Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede stef » Mar Nov 28, 2017 12:57 pm

je récupère les matchs automatiquement et apparemment les dates des matchs donnés ne seraient pas les bonnes ?
Ou alors la date du match est bonne mais defifoot ne bloque pas le pari ?
Vous auriez un exemple de match déjà passé ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede jakomano » Mar Nov 28, 2017 13:00 pm

stef a écrit:je récupère les matchs automatiquement et apparemment les dates des matchs donnés ne seraient pas les bonnes ?
Ou alors la date du match est bonne mais defifoot ne bloque pas le pari ?


Les dates ne sont pas bonnes.
Par exemple, ce samedi IRL (25/11), il y a eu Levante - Atletico Madrid (0-5).
Et le pari était ouvert jusqu'au 26/11 sur Défifoot.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede stef » Mar Nov 28, 2017 13:03 pm

ok merci pour l'exemple, ce que je vais faire c'est automatiquement fixer la date que je reçois à J-48H
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede stef » Mar Nov 28, 2017 13:31 pm

j'ai mis la date à H-1 jour finalement mais désormais je mets à jour les dates des matchs même pour les infos déjà reçues (car peut-être que les dates évoluent et donc je prenais avant toujours la première date transmise)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede jakomano » Mar Nov 28, 2017 13:57 pm

Ça évolue selon les diffuseurs tv
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede stef » Mar Nov 28, 2017 14:21 pm

A surveiller donc mais ça devrait aller mieux maintenant
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede loocky911 » Mar Nov 28, 2017 15:51 pm

Ok, le travail est fait et cela ne devrait plus se reproduire, c'est déjà cela.

Mais vu que ce bug a profité à des managers et leur à permis d'obtenir ainsi des sommes colossales et en on profité pour gonfler les prix des deals et des enchères, ce qui à (si j'ai bien compris) eu une influence sur les valeurs des joueurs qui sont devenus hors de prix pour les managers qui n'ont pas utilisé ce bug pour gonflé leur finance et qui ont donc des finance de "smicars"

J'avais proposé de repartir tous sur les mêmes bases financières avec la nouvelle réforme économique, et certain manager m'était tombé dessus car il ne voulaient pas perdre leur pactole si durement acquis, mais comment l'on t'ils acquis, en utilisant le bug?????

J'avoue être suspicieux envers tous les managers qui ont une fortunes colossale

Vu les circonstances et cette découverte de bug sur les paris sportif, il me semblerais raisonnable de tout remettre à plat pour la réforme économique et que les paris sportifs ne puissent plus rapporter de l'argent au club et donc de servir à acheter des joueurs.
des fois revenir sur les base d'origine du jeux c.a.d n'avoir que les recettes des sponsor, de la vente des billets, de la boutique et des primes de fin de saisons (primes de classement équipe, meilleurs buteur, meilleur passeur, fair play.
Enfin, c'est mon point de vue et je sais que beaucoup ne seront pas d'accord, trop dur de jouer sans tricher...... Enfin je me comprend
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede stef » Mar Nov 28, 2017 15:58 pm

la remise à plat c'est ŝûr ferait du bien mais difficile à avaler pour ceux qui ont gagné honnêtement leurs KT.
Pour les paris avec tricherie je pourrais éventuellement les annuler si j'arrive à déterminer quels matchs ont buggés et ça c'est pas simple du tout...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede jakomano » Mar Nov 28, 2017 16:04 pm

stef a écrit:la remise à plat c'est ŝûr ferait du bien mais difficile à avaler pour ceux qui ont gagné honnêtement leurs KT.
Pour les paris avec tricherie je pourrais éventuellement les annuler si j'arrive à déterminer quels matchs ont buggés et ça c'est pas simple du tout...


D'une part, et à quel moment a été fait le paris.
Si quelqu'un a fait le bon pari avant que le match soit joué IRL, il doit conserver son gain.
Si quelqu'un a fait le bon paris après que le match soit joué IRL, le gain doit être annulé car on peut supposer fortement qu'il a eu connaissance du résultat.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede loocky911 » Mar Nov 28, 2017 16:14 pm

jakomano a écrit:
stef a écrit:la remise à plat c'est ŝûr ferait du bien mais difficile à avaler pour ceux qui ont gagné honnêtement leurs KT.
Pour les paris avec tricherie je pourrais éventuellement les annuler si j'arrive à déterminer quels matchs ont buggés et ça c'est pas simple du tout...


D'une part, et à quel moment a été fait le paris.
Si quelqu'un a fait le bon pari avant que le match soit joué IRL, il doit conserver son gain.
Si quelqu'un a fait le bon paris après que le match soit joué IRL, le gain doit être annulé car on peut supposer fortement qu'il a eu connaissance du résultat.


Ok je comprend que ceux qui ont gagné leur argent légalement risque de faire la bouche s'il est décidé de tout remettre à plat, mais je ne suis pas certain que dans les grosses fortunes, la majorité l'ai acquise légalement.
dans l'intérêt du jeu ne faudrait-il pas remettre à plat et repartir sur de bonnes base. dans le topic présentation de la réforme, stand by me fait une proposition afin de calculer une somme de base pour chaque équipe, et cela me paraît équitable, voir [url=http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=436&p=1627775#p1627759]ICI
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron