joueur hors norme

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

joueur hors norme

Messagede wesh wesh » Ven Jan 05, 2018 18:06 pm

helo
alors re voila le gueulou de service :evil:

tout d abord je tiens a signaler que je n en ai pas spécialement après les managers dont je vais mettre en avant les joueurs
si ces joueurs existent c est grace aux paris sportifs , au jeu de noel et a la cb , je ne ferais pas de debat la dessus puisque c est autorisé

je connais la reponse d avance ( seul stef peut regler le soucis ) seulement c est jamais réglé :evil:

mon coup de bouche pour etre poli viendra du fait que tu te casses le luc a former des joueurs pendant 4 saisons pour avoir des joueurs a 4 refs a 100
et avec les gentils cadeaux de defifoot ( jeu de noel , paris sportifs , cb ) on arrive a ça :arrow: :evil: :evil: :evil:

alors voila un nainnain qui vient de naitre sur defifoot :arrow: 25 ans npa 100 meme pas un mois de vie sur le jeu :evil:
https://mobile.defifoot.com/equipe/joue ... /17093404/

un 2 eme nainiain qui vient de voir le jour idem
https://mobile.defifoot.com/equipe/joue ... /17093381/

un poussinet de 18 ans qui a encore du lait au bout de son nez 4 mois d existence resultat un ciborg dopé fils illegitime de Popeye et Wonder-woman
https://mobile.defifoot.com/equipe/joue ... /16959304/

un def de 19 ans qui rendrait jaloux franco baresi ou franz Beckenbauer
https://mobile.defifoot.com/equipe/joue ... /16833398/

et j en passe , je n ai pas le courage de mettre la liste complete , enfin bref
j ajoute avant qu on me le sorte je ne suis pas jaloux de ces joueurs simplement le signaler , je sais très bien que rien ne sera fait comme d habitude mais je m ennuyais , comme je prepare bientôt ma retraite sur defifoot , je suis venu embeter mon monde sur funny :hum: :evil:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: joueur hors norme

Messagede pierre97 » Sam Jan 06, 2018 3:20 am

Bah si tu connais les réponses, (je vois pas le problème :mrgreen: :lol: :hi: ), il y a un seul développeur : stef, donc oui à part lui personne peut faire quelque chose.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: joueur hors norme

Messagede alex6464 » Sam Jan 06, 2018 20:24 pm

Salut ! Je rejoins wesh wesh à 100%.

https://defifoot.com/modules/equipe/eff ... ?id=177747


Quand on voit ça, effectivement c'est vraiment d'une absurdité... C'est très injuste, j'espère que ce sera corrigé, parce que franchement c'est écoeurant.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: joueur hors norme

Messagede Rhino » Sam Jan 06, 2018 21:17 pm

Ce qui est assez amusant, c'est qu'il y a plusieurs années, lors de la réforme de l'évolution des joueurs, c'était normalement pour ne plus voir des équipes à 99/100 npa... (Ce qui a pas changé grand chose vu qu'on voit tjs autant de joueurs avec 6/7 caractérisques à 100)

Et plus on avance dans le temps, et plus on voit des trucs afin d'augmenter encore et encore le npa déjà affolant des équipes... (Cadeau de noel illimité, récompense des paris,...)

Sinon la prochaine étape ce sera "Equipe a 100npa" ? :hum:


Alors qu'il serait si facile de limiter l'évolution des joueurs (suivant le potentiel) (un peu comme les joueurs lors de l'event Euro 2016) des joueurs avec des profils uniques, de vrais différences dans les stats... Ca ouvrirait les tactiques, ca ouvrirait les transferts car beaucoup plus de profils de joueurs, on verrait ceux qui savent vraiment former,....

Mais non, faut pas toucher aux joueurs stat 100, pas toucher au petit confort de certains... :bang:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: joueur hors norme

Messagede Kelicful » Sam Jan 06, 2018 23:07 pm

Et dire que malgré cela, certains managers n'arrivent même pas à être bon :rofl: :rofl: ma foi ça aide mais ça ne fait pas tout
Avatar de l’utilisateur
Kelicful
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Dim Jan 17, 2016 12:51 pm

Re: joueur hors norme

Messagede alex6464 » Sam Jan 06, 2018 23:29 pm

Oui c'est sûr. Pour moi ceux qui trichent comme ça essayent de compenser leur niveau moyen pas des joueurs à npa hors norme, je les trouve ridicules et je pense que même s'ils remportent des trophées peu de monde sera admiratif de leurs performances...
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: joueur hors norme

Messagede jack le havrais » Dim Jan 07, 2018 2:17 am

Je suis , comme wesh , un formateur de jeunes. J'ai la satisfaction de voir mes petits protégés devenir de bons , voire très bons , joueurs (ou pas) . Je ne vois pas où est le plaisir à avoir des équipes comme celle de Sy' et d'ailleurs , je ne vois pas comment un seul manager peut avoir une équipe avec autant de joueurs à ce niveau . Certes le jeu de Noël offrait des bonus mais il me semble qu'ils étaient limités en nombre pour une seule et même équipe ? concernant les paris sportifs et autres , je ne m'y intéresse pas mais il y a à priori pas mal de choses à revoir concernant les joueurs bonus et autres cadeaux que l'on peut y obtenir. Il serait effectivement grand temps que Stef fasse quelques chose.
Personnellement , les jeunes que je forme arrivent (pour les meilleurs) à avoir un npa 88 ou 89 à 20 ans. A 25 ans un npa 96. Et ils terminent leur carrière avec un npa 98 ou 99. Mais des joueurs comme ça sont rares. La plupart des joueurs que je forme terminent leur carrière avec des npa 96 ou 97 ( ce qui est déjà très bien ) .
Alors oui oui et oui , Tu as eu raison Wesh (une fois de plus) de faire remonter cette information. Merci à toi.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6174
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: joueur hors norme

Messagede stand by me » Dim Jan 07, 2018 16:25 pm

Kelicful a écrit:Et dire que malgré cela, certains managers n'arrivent même pas à être bon :rofl: :rofl: ma foi ça aide mais ça ne fait pas tout

Ça fait 90% du boulot, le reste c'est 2-3 notions en rapport avec le moteur (pas besoin d'être le quart d'un connaisseur).
L'année dernière, l'équipe d'un manager parti en vacances, de NPA 96-98, était parvenue en finale de LDC avec la même compo du début à la fin.
jack le havrais a écrit:Personnellement , les jeunes que je forme arrivent (pour les meilleurs) à avoir un npa 88 ou 89 à 20 ans. A 25 ans un npa 96.

En faisant jouer ces jeunes 30 secondes par match durant leur période 16-21 ans, ce qui est déjà une anomalie en soi.
Cf viewtopic.php?f=341&t=53013 (je suis patient, je ne désespère pas, mais... :-? ... :cry: ... :trist: ... :oinn: !)
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: joueur hors norme

Messagede pierre97 » Dim Jan 07, 2018 20:16 pm

jack le havrais a écrit:Alors oui oui et oui , Tu as eu raison Wesh (une fois de plus) de faire remonter cette information. Merci à toi.

Ah parce que ouvrir plusieurs sujets pour marteler qu'il y a des problèmes liés aux Paris Sportifs et au Jeu de noël va changer quelque chose ? Rien de nouveau à l'Ouest...
Stef a fait une réforme des paris sportifs, il est sensé s'occuper de la réforme économique et et devrait aussi réformer le jeu de noël (qu'il a déjà modifié car certains y jouer trop en une journée). Oui stef prend du retard, mais critiquer n'arrange rien, il est seul.

C'est pareil pour les différentes triches, ouvrir X sujets, ne fait rien avancer... Certes, avertir l'équipe modératrice c'est sympa mais le faire plusieurs fois sur plusieurs jours, comment dire... L'enquête se fait pas en un jour, si il y a beaucoup à faire.

stand by me a écrit:
jack le havrais a écrit:Personnellement , les jeunes que je forme arrivent (pour les meilleurs) à avoir un npa 88 ou 89 à 20 ans. A 25 ans un npa 96.

En faisant jouer ces jeunes 30 secondes par match durant leur période 16-21 ans, ce qui est déjà une anomalie en soi.
Cf viewtopic.php?f=341&t=53013 (je suis patient, je ne désespère pas, mais... :-? ... :cry: ... :trist: ... :oinn: !)

stef est intéressé par la développer, mais quand, vu que les grandes réformes sont en attente, patientons :hum:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: joueur hors norme

Messagede flokk » Lun Jan 08, 2018 0:48 am

Pierrot, j'admire ton abnégation!
Mais quand même...
Y-a plus qu'une c...ouille dans le potage...
Tu as du constater que j'ai moi même renoncé à défendre les projets "en cours".
Car en cours depuis 2 ans au moins.

Donc effectivement ronchonner ne sers à rien, mais défendre l'indéfendable non plus.
Tout comme continuer à bosser sur des projets qui n'avancent pas.

Les projets:
- on a trainé en route, c'est sûr, et le principal acteur a quitté le jeu entre temps.
Mais c'est quasiment prêt depuis plus d'un an pour ce qui est de l'éco. Il reste quelques détails de finalisation qui vont de pair avec la programmation et attendent donc.

Le jeu de noël:
- grosse bourde et répartition des gains illimitée et inégalitaire au possible, réaction assez rapide mais le mal était déjà fait

Les paris sportifs:
- on se rend compte d'un bug au bout de 2 ans, on rectifie le tir à la va-vite, et on propose une nouvelle formule qui reprend les erreurs du jeu de noël (dans une moindre mesure mais tout de même).

La modération:
- a disparu depuis un an ou presque. Les tarifs exorbitants se sont multipliés sans réaction.
Cela aurait pourtant peut-être pu mettre la puce à l'oreille sur le problème des paris sportifs au vu des sommes dépensées par certains.
Ou du moins sur le fait qu'il y avait un problème quelque part.

Malheureusement le "super-modérateur" a disparu de la circulation (enfin, pas complètement au vu de son effectif actuel, il a du gratter pas mal...), et son "adjoint" absent pour raisons professionnelles.
Du coup plus personne ne pouvait agir, pas même les bonnes volontés comme toi.

Désolé, mais c'est difficilement défendable.
Même si c'est lassant de lire indéfiniment les mêmes plaintes (je suis le premier à l'être).
Si l'organisation actuelle ne permet pas ou plus de maintenir le jeu en état de marche, il faut revoir l'organisation, tout simplement.
Ou dire adieu au jeu. Ce qu'on est en train de faire avec brio.

A la votre quand même.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités