joueur hors norme

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: joueur hors norme

Messagede pierre97 » Lun Jan 08, 2018 2:21 am

Je défend personne, étant moi-même étant en attente de réponses de stef.

Les projets :
On sait tous à peu près l'état, stef a fait une erreur en annonçant fin décembre, surtout qu'il a publié d'autres nouveautés avant 2018.

Les paris sportifs :
Stef et roro83 sont les responsables des Paris Sportifs, n'ayant pas été sur cette page souvent, je suis autant surpris que certains.

La modération :
Disparu depuis un an ? Là, par contre faut pas exagérer, ça a duré 2 mois maximum. Faux, j'étais là, les tarifs fous n'a rien de nouveau, par contre qu'il en y est autant, c'est pas normal.
Pour éviter autant de déviance, le jeu doit se réformer économiquement, le problème est que les montants exorbitants sont arrivés au même moment où il y avait un passage vide.
Oui j'étais le seul modérateur présent, mais n'ayant pas les droits pour sanctionner, je ne pouvais pas agir, ensuite stef a "sanctionné", ça impacte la trésorerie (pas la cagnotte :hi: ).
roro83 avait un effectif proche d'un npa 97 moyen avant le jeu de noël, greg 21 est un modérateur global dévoué, je vous assure qu'ils ont tout fait pour maintenir l'ordre sur le jeu.
On peut ressasser sans cesse le passé, vous pouvez reprocher cette inactivité, mais n'oubliez pas que la source des investissements massifs est la faille des paris sportifs/ jeu de noël, il est anormal que l'équipe modératrice soit jugé à cause des erreurs suite aux "jeux" mis en place par stef.

Concernant l'organisation, j'ai déjà proposé à roro83 de revoir la structuration de la modération et tenter d'améliorer les outils à disposition, avec les moyens disponibles.
Bien sûr qu"il est nécessaire qu'on évolue, mais à quel prix si le jeu n'évolue pas, à quoi bon, le manque de motivation vient aussi de là, il est lassant de modérer quand au final certaines décisions (ou absence de décision) de stef favorisent l'émergence de triches, on s'oriente à outrance vers des triches "légales", cela devient le bazar, sanctionner est une autre histoire, on ne peut pas faire n'importe quoi sans être juger.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: joueur hors norme

Messagede azed » Lun Jan 08, 2018 10:47 am

alors petite séance d''information certain modérateur agisse non pas en toute impartialité mais en fonction des copains car j'aimerais savoir pourquoi entre deux joueurs qui fond des histoires a d'autre joueurs Etranger a leur championnat sur le defifoot et de manière récurrente pour le premier et que visiblement les messages sont signaler seul les messages du deuxième qui pour lui ses réponses sont légitime vue qu'il est dans ce championnat ses réponses on été supprimé mais le premier lui toujours rien ... il va ce reconnaître et viendra sas doute y faire ses interventions a ne plus en finir lui qui reproche aux autres de pas respecter les cgu tout en faisant pareil a moindre échelle certe mais en définition sa reste la même chose et visiblement il lui été reproché de vouloir ce donné constamment en spectacle au yeux de tous cela c'est bien avéré quand le coach qu'il embête en championnat la recadré en MP il la bloqué direct bah alors ta perdu de ton répondant ? ^^ il va ce reconnaître encore plus comme sa

lui qui il y'a pas longtemps ce moqué de innogames ^^ j''ai envie de lui répondre que defifoot c'est pire et plus cher désormais quelqu'un qui le veut peut ce faire rien que avec la CB une équipe NPA 99 via les différentes offres en place ... et sur innogames pas de modérateur qui joue la ou il modère pour justement éviter les non sanction envers les copains un peux comme il ce passe a l'instant ici même alors je pense qu'avant de vouloir faire des choses qu'ils ne peuvent pas faire les modérateurs devraient commencer par leur role principal la modération de certain .... (la forme pourrait paraître agressif mais elle ne les pas c'est juste un constat )

Ce qui et du jeu de noel faut aussi arrêter de dire qu''on gagne pas je n'y joué pas car pas le temps de passer des heures et des heures a gratter mais étant au repos au vue des conditions climatique j'ai gagné tout les lots avec mes équipes 1 jour / équipe en grattant entre 1 a 2 heures .... j'ai aussi remarqué que en grattant rapidement les cases et des que j'a un gros lots 200 pts minimum je repart sur l'accueil et relance le jeu car sinon si on gratte jusqu’à ce que la page s’actualise tout seul il y'a plus rien a gagné ( de gros )

enfin je fini par dire que le nouveau système des paris sportif et 10 fois pire que l'ancien , l'ancien a permit a certain de gagné de l'argent sale ( qui et responsable de cette fails a en croire certain les joueurs qui en ont profiter ...) qui a été vulgairement redistribué via l'achat de joueur mais ce nouveau format permet de ce faire une équipe a coup de paris et de CB et voir des équipes qui ressemble a celle de sy' et ce n'est qu'un commencent en tout qu'a pour ceux qui ont les moyens et l'envie de le faire et ses pas quelques plaintes qui a mon avis feront changer les chose car au vue du prix des lots c'est tout bénef pour celui qui gère le jeu déjà avec l'augmentation de la CS et désormais avec tout les lots qu'on a l'occasion d'acheter a coté et je vous rassure les lots limité au gain de noel ne sont pas pour vous satisfaire non c'est parce certain ce sont acheter du PG au lieu de gonfler leur équipe vous comprendrai mieux pourquoi cela a été limité 38 euro perdu a chaque joueur qui le fait sa fait mal au portefeuille d'ailleurs j'avais vue je c'est plus qui partagé cette solution sur ce forum pour avoir le pg mais vous vous avez cru que cela a été fait en fonction de vos demandes ^^


je rajoute une simple analyse qui démontrera la comique réorganisation des lots a gagner et de l'augmentation de PG-CS

celui qui a 4 équipes devra acheter un PG a 38 euro logique ou alors faire fonctionner sont cerveau (^^) de la manière suivante

équipe 1 = 60 jours = 60 jetons= 3 achats de 10 crédits (75j)) + un investissement de 15 jetons au départ a prendre avec jeu de noel = 20jours PG
équipe 2 = 60 jours= 60 jetons + 20 jetons PG précédent = 80 jetons = 3 achats 10 crédits = 20 jours PG Reste 5 crédits
équipe 3 = 60 jours=60 jetons + 40 jetons pg précédent = 100 jetons = 4 achats 10 crédits = 20 jours pg RESTE 15 CRédits
équipe 4 = 60 jours + 60 jetons Pg précédent = 120 jetons = 4 achats de 10 crédits = 20 jours de PG Reste 15 crédits + 20 jetons
équipe 1 = 4 fois 20 jours PG précédents = 80 jetons récupéré = 3 achats de 10 crédits = 20 jours de pg RESTE 5 CREDITS
équipe 2 = 4 fois 20 jours PG précédents = 80 jetons récupéré = 3 achats de 10 crédits = 20 jours de pg RESTE 5 CREDITS + 5 précédents = 10 crédits restant
équipe 3 = 4 fois 20 jours PG précédents = 80 jetons récupéré = 3 achats de 10 crédits = 20 jours de pg reste 5 crédits + 15 anciens = 20 crédits
(sous réserve que mes calculs sont correcte )

je continue ou j’arrête sa reviens a jouer gratuitement et c'est sans queue ni tete par rapport a l'augmentation du pg pourquoi augmenter d'un coté et pouvoir jouer gratuit de l'autre je n'est aucun doute qu'en voyant ce message ci le gérant du jeu va modifier les gains de paris car la cela affectera sont portefeuille de voir qu'on peut jouer sans acheter de PG venant de notre CB contrairement a vos plainte légitime mais sans impact réel sur lui
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: joueur hors norme

Messagede flokk » Lun Jan 08, 2018 17:19 pm

Il faudrait déjà qu'il le comprenne, ce message...
Pierrot, je ne cherche pas à te reprocher quoi que ce soit.
Je constate juste qu'actuellement, la faillite est totale, et qu'on applique un pansement par-ci par-là sans réfléchir plus loin.

Peut-être que si on avait accouché du projet éco plus tôt les choses auraient été différentes, peut-être que si la modération avait empêché les ventes à des tarifs trop élevés on n'aurait pas des valeurs de joueurs exorbitantes actuellement et ainsi de suite.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: joueur hors norme

Messagede greg 21 » Lun Jan 08, 2018 17:51 pm

flokk a écrit:Il faudrait déjà qu'il le comprenne, ce message...
Pierrot, je ne cherche pas à te reprocher quoi que ce soit.
Je constate juste qu'actuellement, la faillite est totale, et qu'on applique un pansement par-ci par-là sans réfléchir plus loin.

Peut-être que si on avait accouché du projet éco plus tôt les choses auraient été différentes, peut-être que si la modération avait empêché les ventes à des tarifs trop élevés on n'aurait pas des valeurs de joueurs exorbitantes actuellement et ainsi de suite.



Faut qu on arrête de vouloir chercher un coupable à tout prix, on est tous responsable du nouveau au plus anciens des managers.

Les amis , j arrive avec un pavé sur les choses qui ont pu arriver durant mon absence mais je le ferai lire à Pierrot avant de le mettre ici car parfois , je suis trop direct.

J ai émis des choses radicales avec des explications et des idées à débattre que j ai pu comprendre depuis mon retour Mercredi, à force d enquêter sur les 2 mois de transferts sur defifoot avec Pierrot et en support avec Roro83.

Faut qu on trouve des solutions sur certains problèmes , tout simplement et soyons ensemble solidaire.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: joueur hors norme

Messagede pierre97 » Lun Jan 08, 2018 23:11 pm

flokk a écrit:Il faudrait déjà qu'il le comprenne, ce message...
Pierrot, je ne cherche pas à te reprocher quoi que ce soit.
Je constate juste qu'actuellement, la faillite est totale, et qu'on applique un pansement par-ci par-là sans réfléchir plus loin.

Peut-être que si on avait accouché du projet éco plus tôt les choses auraient été différentes, peut-être que si la modération avait empêché les ventes à des tarifs trop élevés on n'aurait pas des valeurs de joueurs exorbitantes actuellement et ainsi de suite.

Tu dis que tu reproches rien mais derrière tu accuses la modération de ne pas avoir empêcher les ventes aux montants élevés, je te l'ai déjà dit, en quoi la modération peut éviter que les montants flambent, le problème c'est que si une partie de la communauté a connaissance des failles et n'en fait pas part, ni à stef ni à l'équipe modératrice, je trouve que c'est profiteurs, ils s'appuient c'est des failles puis ils dénoncent alors qu'ils en ont profité, ridicule.
C'est malsain, facile et écœurant quand je lis certaines remarques.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: joueur hors norme

Messagede flokk » Mar Jan 09, 2018 0:07 am

Visiblement je n'ai pas été clair.

1- C'est à toi que je ne reproche rien.
Tu as été présent tout au long de la crise, tu as pris le temps de répondre aux managers même lorsque tu ne pouvais rien faire, et je suppose que tu as fais remonter les problèmes.
Je me voulais juste un peu ironique en disant que j'admirais ton abnégation à "défendre", ou plutôt à arrondir les angles, expression plus appropriée peut-être, devant l'indéfendable.

2- quand je disais qu'il y avait faillite de la part de la modération, c'était au même titre qu'il y a eu souci avec le temps mis par nos soins à présenter un projet éco, que stef à y bosser, au même titre qu'il s'agissait d'une grosse erreur de créer des paris sportifs ayant un impact sur l'économie du jeu, d'y laisser passer une faille énorme en plus, ou d'insister avec des jeux de noël avec des cadeaux pas assez réfléchis, et ainsi de suite...

Depuis le départ d'Aow les prises de décisions sont de plus en plus anarchiques.
Je n'ai pas sa connaissance du jeu, ses connaissances dans certains domaines, et ne prétend donc pas prendre la suite, même si il nous avait demandé de le faire avec Jay.
Il n'y a plus personne de désintéressé, compétent et écouté pour prendre les décisions, et elle viennent d'un peu partout sans cohérence globale.
Voilà tout.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: joueur hors norme

Messagede wesh wesh » Mar Jan 09, 2018 9:33 am

Hello
Le soucis c est que stef ne joue pas à son propre jeu
Dsl stef tu as un jeu avec un énorme potentiel mais comme tu ne participes pas Tu ne peux connaître les bases et les difficultés
Peut-être ça fait plaisir de faire gagner à certains managers des joueurs hors normes mais ça bousille tout
Comme dit le proverbe ch ti :arrow: tu réagis comme un patron pas comme un ouvrier :vert:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: joueur hors norme

Messagede Mimic » Mar Jan 09, 2018 11:39 am

Dis moi Pierre sans vouloir faire la mauvaise langue et puisque je suis le seul à l'avoir dis pour les paris sportifs...
Cest moi qui suis visé dans "critique mais en ont profites"?
Car je ne comprendrais pas trop...?
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: joueur hors norme

Messagede greg 21 » Mar Jan 09, 2018 11:55 am

Mimic a écrit:Dis moi Pierre sans vouloir faire la mauvaise langue et puisque je suis le seul à l'avoir dis pour les paris sportifs...
Cest moi qui suis visé dans "critique mais en ont profites"?
Car je ne comprendrais pas trop...?


Pierre ne parle pas de toi mais des personnes qui ont forcé la validation des matchs déjà joué, tout simplement.

Stop , svp merci d avance.

On est tous responsable que vous le vouliez ou non du nouveau manager au plus ancien, on doit avancer avec nos erreurs et qu on arrête de rechercher des coupables à tout prix.

Soit on avance tous dans le même chemin , soit on laisse tous tomber le jeu, tout simplement :!:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: joueur hors norme

Messagede flokk » Mar Jan 09, 2018 19:31 pm

Ok Greg, mais avant d'avancer, il faudrait déjà qu'on comprenne tous ce qu'il s'est passé, que ce soit avec les paris sportifs ou avec le jeu de noël entre autres.

L'année dernière, pour éviter au maximum les problèmes, le jeu avait fait l'objet d'une réflexion de la part de plusieurs managers et d'un test préalable par exemple.
Qu'on soit d'accord ou pas, au moins les gains avaient été relativement raisonnables et répartis assez équitablement.
Pourquoi pas cette année?

Idem pour les paris sportifs.
Que s'est-il passé??
Vous n'avez aucune visibilité sur les gains et les paris des managers je suppose.
On avait donc aucun moyen de vérifier si les gains sont cohérents...
Les sommes n'étaient pas taxables comme tu me l'as appris, c'était donc un problème de plus car on pouvait y planquer des millions et les sortir pour investir sur un joueur en cas de besoin.
Je ne sais plus qui avait initié cette page.
Etait-ce stef seul, ou y-avait-il eu réflexion "collégiale"?
Quel était l'intérêt de cette page sur le jeu?

Et ainsi de suite.

Si on veut pouvoir faire évoluer les choses, on a besoin de comprendre ce qu'il s'est passé pour éviter de reproduire les mêmes erreurs.
Même moi je suis dans le flou concernant tout ça, je n'ose pas imaginer celui qui a encore moins d'infos.

Donc commençons par là à mon avis, et si erreurs il y a eu, assumons les, moi le premier.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités