mon pote jean louis aubert ( voila c est fini )

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

mon pote jean louis aubert ( voila c est fini )

Messagede wesh wesh » Ven Jan 05, 2018 18:39 pm

hello a tous

voila comme dirait l ami jean louis :arrow: voila c est fini
le double wesh a perdu patience , moi qui pensait fete mes 10 ans en avril avec barbeuc , alcool et pom pom girls , la municipalité de defifoot a refusé de feter cet evenement :mrgreen:

en effet suite a notre ami politicien qui promet toujours et on ne voit jamais rien , un manager abandonne le navire en cours 8-)
trop de promesse non tenue , léconomie qui devait sortir pour decembre 2017 , quand je relance aucune réponse seul pierrot me répond merci au passage , mais vu la reponse sois patient :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ces dernieres semaines ont été fatales de mon coté
:arrow: pu aucune ambiance
:arrow: pu aucun deal ( ou rare , j ai pu en faire un cette semaine depuis des mois )
:arrow: joueurs trops chers
:arrow: economie qui arrive pas
:arrow: enchères surréalistes
:arrow: triche dans les paris sportifs
:arrow: jeu de noel a la ramasse quand on voit les joueurs et les equipes de certains managers via les paris ou noel
:arrow: joueurs de 17 ans npa 99 alors qu on se casse le luc a former
:arrow: transferts interdits par cgu mais aucune sanction
:arrow: le meme manager avec deux comptes différents dans les mondiaux
:arrow: tactiques farfelues
et j en passe , j en passe

quand je fais une remarque sur un transfert ou un joueur defifoot ou autre j ai toujours l impression de derangé vu les reponses qu on me sort ( c est dans un dossier on s en occupe , il doit etre lourd le dossier :mrgreen: )

enfin bref la monotonie , la colere , le manque de motivation ont envahi l esprit du double wesh qui en a marre d attendre comme un boubourse en ésperant des jours meilleurs

j ai passé d exellents moments sur defifoot depuis pratiquement 10 ans , j ai beaucoup de monde a remercier mais la liste serait trop longue , une mention spéciale quand meme a greg 21 qui m a pris sous son aile au debut et m a pratiquement tout appris ainsi que asboubou nous sommes arrivés sur le jeu a pu prés en meme temps et je me souviens nos combats pour le titre ou les victoires en coupe ;-)
mais j ai beaucoup de monde a remercier , je n oublie personne dans mon cœur :amour2: :amour2:

voila tout ça pour dire , je vais arreter defifoot cette saison ( sois en cours ,sois la finirais je :hum: ) certains copains été au courant ( alex , luc , Maxence , martin et frerot juju ) , j ai attendu vraiment le dernier moment dans l espoir d un changement total mais non

bref je vais pas vous faire pleurer :mrgreen: surtout que certains managers s en foutent que je continues ou pas :1: je ne vais pas vous dire je vou aime non pu ( ça s est reservé a ma femme et mes enfants ) mais vous avez beaucoup compté pour moi ;-)

je ferais une annonce en debut de semaine dans don d equipe , je ne donnerais pas l equipe non pu au premier guguss qui va transformer mon equipe en 3 mois de temps a l abandon et :arrow: priorité a un formateur ( pas un manager qui a construit son equipe a la cb )

merci a tous de m avoir lu et comme dirait l ami khaled :arrow: c est la vie lala la lala :rock:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: mon pote jean louis aubert ( voila c est fini )

Messagede jakomano » Ven Jan 05, 2018 18:49 pm

Borg, je t'ordonne de rester :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: mon pote jean louis aubert ( voila c est fini )

Messagede Julien » Ven Jan 05, 2018 19:55 pm

Je pense que tu attends beaucoup trop du jeu.
Tout le monde est occupé , stef et Pierre etaient les seuls a tout gère..
Le navire il a couler pendant des mois...
Greg est revenu en forme et une equipe va bientôt se mettre en place.
On a besoin de manager comme toi . Ancien , expérimenté et surtout super Fun.
Je pense que tu devrais rester.
Maintenant ,c'est ton choix et je le respecte.
Mais bon , mon président est prêt a augmenté ton salaire et ta prime de fin d'année et à rajouter des bières à la 3 ème mi-temps !
Signe frérot!!!!!!!!!!!# :bang:
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 361
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: mon pote jean louis aubert ( voila c est fini )

Messagede stand by me » Ven Jan 05, 2018 20:11 pm

On n'attends pas trop du jeu, on veut juste un truc qui fonctionne normalement, sans les anomalies délirantes listées par wesh.
Le défifoot d'il y a 5-6 ans, quoi...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: mon pote jean louis aubert ( voila c est fini )

Messagede pierre97 » Ven Jan 05, 2018 23:09 pm

Je pensais que t'avoir répondu aurait changé quelque chose :hum:

Oui les dossiers lourds, je ne peux pas sanctionner, donc forcément si je suis seul pendant 1 voir 2 mois, certains transferts passent à la trappe. Je ne pouvais rien te dire d'autre, en aucuns cas on peut se permettre de dévoiler toute enquête ou preuve de triche, tu es pourtant bien placé pour le savoir.
Par contre, je peux vous assurer que greg est bien revenu et avec le chef roro83, ainsi que les autres modos, certes il y a eu pas mal de départs, mais malgré tout il faut pas oublier que Romain, Greg, Jack, Mimo et moi, ont à une vie à côté, ajouté les aléas de la vie à une baisse de motivation lié aux facteurs négatifs (baisse du nombre d'inscrits, des réformes encore attendues, des failles : paris sportifs, jeu de noël), j'ai compris que certains membres de l'équipe n'ait plus vraiment envie de "bosser", malgré que ça soit notre "job" de veiller notamment sur les transferts et les comportements ou contenus qui ne respectent les CGU.

Tu peux aussi continuer de râler et dire que rien ne change, tout en restant, partir te donnera l'illusion d'être libéré, alors que tu regretteras sans doute de ne pas avoir attendu les réformes.
Pour ma part, je reste pas pour les réformes, c'est te dire, je suis encore là car je me suis engagé en tant que modérateur et organisateur, il y a encore une belle broche de personnes actives, donc ça vaut le coup de rester pour eux, garder une certaine convivialité, si on perd cela, Defifoot sera perdu.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: mon pote jean louis aubert ( voila c est fini )

Messagede Kelicful » Sam Jan 06, 2018 1:39 am

Non Double Wesh !!!! On va même perdre l'ambiance du funny stadium avec ton départ !!!

Change de confédération pour l'ambiance :ban1: chez nous c'est plutôt pas mal je trouve à part 1 ou 2 managers morts à part pour t'envoyer un message et te dire que tu n'as pas une équipe pour l'Elite :rofl: sinon l'ambiance est très bonne !!!

Niveau transfert, j'avoue c'est......calme !! Rien à acheter et quand tu peux acheter, la dernière enchère explose par 3 par rapport au dernier prix mis auparavant incroyable, les gars viennent tous des Emirates :D :D

En tout cas, je veux bien participé au Barbecue :mrgreen: :ban1:
Avatar de l’utilisateur
Kelicful
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Dim Jan 17, 2016 12:51 pm

Re: mon pote jean louis aubert ( voila c est fini )

Messagede Sebastiien » Sam Jan 06, 2018 15:19 pm

ce n'est pas encore le poisson d'avril wesh :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: mon pote jean louis aubert ( voila c est fini )

Messagede jack le havrais » Dim Jan 07, 2018 2:24 am

Tu fais ch-er Wesh !
Qui c'est qui qui va nous signaler tout ça si tu pars ? Hors de question que je m'y colle , je ne râle pas assez fort !
Alors tu n'as pas le choix , tu es obligé de rester !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: mon pote jean louis aubert ( voila c est fini )

Messagede loocky911 » Dim Jan 07, 2018 10:34 am

C'est vraiment dommage que tu aplique ta décision, mais je comprend que tu te lasse.
J'espère depuis que tu as annoncer ton futur départ que tu changera d'avis, mais vu que tu as déjà démissionné des compétitions FS, je perds espoir de te voir rester :oops: :oops:
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: mon pote jean louis aubert ( voila c est fini )

Messagede greg 21 » Lun Jan 08, 2018 14:44 pm

David, faut qu on parle et vite

Arrête de boire et regarde tes mp sur defifoot lol

Tu restes point,
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités