Jeu de Noël

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Jeu de Noël

Messagede juaj » Dim Déc 24, 2017 12:15 pm

Jour de réveillon. Comme tous les jours, je perds mes points un à un, avec chacune de mes trois équipes. Et je lis ici que d'autres équipes sont en train de grossir grâce au jeu. Alors je repense à toutes ces années où j'ai appris à former honnêtement, oui je dis honnêtement parce que je pense encore aux paris sportifs, honnêtement parce qu'il s'agit d'un jeu et que, autant dans la vie tricher un peu, si ça vient d'un type qui meurt de fin je peux comprendre un peu, autant dans un jeu vraiment je ne comprend même pas l'intérêt, je suis devenu un formateur assez performant, mais c'est long, et j'ai fait quelques erreurs à un moment, ça arrive, et au bout de toutes ces années je me retrouve à avoir une équipe plutôt faible si je la compare aux autres équipes d'élite. Merci les paris sportifs. Joyeux Noël aussi, vraiment, ça me fait plaisir.

Oui, je suis mauvais perdant. Mais je pensais que défifoot était un jeu basé sur la formation, sur l'intelligence tactique. JE DÉTESTE LES JEUX DE HASARD !!! Je ne sais plus trop les raisons qu invoquent nombre de managers pour menacer de quitter le jeu. Moi ce sera pour ça. Arrêtez de réduire mes efforts à néant juste pour fidéliser les imbéciles. Stef, s'il te plait. Chaque année je viens poster contre le jeu de noël, qui j'y gagne ou perde. Là ça surpasse tout, et juste après l'affaire des paris, c'est dur. Joyeux noël à tous.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Jeu de Noël

Messagede Ruud » Dim Déc 24, 2017 16:32 pm

juaj a écrit:Jour de réveillon. Comme tous les jours, je perds mes points un à un, avec chacune de mes trois équipes. Et je lis ici que d'autres équipes sont en train de grossir grâce au jeu. Alors je repense à toutes ces années où j'ai appris à former honnêtement, oui je dis honnêtement parce que je pense encore aux paris sportifs, honnêtement parce qu'il s'agit d'un jeu et que, autant dans la vie tricher un peu, si ça vient d'un type qui meurt de fin je peux comprendre un peu, autant dans un jeu vraiment je ne comprend même pas l'intérêt, je suis devenu un formateur assez performant, mais c'est long, et j'ai fait quelques erreurs à un moment, ça arrive, et au bout de toutes ces années je me retrouve à avoir une équipe plutôt faible si je la compare aux autres équipes d'élite. Merci les paris sportifs. Joyeux Noël aussi, vraiment, ça me fait plaisir.

Oui, je suis mauvais perdant. Mais je pensais que défifoot était un jeu basé sur la formation, sur l'intelligence tactique. JE DÉTESTE LES JEUX DE HASARD !!! Je ne sais plus trop les raisons qu invoquent nombre de managers pour menacer de quitter le jeu. Moi ce sera pour ça. Arrêtez de réduire mes efforts à néant juste pour fidéliser les imbéciles. Stef, s'il te plait. Chaque année je viens poster contre le jeu de noël, qui j'y gagne ou perde. Là ça surpasse tout, et juste après l'affaire des paris, c'est dur. Joyeux noël à tous.

:unanim1:
Avatar de l’utilisateur
Ruud
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Mer Nov 29, 2017 20:12 pm

Re: Jeu de Noël

Messagede bedal » Dim Déc 24, 2017 17:53 pm

30 points en plus pour Noel , c'est la réponse de stef à ton post juaj :mrgreen:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Jeu de Noël

Messagede stef » Dim Déc 24, 2017 18:03 pm

les gains ont été bornés pour éviter les dérives. De plus 30 points c'est pour ceux qui n'ont pas eu de chance jusqu'à présent, ceux qui ont déjà accumulés pour eux 30 points c'est rien
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Jeu de Noël

Messagede bedal » Dim Déc 24, 2017 18:36 pm

stef a écrit:les gains ont été bornés pour éviter les dérives. De plus 30 points c'est pour ceux qui n'ont pas eu de chance jusqu'à présent, ceux qui ont déjà accumulés pour eux 30 points c'est rien


Bonne initiative !

Que veux tu dire par "gains bornés", tu as réduit les probas ? il ya un plafond de points par jour ?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Jeu de Noël

Messagede ledingue28 » Dim Déc 24, 2017 20:16 pm

stef a écrit:les gains ont été bornés pour éviter les dérives. De plus 30 points c'est pour ceux qui n'ont pas eu de chance jusqu'à présent, ceux qui ont déjà accumulés pour eux 30 points c'est rien


pas de chance? j'en rigole :hum:
2H de grattage : Départ environs 1500 points -> 2h après 2040 points :roll: :roll: :roll: ( mon record ) et j'ai toujours pris aucun cadeau !
là pour moi c'est même pu une question de chance... y en a ils ont réussi à avoir le quintuple de ce que j'ai :roll:
moi j'abandonne ce jeu de grattage qui n'a ni queue ni tête en terme de gain de point !
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Jeu de Noël

Messagede Ruud » Dim Déc 24, 2017 20:45 pm

Sans vouloir être désagréable, j'ai de plus en plus de doute sur la part de "chance". Ou j'ai vraiment, mais vraiment pas de chance.
Avatar de l’utilisateur
Ruud
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Mer Nov 29, 2017 20:12 pm

Re: Jeu de Noël

Messagede flokk » Dim Déc 24, 2017 20:58 pm

Part de chance ou pas, le problème vient encore et toujours de l'incohérence de ces événements ou des paris sportifs avec ce qu'on essaie de mettre en place depuis des années, et qui avait fait le succès de ce jeu à une époque.
Defifoot n'aura plus jamais 10000 managers probablement, il ne faut pas rêver.
Mais si d'un côté on met en place un système de ligue plus pyramidal, on bosse sur une réforme qui vise à créer puis maintenir durablement un équilibre économique, si on essaie de proposer des solutions pour accompagner les nouveaux dans leur progression, les orienter pour qu'ils ne se sentent pas perdus et prennent goût à cette lente construction qu'est censé être defifoot, il ne faut pas donner tout au hasard, pas faire de cadeaux démesurés. Ceux ci, si on admet leur intérêt (je ne le fais pas personnellement), doivent être soigneusement calculés, et équitables ou mérités.
Sinon mieux vaut instaurer la monotypie defifootienne.
Tel le figaro ou le mini 650, tout le monde joue avec le même bateau et on oublie l'aspect développement, formation, management.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Jeu de Noël

Messagede wesh wesh » Lun Déc 25, 2017 11:38 am

flokk a écrit:Part de chance ou pas, le problème vient encore et toujours de l'incohérence de ces événements ou des paris sportifs avec ce qu'on essaie de mettre en place depuis des années, et qui avait fait le succès de ce jeu à une époque.
Defifoot n'aura plus jamais 10000 managers probablement, il ne faut pas rêver.
Mais si d'un côté on met en place un système de ligue plus pyramidal, on bosse sur une réforme qui vise à créer puis maintenir durablement un équilibre économique, si on essaie de proposer des solutions pour accompagner les nouveaux dans leur progression, les orienter pour qu'ils ne se sentent pas perdus et prennent goût à cette lente construction qu'est censé être defifoot, il ne faut pas donner tout au hasard, pas faire de cadeaux démesurés. Ceux ci, si on admet leur intérêt (je ne le fais pas personnellement), doivent être soigneusement calculés, et équitables ou mérités.
Sinon mieux vaut instaurer la monotypie defifootienne.
Tel le figaro ou le mini 650, tout le monde joue avec le même bateau et on oublie l'aspect développement, formation, management.


hello
je suis resté bouche bée devant ton message ( pourtant double wesh a touours quelque-chose a dire :mrgreen: )
tu as très bien expliqué la situation , et je pense exactement le meme que toi , rien a dire je rajouterais juste :1: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Jeu de Noël

Messagede piliniak » Ven Déc 29, 2017 13:01 pm

Pour ce jeu, il manque une information sur les probabilités de gain!

J'ai gratté environ 150 lignes (3*50 grilles à 2 points), et seulement 8 points de gains (4*2 points) : d'un point de vue probabiliste, ça fait 8 chances sur 100 de gagner 1 point !!!

Je n'ose imaginer la probabilité de gagner 500 points ou 1000 points.

Cela fait un peu arnaque !
Il vaut mieux être piquet de grève que par un scorpion. (P. Dac)
Avatar de l’utilisateur
piliniak
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 70
Inscription: Sam Oct 09, 2004 17:35 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités