Inégalité

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Inégalité

Messagede jakomano » Jeu Nov 01, 2018 22:19 pm

Tous les 60 jours pour les jeunes, tous les 120 jours pour les joueurs de 25 ans (mais il faut être bon en pari aussi :rofl: )
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Inégalité

Messagede stand by me » Dim Nov 04, 2018 20:19 pm

Donc tout va bien, tout est normal, alors ?
S'ils gagnent la LDC en 2019, faudra les applaudir comme si de rien n'était ?

Un jeune de 16 ans, c'est environ 40 en expérience, donc là ça veut dire au moins 25 bonus à 3% rien que pour un seul joueur, 30 si on ignore le bonus collectif de 5%...

Mais le pire dans l'histoire c'est qu'il n'y a que juaj et jako pour réagir à l'affaire.
On en viendrait presque à regretter azed.... non, je déconne.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Inégalité

Messagede greg 21 » Lun Nov 05, 2018 8:22 am

stand by me a écrit:Donc tout va bien, tout est normal, alors ?
S'ils gagnent la LDC en 2019, faudra les applaudir comme si de rien n'était ?

Un jeune de 16 ans, c'est environ 40 en expérience, donc là ça veut dire au moins 25 bonus à 3% rien que pour un seul joueur, 30 si on ignore le bonus collectif de 5%...

Mais le pire dans l'histoire c'est qu'il n'y a que juaj et jako pour réagir à l'affaire.
On en viendrait presque à regretter azed.... non, je déconne.


Le jeu de Noël et les paris sportifs ont donné des bonus et des compléments.

Le jeu de Noēl a été fait et on ne peut pas revenir en arrière.
Faut laisser vieillir les joueurs dans le temps, comme la richesse pour certains issues des paris sportifs qui,ramassent toutes les enchères :arrow: et qui créent de la frustration.

On est tous d accord que ça crée des inégalités, y a pas de solutions dans l immédiat.

Maintenant tout doit passer par des tests sur TZ et non plus sur defifoot. :arrow: On est jamais à l abris d un gros bug.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Inégalité

Messagede antoninio » Lun Nov 05, 2018 9:05 am

En effet, cela crée une grande inégalité. je pense que ce qui crée le fossé est surtout le jeu de Noël, trop aléatoire.
Les paris sportifs, après tout, tout le monde peut y jouer sans différence de chances. Depuis que le bug a été corrigé, il devrait y avoir plus d'égalité.
On revient donc au problème déjà discuté ailleurs, de ceux qui ont profité de la faille des paris sportifs et qui ont grâce à ça une très grosse équipe.

Perso, je n'ai du faire des paris qu'une fois ou 2, et bien après que la faille est été corrigée. Donc cela ne m'a rien apporté jusqu'ici. Je suis mauvais sans, alors pourquoi être mauvais avec ;-)
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Inégalité

Messagede Julien » Jeu Nov 08, 2018 18:41 pm

Le jeu de Noel et les paris sportifs avantage pas mal de gens.
On gagne 1 point par jour.. 365 sur une année civile..

Il est clair que pas mal de managers ont gonflés leur effectif.

Mais , tout se joue sur le plan tactique..C'est bien d'avoir un bon NPA ..
Mais si tu sais pas géré.. Tu coules..
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 361
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: Inégalité

Messagede juaj » Jeu Nov 08, 2018 19:52 pm

Bien sûr, la tactique avant tout. Simplement des tactiques qui marchent à coup sûr contre d'autres tactiques avec des NPA à peu près équivalents se retrouvent en difficulté contre des NPA très au dessus. Il m'est arrivé cette mésaventure cette saison plusieurs fois, et je l'ai d'ailleurs dit à l'un de mes bourreaux. Je ne sais plus quoi tenter, parce que, même bien coachés ( souvent c'est de la chance, mais il arrive d'avoir cette chance d'avoir bienanticipé le jeu adverse), mes joueurs ne font pas le poids dans les un contre un. Et c'est justice face à un coach qui a passé du temps à intelligemment former ses joueurs. C'est plus dûr à avaler quand il s'agit de cadeaux du père noël ou de paris sportifs.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Inégalité

Messagede Julien » Jeu Nov 08, 2018 20:25 pm

juaj a écrit:Bien sûr, la tactique avant tout. Simplement des tactiques qui marchent à coup sûr contre d'autres tactiques avec des NPA à peu près équivalents se retrouvent en difficulté contre des NPA très au dessus. Il m'est arrivé cette mésaventure cette saison plusieurs fois, et je l'ai d'ailleurs dit à l'un de mes bourreaux. Je ne sais plus quoi tenter, parce que, même bien coachés ( souvent c'est de la chance, mais il arrive d'avoir cette chance d'avoir bienanticipé le jeu adverse), mes joueurs ne font pas le poids dans les un contre un. Et c'est justice face à un coach qui a passé du temps à intelligemment former ses joueurs. C'est plus dûr à avaler quand il s'agit de cadeaux du père noël ou de paris sportifs.


Tout à fait d'accord avec toi sur ce point la.
Mais que veux-tu faire à sa?

Certains en ont profités plus que d'autre..
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 361
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: Inégalité

Messagede flokk » Lun Nov 12, 2018 18:40 pm

greg 21 a écrit:
stand by me a écrit:Donc tout va bien, tout est normal, alors ?
S'ils gagnent la LDC en 2019, faudra les applaudir comme si de rien n'était ?

Un jeune de 16 ans, c'est environ 40 en expérience, donc là ça veut dire au moins 25 bonus à 3% rien que pour un seul joueur, 30 si on ignore le bonus collectif de 5%...

Mais le pire dans l'histoire c'est qu'il n'y a que juaj et jako pour réagir à l'affaire.
On en viendrait presque à regretter azed.... non, je déconne.


Le jeu de Noël et les paris sportifs ont donné des bonus et des compléments.

Le jeu de Noēl a été fait et on ne peut pas revenir en arrière.
Faut laisser vieillir les joueurs dans le temps, comme la richesse pour certains issues des paris sportifs qui,ramassent toutes les enchères :arrow: et qui créent de la frustration.

On est tous d accord que ça crée des inégalités, y a pas de solutions dans l immédiat.

Maintenant tout doit passer par des tests sur TZ et non plus sur defifoot. :arrow: On est jamais à l abris d un gros bug.


Pour le jeu de noël, je ne vois pas de solution.
J'aimerais quand même bien savoir comment il nous a été pondu celui-là...

Mais pour la richesse issue des paris sportifs, il y en avait.
A minima, Stef a supprimé quasiment tout impact économique dans les nouveaux gains des paris sportifs (ce qui m'a valu un beau "rentrage dans le lard" pour rappel).
Mais personne n'a voulu agir sur les sommes mirobolantes placées dans les cagnottes des transferts.
Certains clubs en déficits de plusieurs centaines de milliers de Mt conservaient des millions en cagnotte des transferts (est-ce toujours le cas??)...
Les sommes placées dans la cagnotte des transferts n'étaient il me semble même pas soumises à "l'impôt" sur la richesse defifoot.
Des millions de Mt avaient circulé entre les clubs créés à partir de rien (paris) et déséquilibré totalement l'économie.

Mais personne n'a rien voulu faire, on a préféré conserver cette situation bancale plutôt que de chercher une solution globale.
Donc maintenant, plus d'un an après, effectivement, il n'y a pas de solution.

Stef n'a plus le temps de s'occuper du jeu, certaines décisions sont encore prises par on ne sait qui, tout se mélange dans les rôles de chacun, et on tout le monde brasse de toute façon du vent en raison du premier point.

Peut-on savoir:
- si quelqu'un a accès à des données sur l'économie du jeu (Aow en avait, depuis je ne sais pas)?
- qui est en contact direct avec Stef pour assurer une veille au niveau résolution des bugs?
- quelles ont été concrètement les mesures prises suite au parisportifleaks??
- qui a décidé de ces mesures?
- y-a-t'il encore quelqu'un qui discute avec Stef du développement et des évolutions éventuelles du jeu?
- quel temps fera-t-il demain? (parce que la pluie ça va un moment)
- Et tiens, au fait... Sophie a-t-elle eu une réponse et une correction pour ses droits TV?

Je me doute ou connais déjà une bonne partie des réponses, mais je crois que les managers ont quand même le droit d'être informés un minimum sur ce genre de choses, non??
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Inégalité

Messagede jakomano » Lun Nov 12, 2018 18:53 pm

J'ai le mail de Stef, mais rien de plus.

Greg 21 et roro83 semblent les plus proches de Stef.

Pour le temps de demain, ça dépend à quel endroit tu te trouves :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Inégalité

Messagede flokk » Mar Nov 13, 2018 9:30 am

Il fait pas si moche, ça va :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités