Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede jakomano » Lun Nov 27, 2017 20:40 pm

azed a écrit:
pierre97 a écrit:C'est roro83 et stef qui s'occupent des Paris Sportifs, ça sert à rien de me le demander, je suis allé 2 fois sur la page Paris Sportifs et je peux absolument rien faire sur cette page (à part parier comme mimic :roll:)

De plus, ce sujet fait doublon avec des remarques dites ICI et ICI

Si vous voulez proposer des solutions, stef a proposé de faire une réforme, donc parlez-en --> ICI.
Ainsi on évitera de s'éparpiller à nouveau, ça fait déjà le 4e sujet où je vois que les mêmes en parle :hum:

wesh wesh, je sais pas de qui tu parles pour les rembalements, en tout cas il ne me semble pas avoir lu stef dire qu'il ne s'en soucie pas.
Si les managers ont eu conscience d'utiliser une faille dans le jeu, cela implique un non-respect d'au moins un article des CGU, donc normalement ils savent ce qu'ils risquent. Du coup, ne rêve pas, ils viendront pas le dire, même si tu connais certains et que tu leur mets la pression.


pour la roue de noel les joueurs avaient conservé tout les joueurs bonus acquis suite au bug , et comment démontré que intel a exploité ce bug ou qu''il a un max de chance telle et la question


Si on peux voir à quel moment tel ou tel manager a parié c'est simple.
Le bug vient du fait que certains matchs étaient encore disponibles dans les paris alors qu'ils avaient été joués la veille.
Donc par exemple si un manager a parié le 26/11 alors que le match a été joué le 25/11 IRL, on peut supposer qu'il a profité du bug (surtout sur des paris de scores exacts).
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede azed » Lun Nov 27, 2017 20:41 pm

pierre97 a écrit:
azed a écrit:pour la roue de noel les joueurs avaient conservé tout les joueurs bonus acquis suite au bug , et comment démontré que intel a exploité ce bug ou qu''il a un max de chance telle et la question

Je viens juste de le dire, à part si on vérifie toutes les équipes, c'est impossible de repérer et quantifier, donc non tout le monde n'a pas gardé, puisque certains sont honnêtes et ont prévenus stef.


oui après plus facile a gérer les joueurs du bug de la roue que la comment démontré bug ou chance a répétition bonne question
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede wesh wesh » Lun Nov 27, 2017 20:53 pm

j espere simplement que ce topic ne contiendra pas 50 pages de lecture et qu au final rien ne sera fait :arrow: aucune sanction donc j espere que ca bougera et que la cgu sera appliquée merci

en tout cas je plains la moderation avec tout le travail entre , les deals non autorisés par la cgu et ce probleme de paris sportif il va y avoir du taff

plus l économie a gerer qui doit sortir pour decembre c est chaud defifoot :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede ledingue28 » Lun Nov 27, 2017 20:56 pm

azed a écrit:
pierre97 a écrit:
azed a écrit:pour la roue de noel les joueurs avaient conservé tout les joueurs bonus acquis suite au bug , et comment démontré que intel a exploité ce bug ou qu''il a un max de chance telle et la question

Je viens juste de le dire, à part si on vérifie toutes les équipes, c'est impossible de repérer et quantifier, donc non tout le monde n'a pas gardé, puisque certains sont honnêtes et ont prévenus stef.


oui après plus facile a gérer les joueurs du bug de la roue que la comment démontré bug ou chance a répétition bonne question


Jakomano vient d'expliquer comment.

Maintenant ca sert à rien de poluer ce topic, il y a juste besoins que ceux qui peuvent agir regarde si il y a bien eu triche ou non.
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Sebastiien » Lun Nov 27, 2017 21:36 pm

Je veux bien l'astuce du bug pour renflouer mes caisses :hi:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede pierre97 » Lun Nov 27, 2017 22:06 pm

wesh wesh a écrit:j espere simplement que ce topic ne contiendra pas 50 pages de lecture et qu au final rien ne sera fait :arrow: aucune sanction donc j espere que ca bougera et que la cgu sera appliquée merci

en tout cas je plains la moderation avec tout le travail entre , les deals non autorisés par la cgu et ce probleme de paris sportif il va y avoir du taff

plus l économie a gerer qui doit sortir pour decembre c est chaud defifoot :mrgreen:

Tu peux parler de tous les soucis pendant des lustres, ça ne se règle pas magie.

Tu peux plaindre tous ceux qui sont impliqués dans les projets, la modération et stef, des fois ça donne des maux de tête, surtout quand tu te tapes 4 pages à lire qui part dans tous les sens.

M'enfin, on t'en voudra pas de continuer à te plaindre, du moment que tu restes :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede wesh wesh » Lun Nov 27, 2017 22:12 pm

pierre97 a écrit:
wesh wesh a écrit:j espere simplement que ce topic ne contiendra pas 50 pages de lecture et qu au final rien ne sera fait :arrow: aucune sanction donc j espere que ca bougera et que la cgu sera appliquée merci

en tout cas je plains la moderation avec tout le travail entre , les deals non autorisés par la cgu et ce probleme de paris sportif il va y avoir du taff

plus l économie a gerer qui doit sortir pour decembre c est chaud defifoot :mrgreen:

Tu peux parler de tous les soucis pendant des lustres, ça ne se règle pas magie.

Tu peux plaindre tous ceux qui sont impliqués dans les projets, la modération et stef, des fois ça donne des maux de tête, surtout quand tu te tapes 4 pages à lire qui part dans tous les sens.

M'enfin, on t'en voudra pas de continuer à te plaindre, du moment que tu restes :mrgreen:


OK Pierrot mais au bout d un moment il faut quand même sévir
Car ça fait des mois que je me plains je sais qu en ce moment il y a des absents pour gérer en modération, mais j espère que quand l équipe sera réunit on verra des sanctions exemplaires merci
Et tu sais ce que l on dit d une personne qui râle toujours c est qu elle est en bonne santé donc je vais râler encore longtemps :vert:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede pierre97 » Lun Nov 27, 2017 23:25 pm

Oui enfin là tu continues de tourner en rond à dire des suppositions, même si Defifoot tangue, il ne coule pas.

Tu arrives pas à écrire 5 phrases sans tourner en dérision :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede loocky911 » Mar Nov 28, 2017 4:46 am

Sebastiien a écrit:Je veux bien l'astuce du bug pour renflouer mes caisses :hi:


Il te suffit juste de lire le 1er post de ce topic tout y est expliqué, sauf si des modifs déjà été faite pour éviter que cela se reproduie, mais le principale, c'est de retrouver tous ceux qui peuvent être impliqué dans cette triche.....
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Sebastiien » Mar Nov 28, 2017 11:50 am

loocky911 a écrit:
Sebastiien a écrit:Je veux bien l'astuce du bug pour renflouer mes caisses :hi:


Il te suffit juste de lire le 1er post de ce topic tout y est expliqué, sauf si des modifs déjà été faite pour éviter que cela se reproduie, mais le principale, c'est de retrouver tous ceux qui peuvent être impliqué dans cette triche.....

Lire le gros pavé du premier post... tu te fou de moi mon ami. désolé met je n'ai pas le temps de lire un comte de fée :vert:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités