Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede wesh wesh » Mar Nov 28, 2017 19:18 pm

hello stef
compte sur moi pour aider a retrouver la date et heure de certains matchs

c est vraiment malhonnete le mec qui fait un pari nice Monaco après que le match est fini avec une cote a 175

punaise j espere qu il y aura des belles sanctions pour ces tricheurs
caisse a 0 , annulation des transferts , interdiction de recruter enfin des sanctions exemplaires

j attend des noms aussi , les tricheurs qui n assument pas , tout se sait un jour

merci encore mimic de ton intervention , tu as fais une bonne action ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede pierre97 » Mar Nov 28, 2017 19:37 pm

Il y a un manager qui sur ses 4 comptes en a bien profité.

loocky, tu veux dire quoi par fortune, dis toi que plusieurs managers ont des finances supérieures à 100 000 Mt légalement.
Pourquoi ? Car ils ne trouvent pas aux enchères des joueurs qu'ils leur conviennent à acheter, les deals sont plutôt rares dans certaines confédérations, souvent c'est les deals de jeunes, surtout les 16 à 19 ans, donc ils n'investissent pas ou même pas 50 % de leur budget transferts pendant au moins 10 saisons.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede azed » Mar Nov 28, 2017 19:46 pm

Mimic a écrit:Attend laisse moi réfléchir...
Regarde les paris de tout les compte du manager "Ced"machin pour commencer...^^
N'oubliez pas de me retirer mes paris aussi ;)


je suis mdr de voir comment certain peuvent venir dire ce qu'ils veulent a leur guiss je vais remettre l'église au milieu du village , je gère un forum personnelle ou j'ai invité pas mal de joueurs de ma league et j'ai des précision a apporté visiblement certain sont venue soudainement dire que cela dure depuis 2 ans et demi ? une blague de plus

ensuite mimic c''est l''hopital qui ce fou de la charité il me semble que ce coach et venue en personne parler de ce problème et avait meme poster des capture d'écran certain lui on craché a la bouche (excuse moi du terme ) il a sans doute pas été clair dans sont explication la tienne et plus lisible je l'admets ,
mais ce coach a avoué la ou personne la fait la ou tout le monde profite depuis plus de 2 ans visiblement car il me semble que il avait demander d'analyser le nombre de clubs qui dépense des folie depuis 2 ans justement et ceux pour des clubs a peine crée personne la écouter ... il me semble aussi que tu la mp pour lui demander de mettre le paquet sur un joueur que tu avais au enchères d''après ce que j'ai compris de la capture que j'ai lu ce midi , et que tu te fais insistant auprès de lui pour récupèré des joueurs qu'il a acheter avec les pari sportifs mais qu''il refuse alors tu balance sont nom cedmachin comme tu dit bref dit tout ou rien j''ai envie de te dire ;)

hésite pas a me mp comme tu la déjà fais aussi si tu souhaite t'exprimé sur mon forum
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede loocky911 » Mar Nov 28, 2017 19:51 pm

pierre97 a écrit:Il y a un manager qui sur ses 4 comptes en a bien profité.

loocky, tu veux dire quoi par fortune, dis toi que plusieurs managers ont des finances supérieures à 100 000 Mt légalement.
Pourquoi ? Car ils ne trouvent pas aux enchères des joueurs qu'ils leur conviennent à acheter, les deals sont plutôt rares dans certaines confédérations, souvent c'est les deals de jeunes, surtout les 16 à 19 ans, donc ils n'investissent pas ou même pas 50 % de leur budget transferts pendant au moins 10 saisons.


Normal vu les valeurs des joueurs avec des finances sans paris sportif tu ne peux rien acheter sauf des nanars
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede ledingue28 » Mar Nov 28, 2017 19:54 pm

stef a écrit:est-ce que si je vous fournis une liste de match, vous pouvez m'envoyer la date et heure de début de ces matchs ? en vous y mettant à plusieurs ?

Avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Mimic » Mar Nov 28, 2017 19:54 pm

J'ai eu des deal àvec lui? Oui
J'ai été insistant pour qu'il enchérisse? Pas spécialement ét de toute façon il est maitre de ce qu'il fait
Que j'ai remarquer qu'il est réussi a dépenser 400.000MT sur chacun de ses comptes apres cela oui
Qu'il mette 150.000 sur un de mes joueurs plus 100.000 sur un autre ét 50.000 sur un vieux de 33 ans à la fin on peut avoir des doutes...
je suis coupable de quoi la dedans?
Ét je me moque de qui?
Tu veux que je m'excuse de ne pas mettre aperçu qu'il trichait avant????
C'est l'hôpital qui se fou de la charité tu es vraiment drôle toi,
Effectivement je préfère MP pour ne pas que ça devienne la cours de récréation mais ce genre de propos me mets hors de moi!
Il a fais des imprime écran de ses match où il avait triché ? Non
Il a continuer? Oui
Il a expliquer ce qu'il ce passait sur les paris? Retrouve moi cette trace
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Mimic » Mar Nov 28, 2017 19:56 pm

Je ne le balance pas car il ne veut pas faire un deal avec moi, je n'ai pas 12ans dsl
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede ledingue28 » Mar Nov 28, 2017 20:07 pm

azed a écrit:
Mimic a écrit:Attend laisse moi réfléchir...
Regarde les paris de tout les compte du manager "Ced"machin pour commencer...^^
N'oubliez pas de me retirer mes paris aussi ;)


je suis mdr de voir comment certain peuvent venir dire ce qu'ils veulent a leur guiss je vais remettre l'église au milieu du village , je gère un forum personnelle ou j'ai invité pas mal de joueurs de ma league et j'ai des précision a apporté visiblement certain sont venue soudainement dire que cela dure depuis 2 ans et demi ? une blague de plus

ensuite mimic c''est l''hopital qui ce fou de la charité il me semble que ce coach et venue en personne parler de ce problème et avait meme poster des capture d'écran certain lui on craché a la bouche (excuse moi du terme ) il a sans doute pas été clair dans sont explication la tienne et plus lisible je l'admets ,
mais ce coach a avoué la ou personne la fait la ou tout le monde profite depuis plus de 2 ans visiblement car il me semble que il avait demander d'analyser le nombre de clubs qui dépense des folie depuis 2 ans justement et ceux pour des clubs a peine crée personne la écouter ... il me semble aussi que tu la mp pour lui demander de mettre le paquet sur un joueur que tu avais au enchères d''après ce que j'ai compris de la capture que j'ai lu ce midi , et que tu te fais insistant auprès de lui pour récupèré des joueurs qu'il a acheter avec les pari sportifs mais qu''il refuse alors tu balance sont nom cedmachin comme tu dit bref dit tout ou rien j''ai envie de te dire ;)

hésite pas a me mp comme tu la déjà fais aussi si tu souhaite t'exprimé sur mon forum


OULA !!!

Je suis ni très bon en francais, ni ortho, grammaire et ect... mais la tes posts sont illisible, sans fin, sans aucune ponctuation correct :shock: sincèrement si tu veux que ton post soit déjà pris au sérieux fait en sorte que ton post soit clair ;-)

Pour du peu que j'en ai lu de ton post, tu n'as rien suivi !!!
Il y a une différence entre avouer ce faire de l'argent en masse avec les paris ( ce dont a fait ce fameux ceyd ) et avouer qu'on profite d'un bug ( ce que n'a pas fait ceyd ) :roll:
La prochaine avant de crier au scandale, relis bien les posts !

PS: je ne sais pas si Ceyd est effectivement coupable ou non, je reprend juste le nom qui a été évoqué.

PS 2: SI ON POUVAIS RESTER SUR LE SUJET ET PAS PARTIR EN HS, ET AUTRE GUEGUERRE PLEASE :)
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede azed » Mar Nov 28, 2017 20:11 pm

Mimic a écrit:J'ai eu des deal àvec lui? Oui
J'ai été insistant pour qu'il enchérisse? Pas spécialement ét de toute façon il est maitre de ce qu'il fait
Que j'ai remarquer qu'il est réussi a dépenser 400.000MT sur chacun de ses comptes apres cela oui
Qu'il mette 150.000 sur un de mes joueurs plus 100.000 sur un autre ét 50.000 sur un vieux de 33 ans à la fin on peut avoir des doutes...
je suis coupable de quoi la dedans?
Ét je me moque de qui?
Tu veux que je m'excuse de ne pas mettre aperçu qu'il trichait avant????
C'est l'hôpital qui se fou de la charité tu es vraiment drôle toi,
Effectivement je préfère MP pour ne pas que ça devienne la cours de récréation mais ce genre de propos me mets hors de moi!
Il a fais des imprime écran de ses match où il avait triché ? Non
Il a continuer? Oui
Il a expliquer ce qu'il ce passait sur les paris? Retrouve moi cette trace



5-6 messages voir plus pour avoir ses joueurs c'est pas insitant ?
je trouve pas le lien de l'article quelqu''un a du le mettre dans l'archivage si il yen a un ici ?
il a dit de ce que je me souviens que il avais jamais pu acheter sur le marché des transferts avant et qu'avec les pari ils pouvaient acheter qui il veux au prix qu'il veux etc des capture certaine spoiler retiré ensuite , suite au "insulte ''" de stand , ta déjà vue un tricheur venir ce venter qu'il triche et qui ce fait relou meme comme il la été un tricheur l'aurais jouer profil bas et il me semble qu'il ta même donné en mp les détails de l’ampleur en te donnant le montant exacte de sa trésorerie ce que fait toujours un tricheur :)

tu en a qui fond leur beurre discrètement pour pas éveiller les soupçons depuis 2 ans et comme il a dit il voulait faire pété le truc c'est pour sa qu'il et revenue car je rappel qu''il avait quitté depuis 1 an et demi et a sa manière pas forcément douce il a mis la main sur la fails économique et que finalement c'est sans doute parce il a oser faire pété le truc que le jeu ira mieux car tout ceux qui en profite discrètement ne le ferrons plus
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Mimic » Mar Nov 28, 2017 20:20 pm

Il m'a dis qu'il avait une grosse somme oui, mais qui ne paraissait pas non plus exorbitante comme il doit avoir ...
Je ne vais quan même pas passer sur le banc des accusés non plus il faut ouvrir les yeux,

Quand à mes messages de deals je ne vois pas le rapport ét il nest pas obligé d'y répondre rien avoir avec ce sujet, et c'est dommage d'essayer de le faire passer pour un saint homme!
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités