Jeu de Noël

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Jeu de Noël

Messagede magic-juana » Dim Déc 10, 2017 12:08 pm

oui il faudrait arrêter le délire :rofl:
j'ai augmenter de + 5% les caractéristiques de joueurs 7 fois !
1 fois 3% pour toute l'équipe et là je viens d'avoir un joueur de 25 ans NPA 93 que je vais augmenter en caractéristiques aussi. Si cela continue comme ça je vais facilement augmenter mon NPA qui était de 95.4 en moyenne à 97 de moyenne voir plus je suis déjà à 96.5 sur certaines tactiques...
On est que le 10 décembre alors que le jeu dure jusqu’au 14 janvier :shock:
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: Jeu de Noël

Messagede magic-juana » Dim Déc 10, 2017 12:21 pm

sur 4 jours j'ai déjà fait quasi 10 000 points imaginer sur les 35 jours restants :evil:
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: Jeu de Noël

Messagede wesh wesh » Dim Déc 10, 2017 12:38 pm

Tout à fait d'accord certains vont avoir des équipes de cyborgs :mrgreen:
Par contre pourquoi certains arrivent à avoir plus de 10000 points et d autres 0 il faut m expliquer
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Jeu de Noël

Messagede macxence » Dim Déc 10, 2017 12:54 pm

J'ai fait bcp plus que 10 000 pts... :mrgreen:

J'avoue qu'il y a un gros problème cette année. J'aurai 100 npa rapidement.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Jeu de Noël

Messagede Kelicful » Dim Déc 10, 2017 13:30 pm

guilerou a écrit:
Kelicful a écrit:Je connais des managers qui aller être en galère avec leur vétérans qui partent à la retraite....finalement, ils vont tous avoir des Centres de Formations en Equipe A avec des npa moyen à 95 !!
Bah je vais espérer avoir de la chance parce là, j'ai 0 point :rofl: :rofl: :rofl: avec 1 de mise ou je ne sais pas quoi mais après 2h de grattage, j'ai juste atteint les 84 points :D :D :D :D vous me faites encore la bouche pour les paris sportifs ou quoi Mdrrrrr c'est bon va falloir me laisser gagner aussi comme les autres :mrgreen:


La roue tournera Kelicful :) je vois ta dédicace.. ;)



Guilerou, je pensais trop à tes interviews avec tes vétérans :D :D :D j'ai pensé à toi directement avec les +5% !

Wesh wesh tu es dans le même cas que moi, tu te plains trop du jeu donc ils t'ont bloqué le droit de gagner mdr !! Finalement, les paris sportifds à côté c'est de la rigolade :vert: :vert: :vert:
Avatar de l’utilisateur
Kelicful
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Dim Jan 17, 2016 12:51 pm

Re: Jeu de Noël

Messagede stand by me » Dim Déc 10, 2017 13:45 pm

Juste au moment où on commençait à revenir à un défifoot "à l'ancienne" sans joueurs bonus à la pelle qui viennent fausser toute l'affaire...
juste au moment où on a recadré les paris sportifs avant de pouvoir commencer à réformer l'économie correctement...

... 72h de jeu de Noël et c'est déjà le bordel ...

Principe numéro 1 en informatique : ne jamais faire confiance à l'utilisateur. :chinois:

Tout va bien les gars, tout va très bien... 8-)

@ wesh wesh : c'est normal d'être redirigé à l'accueil, d'après les conclusions de mon expérience de grattage, on est redirigé entre chaque session de quelques dizaines de tentatives, et à chacune de ces sessions on est censé ressortir gagnant (en misant peu, 1 ou 2 à chaque coup, ça doit marcher tout seul).

Les jeux de Noël trop généreux sont d'autant plus vicieux qu'en plus de dégrader l'ordre naturel des choses, ils donnent l'illusion d'une amélioration personnelle, alors que c'est surtout celui qui zappe cet distribution de cadeaux qui l'a dans le baba, tous les autres se renforcent de manière équivalente.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Jeu de Noël

Messagede Kelicful » Dim Déc 10, 2017 14:13 pm

@stand je crois que je ne verrai pas meilleur conclusion actuellement !!!! :unanim1: :unanim:
Avatar de l’utilisateur
Kelicful
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Dim Jan 17, 2016 12:51 pm

Re: Jeu de Noël

Messagede Ruud » Dim Déc 10, 2017 14:30 pm

wesh wesh a écrit:hello
il fallait faire juste une fois augmenter les caracteristiques
car on va encore avoir des joueurs hors norme avec ceux qui ont de la chance au grattage

soit il fallait ne pas gratter illimité ( genre 10 grattages par jour )
soit avoir un nombre maximum de points et stopper ( genre 3000 points et juste de quoi gagner 2 cadeaux au choix ) ce qu est deja trés bien car certains vont tout rafler et d autres non
soit comme je me repete carasteristiques joueurs une seule fois mais pas toujours

le jeu dure un mois ,j ai peur de ce que vont devenir certaines equipes avec 50000 points

ce serait bien de faire un turn over ( entre chanceux et malchanceux ), pour que tout le monde gagne


je l avais signalé ce genre de joueur j ai toujours pas eu de reponse , ca casse un peu l attente quand tu es une equipe formatrice , j espere que dans 20 jours quand l economie sortira , on fera un geste pour la formation ;-)

de plus je ne sais pas si j ai un soucis , car quand je lis que certains managers jouent 1 h 30 ou toute la nuit sur le jeu sans s arreter :hum: , de mon coté au bout de 10 minutes le jeu se bloque et retourne sur ma page d acceuil :hum: comme par hasard quand je commence un peu a gagner je dis bien un peu :mrgreen:

finalement le jeu de noel c est une bonne idée , un bon concept bravo mais les gains sont a revoir car trop de désiquilibre


Je suis d'accord avec toi pour le reste, mais pas pour le turn over. Car si tout le monde gagne (beaucoup), plus rien n'aura de sens. Il aurait été préférable de limiter les gains. Le désiquilibre va être immense, surtout entre les nouveaux clubs (comme le mien), et les équipes faussement renforcées.
Avatar de l’utilisateur
Ruud
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Mer Nov 29, 2017 20:12 pm

Re: Jeu de Noël

Messagede jeanbono » Dim Déc 10, 2017 15:24 pm

stand by me a écrit:Les jeux de Noël trop généreux sont d'autant plus vicieux qu'en plus de dégrader l'ordre naturel des choses, ils donnent l'illusion d'une amélioration personnelle, alors que c'est surtout celui qui zappe cet distribution de cadeaux qui l'a dans le baba, tous les autres se renforcent de manière équivalente.

tu as tout à fait raison stand, maintenant je préfère l'avoir dans le baba.
joyeux Noël à tous paix et bonne humeur sur le monde df
Dernière édition par jeanbono le Dim Déc 10, 2017 17:00 pm, édité 1 fois.
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

Re: Jeu de Noël

Messagede bedal » Dim Déc 10, 2017 15:55 pm

il faut jouer non stop pendant la nuit pour cumuler des points parce que là mon max dépasse pas 200
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités