entraîne sa grave blessure, la vidéo montre clairement une passe en retrait du défenseur adverse à son gardien, qui au vu du pressing haut de Xeschamps, prend le ballon à la Main!!!
Sans suis un mauvais tacle par derrière du défenseur mais celle ci na pas pu compter puisqu’elle s’est passer APRÈS la passe en retrait, donc la faute de main et le coup franc dans la surface était la bonne décision... bien vu l’arbitre!
Coup franc exentré avec 8 joueurs faisant le mur, ça explique le peu de chance (10%) :mrgreen:

Trêve d’histoire c’est peut être juste un légers soucis de parametrage plus qu’un moteur à la mane des modérateurs ;)
Il y a sûrement un petit soucis à corriger effectivement, bien vu à toi, pour ma part je n’ai jamais trop fais attention à cela!
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: [Nouveauté] Coup-franc à 14m du but

Messagede greg 21 » Jeu Mai 10, 2018 9:01 am

Salut Rhino,

Trêve de plaisanterie; Mimic a raison (futur journaliste :FS: ) , une passe d un défenseur en retrait et prise de la main du GB, donne un coups franc ou un jeu dangereux sans pour autant qu'il y ait faute c est la Loi 13 du football.

Pour moi c est pas un bug , ni un défaut de paramètrage mais il existe des situations similaires dans le foot en IRL.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: [Nouveauté] Coup-franc à 14m du but

Messagede Rhino » Jeu Mai 10, 2018 12:23 pm

Salut Greg, pour reprendre une phrase célèbre de Wesh (ou une phrase du célèbre Wesh... :mrgreen: ) , je ne suis pas un lapin de 2semaines, les règles je les connais, et là c'est tout sauf une passe en retrait/jeu dangereux...

Visible dans le compte rendu ;

45.5' Carton jaune pour Eitone pour cette faute sur Xeschamps ==> Faute, pas passe ou jeu dangereux
45.5' Blessure de Xeschamps suite à la faute de Eitone ==> Au cas où :mrgreen:
Perte de 23 points en forme pour Xeschamps
45.5' Coup Franc direct, Xeschamps va le tirer
46' Xeschamps frappe directement ce coup-franc
Xeschamps est à 14 mètres, face au but. Il va tenter de tromper la vigilance de Dida 10%. ==> Au lieu d'un pénalty à 70% j'ai un coup franc à 10% :ban1:

Après je comprends, Bernard l'hermite nous fait le plaisir de sortir de son hibernation en conf 1, faut l'encourager sur cette voie, mais si le moteur lui offre le titre d'office, autant le dire de suite... :ban1:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: [Nouveauté] Coup-franc à 14m du but

Messagede greg 21 » Jeu Mai 10, 2018 13:28 pm

Je comprend ce que tu me dis Hmja et la frustration qui en découle. ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: [Nouveauté] Coup-franc à 14m du but

Messagede stand by me » Jeu Mai 10, 2018 15:32 pm

On dit du mal de Nanard ici ?
De toutes façons Dida l'aurait arrêté vu que c'est moi qui l'ai formé... :P

A part ça, le score théorique est de 1.13 à 1.34, avec pénalty ça aurait été 1.73 - 1.34, donc le 2-1 était loin d'être garanti, bien au contraire (l'autre jour à domicile j'ai marqué que 2 buts sur un 4.6 théorique...).
Et tactiquement y a pas de scandale non plus, jouer très dèf c'est pas la meilleure option pour mettre le feu à domicile...
Cette histoire de pénalty / pas pénalty est presque anecdotique, il y a nettement moins de miracles (ou de hold-up selon qu'on le subit ou qu'on en bénéficie) depuis 3 ans et la réforme des scores de matchs. Si tu accumules les grosses occases, dans la grande majorité des cas tu gagnes à la fin, sinon c'est que la victoire n'est pas flagrante...

Je sais que c'est dur de voir un club 4 étoiles engranger 20 points en 8 matchs devant 8 équipes théoriquement plus fortes sur le papier, mais c'est l'jeu ma pauv' Rhinette.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: [Nouveauté] Coup-franc à 14m du but

Messagede Rhino » Jeu Mai 10, 2018 17:16 pm

Si tu savais les agissements en Conf 1 Elite Cornerra... :mrgreen:

Après j'ai jamais dis que j'aurais marqué à coup sur le penalty, mais comme tu l'as souligné vu le score théorique, la victoire était autorisée, du coup généralement les pénalty sont autour de 70% j'avais 70% de le mettre et de prendre la victoire CQFD... Le match m'est volé à 70%... Le reste j'avais des raisons de mettre cette tactique, même si ca n'a pas fonctionné comme je le voulais... Et juste pour info, équipe 4étoiles ne veut rien dire du tout son 11 de base est à 94+ NPA... Donc non ca surprend pas...
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: [Nouveauté] Coup-franc à 14m du but

Messagede bedal » Jeu Mai 10, 2018 18:33 pm

Se prendre le chou pour un peno non sifflé... c'est devenu ça Defifoot ?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités