Jeu de Noël

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Jeu de Noël

Messagede stase » Mar Déc 12, 2017 21:41 pm

15 pages pour constater qu'il y a des déséquilibres sur defifoot :roll:

Je joue depuis la beta, et inscrit début 2002 autant dire que puriste parmi les puristes si il y a bien un amoureux du jeu originel et d'un jeu difficile avec de vrais choix stratégiques de développement à opérer il est devant vous.

En 15 ans de jeu, les déséquilibres successifs se sont accumulés d'abord les joueurs cadeaux, puis les packs dopant en récompense, et plus récemment les paris sportifs ou ce jeu de noël

A un moment faut se faire une raison, les choix ne sont pas anticipés dans leurs conséquences à long terme mais juste pour générer des piques ponctuels d'ambitions chez les managers

Nombre d'inscrit, fréquence et temps de connexion, voilà plein de données qui parlent à des annonceurs avant de savoir si l'économie de votre jeu est équilibrées. Déjà en 2004 je posais la question de savoir si la balance économique aller générer de l'inflation... sans réponse.

Je pense qu'au regard de tous les déséquilibres succéssifs celui ci n'est qu'anecdotique mais par contre symbolique, la dimension management vous pouvez dors et déjà l'enterrer. Defifoot est un jeu ou les managers héritent par cadeaux successif de team NPA 90+ dans lesquelles il faut ensuite se coller sur le moteur de jeu pour enfin trouver une dimension tactique et ludique.

La différence c'est qu'avant seul la CB le permettait, là c'est en parti cadeau
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Re: Jeu de Noël

Messagede Kelicful » Mer Déc 13, 2017 23:12 pm

Il y en a, ils ont 80.000 points mdr ça fait 1h que je gratte j'ai le droit à que des putins de sifflets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kelicful
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Dim Jan 17, 2016 12:51 pm

Re: Jeu de Noël

Messagede barbo92 » Jeu Déc 14, 2017 0:53 am

Kelicful a écrit:Il y en a, ils ont 80.000 points mdr ça fait 1h que je gratte j'ai le droit à que des putins de sifflets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'impression surtout que la difficulté a été augmenté du coup pour ceux qui ont déjà tout gagné ça change pas grand chose mais pour les autres ça sera difficile.
Avatar de l’utilisateur
barbo92
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 589
Inscription: Lun Oct 05, 2009 17:38 pm
Localisation: Dunkerque dans le norrrd

Re: Jeu de Noël

Messagede balck » Jeu Déc 14, 2017 10:43 am

Moi je n'arrive meme pas a tenter ma chance car apparament incompatible avec mon mobile
Avatar de l’utilisateur
balck
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 191
Inscription: Lun Mar 31, 2014 12:13 pm

Re: Jeu de Noël

Messagede Babyluigi » Jeu Déc 14, 2017 14:57 pm

Kelicful a écrit:Il y en a, ils ont 80.000 points mdr ça fait 1h que je gratte j'ai le droit à que des putins de sifflets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai dû atteindre 15 points et je joue tous les jours... Si je ne m'arrêtais pas je n'aurais plus de points.. j'ai 19 pauvres points en stock là


Y a un avantage pour ceux qui ont le pack gold ?
Y a un navigateur plus chanceux que d'autres ?


Nan parce qu'une telle différence de résultats avec certains ça frôle l'indécence o_O
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Jeu de Noël

Messagede Kelicful » Jeu Déc 14, 2017 22:16 pm

Babyluigi a écrit:Y a un avantage pour ceux qui ont le pack gold ?
Y a un navigateur plus chanceux que d'autres ?


J'ai le pack gold bah c'est pas la folie et firefox :D
Avatar de l’utilisateur
Kelicful
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Dim Jan 17, 2016 12:51 pm

Re: Jeu de Noël

Messagede Ruud » Ven Déc 15, 2017 5:50 am

Rien à voir avec le PG je pense, j'utilise mes 5 pts quotidien, et je suis toujours à zéro ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ruud
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Mer Nov 29, 2017 20:12 pm

Re: Jeu de Noël

Messagede Babyluigi » Ven Déc 15, 2017 13:31 pm

Ruud a écrit:Rien à voir avec le PG je pense, j'utilise mes 5 pts quotidien, et je suis toujours à zéro ;-)



Oui je pense bien j'ironisais :) mais content de savoir que je ne suis pas le seul à ne (quasiment) rien gagner haha
J'ai dû mal à imaginer comment certains ont pu gagner AUTANT ! C'est comme si les mêmes personnes gagnaient plusieurs fois de suite au loto !
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Jeu de Noël

Messagede guilerou » Ven Déc 15, 2017 14:38 pm

Avec mes 4 équipes j'ai réussi a avoir plusieurs milliers de points rapidement, sans utiliser de crédits.. je ne pense pas que certains est plus de chance que d'autre, il sagit juste de probabilités, il faut insister. Faut commencer avec une mise a 1 point puis quand tu en a 100 tu mets 2. Je ne mise jamais plus que 2 par contre.
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

Re: Jeu de Noël

Messagede bane746 » Ven Déc 15, 2017 15:12 pm

pas façile de choper du point sans sortir la cb....

et franchement dommage de ne pas prendre en compte les diagonales et de haut en bas....

là sur l'exemple ça m'aurais fait 8 pts.... mais seulement 2 ....

Image
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
Avatar de l’utilisateur
bane746
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 759
Inscription: Lun Juin 13, 2005 0:50 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron