renseignements

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

renseignements

Messagede wesh wesh » Mar Jan 02, 2018 20:45 pm

hello
alors voila je ne savais pas quoi mettre comme titre donc :arrow: renseignements

deja de une , me prend t on pour un lapin de 3 semaines :hum: une promesse non tenue pour l économie qui etait certifiée etre sorti pour le 31 decembre 2017
je connais les excuses par cœur ( les paris sportifs , le jeu de noel , c est les congés )
donc cette économie ne sortira jamais , pourquoi faire rever , je prefere qu on soit franc en me disant va te faire voir vieux chacal , que me dire attend sois patient ca arrive :mrgreen: mais a chaque fois que ça doit arriver il y a toujours un truc a faire avant :evil:

enfin bref ensuite pour le jeu de noel :arrow: que compte t on faire pour les joueurs de 17 ans npa 99 :arrow: reponse rien comme d habitude alors merci pour tout ceux qui forment

pour les transferts , les managers vont ils sanctionnés , j en ai encore vu dans ma confé des transferts interdits par la cgu mais ca passe , je ne dirais pas quel manager après tout c est pas mon boulot et comme on s en fiche , je vais pas me tracasser pour ça 8-)

donc peut on me renseigner pour les deals les transferts les joueurs de 17 ans , et des réponses concrétes pas du genre c est dans un dossier on regarde , on va traiter ça plus tard hein :mrgreen:
j ai fais un effort je ne demande pu de renseignements sur l économie car je pense qu elle s appele casper comme les fantômes de defifoot

voila ma grande gamelle a encore parlé et c est bien dommage que je ne puisse m exprimer que par virtuel , j aimerais en réel ;-)

tout ça pour dire que la fin approche vraiment pour moi sur defifoot , je mettrais une annonce prochainement , je comptais vraiment feter mes 10 ans en avril 2018 mais quand je vois ce jeu qui se meurt et on le laisse mourir

j adore ce jeu , mais etre pris pour un boubourse non , enfin sur ceux bonne année 2018 :ban1:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: renseignements

Messagede pierre97 » Mar Jan 02, 2018 21:21 pm

Bonsoir,

La réforme arrivera avant décembre 2018 (sûr à 99%, seul stef peut répondre plus précisément), le jeu de noël (bah c'est stef qui décide, donc je passe mon chemin).

Les transferts douteux, on surveille, que ça soit des deals, prêts ou enchères... Mais pour rappel, il est plus complexe d'intervenir sur les enchères/ prêts, puisque difficile de profiter une triche.

Au rayon des bonnes nouvelles, l'équipe modératrice tente de retrouver la motivation comme wesh wesh, il y a des changements à venir et on verra par la suite ce qu'on fait en fonction de l'arrivée de la réforme économique.
On réfléchit ensemble pour améliorer la modération et on a prévu de prendre wesh wesh pour un contrat précaire, payé 0 € pour une semaine (le début était vrai, la fin non).
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: renseignements

Messagede wesh wesh » Ven Jan 05, 2018 17:43 pm

hello pierrot
merci d avoir repondu
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron