Inégalité

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Inégalité

Messagede Mimic » Mar Nov 13, 2018 18:53 pm

C’est sympa de nous prévenir que le commandant de bord a fuit son navire...
Mais je pense que tout le monde s’en est rendu compte non...?

Ce qu’il serai intéressant comme information, c’est la durée de vie du site avant qu’il ne soit fermé...
Ça change bcp de chose dans la gestion de son effectif :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Inégalité

Messagede juaj » Mar Nov 13, 2018 19:04 pm

:vert:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Inégalité

Messagede greg 21 » Mar Nov 13, 2018 19:54 pm

flokk a écrit:
greg 21 a écrit:
stand by me a écrit:Donc tout va bien, tout est normal, alors ?
S'ils gagnent la LDC en 2019, faudra les applaudir comme si de rien n'était ?

Un jeune de 16 ans, c'est environ 40 en expérience, donc là ça veut dire au moins 25 bonus à 3% rien que pour un seul joueur, 30 si on ignore le bonus collectif de 5%...

Mais le pire dans l'histoire c'est qu'il n'y a que juaj et jako pour réagir à l'affaire.
On en viendrait presque à regretter azed.... non, je déconne.


Le jeu de Noël et les paris sportifs ont donné des bonus et des compléments.

Le jeu de Noēl a été fait et on ne peut pas revenir en arrière.
Faut laisser vieillir les joueurs dans le temps, comme la richesse pour certains issues des paris sportifs qui,ramassent toutes les enchères :arrow: et qui créent de la frustration.

On est tous d accord que ça crée des inégalités, y a pas de solutions dans l immédiat.

Maintenant tout doit passer par des tests sur TZ et non plus sur defifoot. :arrow: On est jamais à l abris d un gros bug.


Pour le jeu de noël, je ne vois pas de solution.
J'aimerais quand même bien savoir comment il nous a été pondu celui-là...

Mais pour la richesse issue des paris sportifs, il y en avait.
A minima, Stef a supprimé quasiment tout impact économique dans les nouveaux gains des paris sportifs (ce qui m'a valu un beau "rentrage dans le lard" pour rappel).
Mais personne n'a voulu agir sur les sommes mirobolantes placées dans les cagnottes des transferts.
Certains clubs en déficits de plusieurs centaines de milliers de Mt conservaient des millions en cagnotte des transferts (est-ce toujours le cas??)...
Les sommes placées dans la cagnotte des transferts n'étaient il me semble même pas soumises à "l'impôt" sur la richesse defifoot.
Des millions de Mt avaient circulé entre les clubs créés à partir de rien (paris) et déséquilibré totalement l'économie.

Mais personne n'a rien voulu faire, on a préféré conserver cette situation bancale plutôt que de chercher une solution globale.
Donc maintenant, plus d'un an après, effectivement, il n'y a pas de solution.

Stef n'a plus le temps de s'occuper du jeu, certaines décisions sont encore prises par on ne sait qui, tout se mélange dans les rôles de chacun, et on tout le monde brasse de toute façon du vent en raison du premier point.

Peut-on savoir:
- si quelqu'un a accès à des données sur l'économie du jeu (Aow en avait, depuis je ne sais pas)?
- qui est en contact direct avec Stef pour assurer une veille au niveau résolution des bugs?
- quelles ont été concrètement les mesures prises suite au parisportifleaks??
- qui a décidé de ces mesures?
- y-a-t'il encore quelqu'un qui discute avec Stef du développement et des évolutions éventuelles du jeu?
- quel temps fera-t-il demain? (parce que la pluie ça va un moment)
- Et tiens, au fait... Sophie a-t-elle eu une réponse et une correction pour ses droits TV?

Je me doute ou connais déjà une bonne partie des réponses, mais je crois que les managers ont quand même le droit d'être informés un minimum sur ce genre de choses, non??


Salut,
Je passe vite fait pour répondre rapidement et une ptite bise de la ville de doudou20 "pti jerem ;-)

Comme je le disais sur notre forum caché dont tout les groupes représentants le fs et df participent :arrow: le jeu de Noël a été fait par Stef et seulement par Stef.

Stef a supprimé les paris sur 50 matchs donc qui ont donné des cagnottes déficitaires qu on a remis à 0 pour repartir sur de bonne base avec les managers concernés fautifs et éjection des primos tricheurs( destructions de leurs comptes : cf l article de stand :mrgreen: ).
Il reste 3 managers qui ont une grosse cagnotte supérieur à 120 000 mt.
Tout le reste a été détruit.

Ca se voit dans les enchères , il y a un réel défaut d argent. Il n y a pas de déséquilibre économique en ce moment.
Les derniers fortunés raflent les jeunes avec des grosses sommes.

Les sommes placées dans la cagnotte des transferts n'étaient ils me semble même pas soumises à "l'impôt" sur la richesse defifoot. :arrow: FAUX,c était les sommes placés dans les cagnottes paris sportifs qui n étaient pas soumises à l impôt defifoot et n apparaissaient nul part.Donc , aucunes visibilitées.

Les modérateurs ont listés les managers et nous avons agis pour remettre à plat les choses. Mais, on ne peut pas aller contre la volonté des managers non fautifs à défaut de les perdre.

si quelqu'un a accès à des données sur l'économie du jeu (Aow en avait, depuis je ne sais pas)? :arrow: Personne, Flook , tu nous as dit que chacun devait rester à sa place et dans son rôle 8-) ( faut voir avec l équipe de développement)
- qui est en contact direct avec Stef pour assurer une veille au niveau résolution des bugs? :arrow: Je le suis et je fais de tout mon possible pour que Stef et moi, nous puissions régler les choses rapidement en moins de 24h et je note tout le fs.
- quelles ont été concrètement les mesures prises suite au parisportifleaks?? :arrow: Voir plus haut.
- qui a décidé de ces mesures? :arrow: Stef , les modos defifoot pour la remise à plat pour les déficitaires et destruction des comptes des primo tricheurs .
- y-a-t'il encore quelqu'un qui discute avec Stef du développement et des évolutions éventuelles du jeu? :arrow: Personne ,à chacun son rôle comme convenu sur le forum caché ;-) :arrow: Flook et juaj pour le développement :hum:
- quel temps fera-t-il demain? (parce que la pluie ça va un moment) :arrow: Il pleut demain ici dans la ville de doudou20
- Et tiens, au fait... Sophie a-t-elle eu une réponse et une correction pour ses droits TV? :arrow: Stef ne peut pas corriger le bug à défaut de créer un bug en plus,car on est pas à l abris de cela.
Car,si Stef redonne les droits tv , ça sera pour tout le monde donc les managers non déficitaires auront des droits tv fois 2. Enfin ; c est ce que j interprète.

Sophie n est pas la seule dans le cas de déficit ; il y a d autres managers dans le même cas. Il y a une solution au cas par cas , mais on doit attendre la fin de saison,et surtout l aval de Stef qui lui peut agir au cas par cas.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Inégalité

Messagede flokk » Mar Nov 13, 2018 20:34 pm

Comme ça tout le monde est au courant ;-)
Y compris de mes fautes de frappe... Et de mes co.... nneries!

Mimic, c'est pas fair play.
Je m'emballe, et toi tu me remballes :mrgreen:

Des fois, comme ça, le soir, j'y crois encore.
Mais c'est quand je rentre de vacances et que j'ai un peu oublié!
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Inégalité

Messagede Mimic » Mar Nov 13, 2018 21:20 pm

Zut je fais partie des 3 grosses cagnottes?!?!?!?!

Je suis suspect?lol
Bonne fin de jeu à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Inégalité

Messagede greg 21 » Mar Nov 13, 2018 21:24 pm

Mimic a écrit:Zut je fais partie des 3 grosses cagnottes?!?!?!?!

Je suis suspect?lol
Bonne fin de jeu à tous ;)

:hi: :vert: ou pas
Secret professionnel :roll: ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Inégalité

Messagede Mimic » Mar Nov 13, 2018 21:41 pm

Ça me fait bizarre de me sentir si riche^^
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Inégalité

Messagede greg 21 » Mar Nov 13, 2018 22:09 pm

Mimic a écrit:Ça me fait bizarre de me sentir si riche^^

Les impôts à la source arrivent lol ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Inégalité

Messagede Mimic » Mer Nov 14, 2018 18:29 pm

Ça c’est comme le pere Noël je n’y croit plus :rofl:
Ça va coûter cher en comptable donc cher aux entreprises et je sais d’en quoi je parle! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Inégalité

Messagede Mimic » Mer Nov 14, 2018 18:30 pm

Sérieux il n’y a qu’en 3 équipes à + de 120.000...
Du coup mon système économique n’est pas bidon^^
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron