joueur hors norme

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: joueur hors norme

Messagede greg 21 » Mer Jan 10, 2018 12:12 pm

Je vais répondre à tes questions dans les plus brefs délais, donc je rééditerai ce message ou j en écrirai un nouveau.
Laisse moi déjà le temps de te répondre à ton mp sur les remarques. ;-)
Ma prio ,c est de relier les comptes et faire un état des lieux des multicomptes pour faciliter le travail de Romain.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: joueur hors norme

Messagede juaj » Mer Jan 10, 2018 17:07 pm

flokk a écrit:Ok Greg, mais avant d'avancer, il faudrait déjà qu'on comprenne tous ce qu'il s'est passé, que ce soit avec les paris sportifs ou avec le jeu de noël entre autres.

L'année dernière, pour éviter au maximum les problèmes, le jeu avait fait l'objet d'une réflexion de la part de plusieurs managers et d'un test préalable par exemple.
Qu'on soit d'accord ou pas, au moins les gains avaient été relativement raisonnables et répartis assez équitablement.
Pourquoi pas cette année?

Idem pour les paris sportifs.
Que s'est-il passé??
Vous n'avez aucune visibilité sur les gains et les paris des managers je suppose.
On avait donc aucun moyen de vérifier si les gains sont cohérents...
Les sommes n'étaient pas taxables comme tu me l'as appris, c'était donc un problème de plus car on pouvait y planquer des millions et les sortir pour investir sur un joueur en cas de besoin.
Je ne sais plus qui avait initié cette page.
Etait-ce stef seul, ou y-avait-il eu réflexion "collégiale"?
Quel était l'intérêt de cette page sur le jeu?

Et ainsi de suite.

Si on veut pouvoir faire évoluer les choses, on a besoin de comprendre ce qu'il s'est passé pour éviter de reproduire les mêmes erreurs.
Même moi je suis dans le flou concernant tout ça, je n'ose pas imaginer celui qui a encore moins d'infos.

Donc commençons par là à mon avis, et si erreurs il y a eu, assumons les, moi le premier.


Savoir ce qui s'est passé, oui. Bien sûr que le but n'est pas d'accuser qui que ce soit, on est tous responsables, et il n'est plus temps pour cela de toute façon.
Mais peut être aussi tout simplement savoir quel jeu on veut. Ça fait quatre cinq ans que je suis sur le jeu et je lis ici des avis divergeants sur le jeu même, et sur son avenir.
J'ai essayé dernièrement le jeu FIFA en ligne ( FIFA jsais plus qu'elle année). On manipule ses joueurs, ça n'a donc pas grand chose à voir avec defifoot, je le sais bien. Le point commun avec defifoot est qu'on construit progressivement une équipe. Mais dans ce jeu FIFA il y a des défis en tout genre, des achats de lots avec des résultats assez aléatoires, on se "construit" donc une équipe de manière un peu aléatoire, à coup de bonnes surprises. Ce système, tout aussi agréable qu'il soit, me paraît très éloigné de la vision que j'ai de defifoot, et me fait un peu penser aux cadeaux du père noël et autres "bonnes surprises" dont nous parlons ici.
Qu'il y ait des efforts de faits pour rendre le jeu plus attractif, à coup de compétitions non officielles par le biai du FS par exemple, à coup de paris sportifs pourquoi pas, rajouter des "amusements" en plus de nos matchs officiels, c'est très bien. Après, que l'on mette en place des choses qui font varier d'une manière ou d'une autre l'avancée normale du jeu "officiel" (construction de son équipe par les transferts ou la formation, participation à la saison) me paraît en soi abérant car cela détruit l'identité du jeu.
Mais voilà, je ne suis pas sûr que tout le monde soit de cet avis. J'ai souvenir de managers qui réclamaient très régulièrement des nouveautés, même "gadgets" et en voulaient à Stef de ne pas aller assez vite, jusqu'à la sortie du premier jeu de noël, et alors ça avait sucité l'enthousiasme de beaucoup de managers.
J'ai l'impression que les paris sportifs aussi ont eu un certain succès...

Je ne pense pas que l'on puisse faire l'impasse d'une discussion de fond concernant l'avenir du jeu. Que veut on ?
Car on ne peut pas, d'une part passer son temps à râler parce qu'il n'y a pas assez de nouveautés, d'autre part parce que le jeu marchait mieux avant.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron