Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede azed » Mar Nov 28, 2017 20:31 pm

faux j''ai les mp sur mon fofo tu lui a donner ta cagnotte exacte et lui aussi elle été 200 fois supérieur a la tienne soit logique stp
ne dit pas que tu et pas informé ta déjà vue un tricheur dire autant de truc comme il a fait ...

si les personne ne l'aurais pas agressé quand il en a parlé il aurait sans doute pu mieux s'exprimé ... car je c'est plus qui lui avait demander l'historique entier de ses paris il les a spoiler et retiré quelques jours plus tard certain énorme même donc je répete a question ta déjà vue un tricheur agir de la sorte venir tout balancer avec capture etc et tout le monde disait non rien a voir les paris etc et moi j'avais relayé l'info pierre m''avait aussi dit rien a voir car sur mon fofo les pari été affiché donc preuve que vous etes a coté de la plaque mais quand on a pas toutes les bases c'est plus facile de tourner sa a la sauce qu'on veux
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede ledingue28 » Mar Nov 28, 2017 20:39 pm

azed a écrit:faux j''ai les mp sur mon fofo tu lui a donner ta cagnotte exacte et lui aussi elle été 200 fois supérieur a la tienne soit logique stp
ne dit pas que tu et pas informé ta déjà vue un tricheur dire autant de truc comme il a fait ...

si les personne ne l'aurais pas agressé quand il en a parlé il aurait sans doute pu mieux s'exprimé ... car je c'est plus qui lui avait demander l'historique entier de ses paris il les a spoiler et retiré quelques jours plus tard certain énorme même donc je répete a question ta déjà vue un tricheur agir de la sorte venir tout balancer avec capture etc et tout le monde disait non rien a voir les paris etc et moi j'avais relayé l'info pierre m''avait aussi dit rien a voir car sur mon fofo les pari été affiché donc preuve que vous etes a coté de la plaque mais quand on a pas toutes les bases c'est plus facile de tourner sa a la sauce qu'on veux


STOP

Coupable ou pas coupable, Stef le sera point barre :roll:

Donc maintenant continu par MP avec Mimic :roll:
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 205
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Mimic » Mar Nov 28, 2017 20:40 pm

LOl
Puisque tu sais tout sur tout
Qu'il n'a pas tord du tout
Qu'il n'a pas triché
Ét que je suis un *** de première,

Je vais vous laisser débattre entre vous car pour ma part c'est juste une aberration total ét les réponses sont trop élevées pour mon faible cerveau!

Continuer à tous vien vous amuser
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede flokk » Mar Nov 28, 2017 20:43 pm

Ah, si j'avais encore mon Hapoel Ginette, j'aurais pu vous montrer ce que c'était quand mimic devient insistant! :mrgreen:
Ce n'étaient pas 5 messages... et ça n'avait rien à voir avec mes montants en caisse, je n'ai jamais été riche sur ce jeu...

Va surtout falloir que tout le monde se détende!!

En quelques points:
- Sans commerce et vente fréquente de joueurs (comme le fait mimic), il est pratiquement impossible de dépasser les 100 000 Mt en caisse.
Même Aow qui n'achetait jamais autre chose que des jeunes à former ne les avait pas dépassé en plus de 10 ans.

- Il y a eu faille dans le système. C'est triste de voir que ceux qui s'en sont aperçus en aient profité pendant 2 ans et qu'aucun d'entre eux n'ait eu à l'esprit de signaler le problème. Mais ça reste une faille.
Mais pour être honnête ça ne me surprend pas. C'est l'évolution des mentalités sur ce jeu. De celles qui font qu'il n'y a plus de convivialité entre autres.

- Encore pour être honnête... Y-a t'il un seul des managers qui profitent de la faille qui soit en haut des classements sur plusieurs tableaux??
Quand je vois les joueurs qui se vendent aux enchères, je me dis qu'un bon manager n'en a pas besoin, même les meilleurs...

Pour finir, avant d'aborder le fond une autre fois...
Est-ce qu'on peut ouvrir un sujet dans que quelqu'un vienne jouer les moralisateurs ou s'en prendre à un autre dans une orthographe à faire grincer des dents un élève de primaire en ZEP???
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede azed » Mar Nov 28, 2017 20:54 pm

bon bah attend je t'envoie une capture tu me dira si tu le qualifie de tricheur tjr
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede azed » Mar Nov 28, 2017 21:07 pm

Image

regarde bien sa date de 15 jours
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede jakomano » Mar Nov 28, 2017 21:08 pm

stef a écrit:Je vais établir la liste des 100 plus gros gains et j'irai retrouver la vraie date à laquelle s'est jouée le match pour chaque gain. J'annulerai alors tous les paris placés après cette date


Stef a dit ce qu'il ferait.
Tant pis pour ceux qui en ont allègrement profité et qui vont avoir de grosses surprises (peut être des caisses négatives)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede ledingue28 » Mar Nov 28, 2017 21:10 pm

azed a écrit:[ [url=https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_3412860002.png] ][/url]

regarde bien sa date de 15 jours


Relou, vous avez dit relou? :shock:
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 205
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede stand by me » Mer Nov 29, 2017 1:23 am

Bon, pour simplifier :
- à mon sens, retracer l'historique des paris douteux est moyennement judicieux, si ce n'est pour accabler davantage les speculateurs du dimanche soir. Est-ce qu'on va remonter à 2015 ? Quel est l'intérêt de faire rembourser les mises ou les gains alors que d'une part, l'argent des paris n'est lié à aucun circuit économique concret, d'autre part, l'argent gagné s'est déversé dans le marché des transferts ? On ne peut plus faire macbine arrière, c'est pourquoi remettre à plat les finances me paraît plus sain, en trouvant des solutions équitables (je rappelle qu'au passage à la v7, certaines équipes de L1 se sont retrouvées en troisième division, ce qui est plus dur à digérer que quelques milliers de Mt en moins en caisse)
- les personnes ayant profité de cette faille ne sont pas exactement des tricheurs puisqu'elles ne sont pas coupables de l'avoir provoquée. NEANMOINS, si yoannn' a eu la transparence (la naïveté ?) de dévoiler ses gains, c'était dans le but fallacieux de justifier la hausse des prix des joueurs par "l'investissement" dans les paris sportifs, sans jamais évoquer ce bug comme s'il était tout à fait naturel d'imprimer 100000Mt tous les 15 jours (à ce propos, flokk, tu aurais peut-être eu l'honneur d'affronter ce zigoto et son équipe de 35 cadors la saison prochaine en World Cup). Alors non, ce genre de personne n'est pas un tricheur à proprement parler - à la différence de quelqu'un qui aurait piraté le site à son avantage, par exemple - par contre se moquer du monde en faisant passer des vessies pour des lanternes, c'est pas plus honnête et y pas de quoi être fier...
En définitive je ne suis pas partisan du lynchage en règle ni de la sanction lourde, mais plutôt d'effacer l'ardoise, "on s'emnrasse et on oublie" comme dirait l'autre.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede loocky911 » Mer Nov 29, 2017 4:26 am

Stand est le plus résonné de nous tous.
Faire toutes ces recherches sur 2 ans ne va pas se faire en un clic je suppose et une grosse partie de l'argent gagné en utilisant la faille à été utilisé dans des transactions de joueurs.

Une réforme sur l'économie est attendu depuis bien longtemps et faire toutes ces recherches va obligatoirement je pense encore ralentir la sortie tant attendu de cette réforme.
A chaque passage de nouvelle version V5 => V6 et V6 =>V7, il me semble que les finance des clubs avait été plus ou moins toucher.
Mais là vu les circonstances, la proposition de stand me paraît la plus logique et équitable afin de ré-équilibrer tout cela.
Je peux comprendre que ceux qui ont réussi à bien gérer leur club depuis des années sans utilisé la faille des paris sportif.
Alors oui avec un ré-équilibrage tel que le propose stand dans le topic de la présentation de la réforme ICI.
En continuant de gérer leurs club comme ils en ont l'habitude, cette remise à plat ne va pas les pénaliser trop longtemps financièrement,
Parfois, il faut savoir faire des sacrifices afin de repartir sur des bases solides et sereines. Je reste persuadé que vu les circonstances actuelles le jeu en a besoin.

Maintenant, la décision finale reste bien sûr à steph. Il faut bien réfléchir à l'intérêt du jeu sur la durée....
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10693
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités