Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede flokk » Mer Nov 29, 2017 18:57 pm

Personnellement, je rejoint plutôt stand sur la gestion de la crise...
Je serais d'avis de se concentrer sur l'avenir plutôt que de lancer une chasse aux sorcières.

Sans aller jusqu'à approuver sa proposition de revenus liés à l'ancienneté (par exemple, dans mon cas, je suis là depuis longtemps, mais je n'ai pas des millions en caisse, aucune raison que je me retrouve plus riche que ce que je le suis), mais quelque chose dans l'idée me plairait plus.

ça n'empêche pas forcément en parallèle de chercher qui a abusé de la faille, voire de sanctionner, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'une double faille.
Sans jeter la pierre à personne, je ne suis pas là pour ça, il y a eu souci sur les dates des matchs (stef a expliqué à quoi c'était dû, ça peut arriver), souci sur la création de cette section paris sportifs en lien direct avec l'économie du jeu (même si en théorie, comme le dit mimic, ça aurait du avoir l'effet inverse, la FDJ ne croulant pas sous les dettes), et souci dans la modération de transferts illicites (qui auraient pu mettre la puce à l'oreille sur le problème bien avant).

J'ai peu de temps en ce moment, mais j'essaierais de développer une proposition plus tard.

D'ici là, un dernier petit aparté...
Habituellement je m'abstiens de m'exprimer sur les managers qui interviennent sur ce forum, mais ça devient plus fort que moi.
Azed (je te gratifie d'une majuscule, va savoir pourquoi), ça faisait longtemps que je n'avais rien lu d'aussi pathétique sur ce forum.
C'est un exploit de ta part.
Tu nous bassines avec le fait que ton copain a voulu dénoncer la faille.
Ton copain ne serait donc pas foutu d'écrire cette phrase digne d'un élève de CE2:
Il y a un bug avec les dates des matchs?
Ou: un problème avec les revenus des paris sportifs?
Ou: on gagne trop d'argent avec les paris je vais vous expliquer pourquoi?

Soit tu nous prends pour des c.. ons, soit tu le prend pour un idiot, le simplet du village.

Quand je lui ai demandé des précisions sur ces revenus, et que ça se passait mal pour lui sur le forum (stand a déjà assez souligné ses incohérences), qu'est-ce qui l'empêchait de me contacter sur le jeu?
Il aurait été capable de dénoncer le problème sur ton forum, assez clairement pour que tu le comprennes (c'est dire si c'était clair), et pas ici??

Je te trouves dur avec ton ami...
Et avec la langue française, ce qui m'irrite encore plus.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede loocky911 » Mer Nov 29, 2017 19:05 pm

Pour te rassurer distef, tu n'est pas le seul à galérer pour essayer d'avoir une équipe correct et je reste sur ma position et celle de sand by me, il faut absolument un rééquilibrage général sous la forme de la proposition de stand by me et comme le dit si bien flokk, il faut réfléchir à une bonne solution pour revenir pour tous a des finances cohérentes, et des moyens logique pour faire vivre son ou ses clubs...

En tout cas la nouvelle forme des paris sportif que steph vient de sortir, me parait pas mal.
J'ai fait quelques paris sur des matchs de ce soir avec mes 4 comptes histoire de voir si tout fonctionne bien et bien sûr pour essayer d'acquérir des points pour dans le futur récupérer des lots proposés.
Merci et bravo steph pour ta réactivité et la solution trouvée pour les paris sportifs
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede neal512 » Mer Nov 29, 2017 19:12 pm

Sans vouloir faire dans la surenchère Azed, quand tout le monde pointait du doigt les paris sportifs, Yoann semblait vouloir en détourner l'attention en relativisant.

En effet, ce dernier expliquait que les paris ne sont pas aussi rentables, que seulement un pourcentage assez faible de la cagnotte peut y être alloué, et qu'il y a aussi risque de se tromper puisque les scores ne sont pas connus.

A aucun moment, même en lisant entre les lignes, il ne fait allusion à une faille qui permet d'engendrer de la thune, au contraire, il semble insister sur l’inexistence du risque zéro (faut le faire, quand on connait déjà le score avant de parier) et fait quelques parallèles bizarres avec la vie réelle. Il aurait suffi d'exprimer sa bonne foi en pointant le bug avec des termes clairs, ce qui n'a jamais été fait.

Pour ce qui est de le remise à zéro, j'avoue que ça m'arrangerait puisque je galère niveau recrutement, même pour les joueurs libres; il faudrait cependant faire gaffe à ne pas provoquer une vague de départ en communiquant au préalable sur DF les effets du bug pour les managers qui ne sont pas forcément au courant de ce qui se passe sur FS.
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede azed » Mer Nov 29, 2017 20:25 pm

@flook alors premièrement ce que tu pense honnêtement je m'en contre fiche :mrgreen:
ensuite ton jeu préfèré est sans doutes des mots et des lettres mais une paire de lunette est recommandé pour pas lire entre les ligne car j'ai bien précisé que sur mon forum et sur defifoot en 2016 olk ancien coach de as kermel avait signalé le bug c'est donc pas lui qui a lancer ce débats sur mon forum comme tu a lair de prétendre on ce demande qui et le c... comme tu dit sur le coup :)

ensuite et c'est pour cela que je mets plus d'une heure a te répondre j'ai du attendre sa réponse pk veut tu qu'il te contact alors que il te porte pas trop d'estime car il me semble qu'en 2015 tu as avec 2 autres coach dont un fameux oasix vous l'auriez taclé car il a fait une réclamation car on lui a coller un multicompte suite a une cs fini alors que ce fameux oasix ce venter de jouer avec plusieurs compte sans CS et dans sont championnat a l'époque un certain dinn et lefou avaient du intervenir tu a sans doute oublier lui non .

après laisser une faille pendant 2 ans et que c'est un mec qui revient en 4 mois il la fait pété cette faille on ce demande qui et plus intelligent sur le coup ton orthographe ne t'aura pas servit a grand chose pour le coup...

dernièrement relis avant de réagir


@neal a coter de la plaque ici en 4 mois sa doit etre celui qui a parler le plus des pari sportif faut suivre et pas prendre en route


le mec revient
demande a encaisser plusieurs pari a roro
vient en parler ici des paris d’après certain sans réellement dévoiler le truc bah forcément a sont premier post on la décrédibilisé (relire avant de parler )
donne toutes les pièces du puzzle a mimic qui na plus qu'a le recomposer
et je précise que même mimic qui a expliqué clairement a du re expliqué le truc ....
et je précise que c'est mimic qui annonce le truc ... chercher l''erreur si vous êtes assez intelligent pour y voir clair ,
mimic me dit sur defifoot que quelqu'un l'aurez découvert sans tout les indices que lui a dévoiler yo donc indirectement il confirme avoir été aiguillé et oui ceux qui l'on découvert on appliqué le silence radio comparé a yo

bon après stand me tu rage on c'est pourquoi car vue la claque en LDC et la tonne d’embrouille en conf 6 que ta eu ses derniers jours avec sita , gui , yo allant jusqu'à annoncer que tu arreter en gros suite a cette défaite ...je me soucis guère de ton avis également je rappel que ces mecs ton qualifier de mauvais joueur... et mauvais perdant et c'est pas moi qui le dit ...


ensuite tu reprend des brique de conversation ou il parle pas purement des pari mais de vos échange concernant le risque 0 en irl de cote a 1.1 rien a voir sur le coup
Dernière édition par azed le Mer Nov 29, 2017 20:29 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede loocky911 » Mer Nov 29, 2017 20:28 pm

Azed, tu connais trop de chose sur le jeu pour être un simple nouveau manager.
Je suis persuadé que tu as a jouer sous un autre pseudo, et vu ta façon de parler et de répondre aux commentaire, tu me fait penser à fructis, bizarre.....
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Mimic » Mer Nov 29, 2017 20:31 pm

Mais décidément tu ne t'arrêtes jamais,
Alors on va faire simple pour clore,
C'est toi ét lui qui m'avais tout bien expliquer car vous êtes des gens bien honnête
Ét toute vos explications étaient bien clair pour tout le monde,
Hélas les autres coachs ét moi même sommes un peu bête ét avant mis un peu de temps à comprendre ét réagir!

Donc merci beaucoup à lui pour tous ca,
Ét a toi pour tes explications claires et ta franchise.

On peut passer aux sanctions maintenant? :D
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede azed » Mer Nov 29, 2017 20:46 pm

loocky911 a écrit:Azed, tu connais trop de chose sur le jeu pour être un simple nouveau manager.
Je suis persuadé que tu as a jouer sous un autre pseudo, et vu ta façon de parler et de répondre aux commentaire, tu me fait penser à fructis, bizarre.....


pareil j'ai déjà expliqué avoir fait un bref passage de quelques jours il y'a un bout de temps et que j'avais vite arrêter car je participe a du esport je c'est plus dans quel topic du forum , mais pour tout dire mon forum externe concerne grepo et ceux qu'il lon déjà pratiqué seront qu'on a besoin d'un fofo externe sur ce jeu et on parle de tout et de rien dans la taverne et c'est de la qu'a commencer le truc avec olk pour ce qui l'on affronter , yo lui en a pas grand chose a faire de savoir ce qu'on pense de lui aussi et il a bien raison sa reste du virtuel et certain ici ce croient dans la vie reel il a décider de faire pété ce bug et il a réussi et quand on pense que vous étiez a quelques jours d'une réforme économique avec ce bug de 2 ans ce fait moyennement rire

et quand tu regarde le tableau des coach impliqué il y'en a pas que 1 .... et ceux que pour les plus grosse cote j'imagine que toutes les cotes a 2 euro ou moins seront pas vérifier preuve une fois de plus qu'il a raison vous auriez peut etre préféré lancer une réforme avec cette faille et jamais voir le bout du tunnel sans doute


bizarrement mimic ta pas eu le déclic en 2 ans et demi et en quelques jours après avoir eu toutes les cartes ta recomposer le puzzle cela va de soit que tu la recomposer sans sont aide c'est une évidence , et te donne pas en spectacle car entre ici et defifoot tu na pas la meme réaction je te cite sur defifoot
-29/11/2017 15:39----------
ses intentions n'étais pas clair azed,
Tu pouvais l'aide peut être ?

Rien ni personne ne la fais clairement, ne me reproche pas de l'avoir fais, c'est pour le bien du jeu de mon côté pas contre un tel ou un tel


si tu n'est pas agressif sur defifoot inutile de l'etre ici
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Mimic » Mer Nov 29, 2017 20:51 pm

A force j'en ai un peu marre de lire toutes ces sornettes...
Je suis tomber par hasard sur la faille apres étre aller voir dans les paris ce qu'il s'y passer
A la suite du "on gagne de l'argent en pariant" qui été vraiment drôle
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede azed » Mer Nov 29, 2017 21:03 pm

Mimic a écrit:A force j'en ai un peu marre de lire toutes ces sornettes...
Je suis tomber par hasard sur la faille apres étre aller voir dans les paris ce qu'il s'y passer
A la suite du "on gagne de l'argent en pariant" qui été vraiment drôle



tu te contredit beaucoup , façon
une fois l'argent sur le jeu t’intéresse pas , l'autre fois finalement sa t'intéresse tu lui demande de mettre le paquet (comme tu avais connaissance de sa cagnotte )sur ton joueur allant jusqu'a le mp pour l'avertir que quelqu'un vient de mettre une enchère ..
ici c'est un tricheur sur defifoot ses intentions n'étais pas clair :hum:
donc on et d'accord tu a recomposer un puzzle tout seul :D mais quelques jours après avoir eu un paquet d'info il ta pas tout donner pour que tu aile pas y voir ce qui ce passe sur les paris :idea:
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede ledingue28 » Mer Nov 29, 2017 21:04 pm

stand by me a écrit:Bon, pour simplifier :
- à mon sens, retracer l'historique des paris douteux est moyennement judicieux, si ce n'est pour accabler davantage les speculateurs du dimanche soir. Est-ce qu'on va remonter à 2015 ? Quel est l'intérêt de faire rembourser les mises ou les gains alors que d'une part, l'argent des paris n'est lié à aucun circuit économique concret, d'autre part, l'argent gagné s'est déversé dans le marché des transferts ? On ne peut plus faire macbine arrière, c'est pourquoi remettre à plat les finances me paraît plus sain, en trouvant des solutions équitables (je rappelle qu'au passage à la v7, certaines équipes de L1 se sont retrouvées en troisième division, ce qui est plus dur à digérer que quelques milliers de Mt en moins en caisse)
- les personnes ayant profité de cette faille ne sont pas exactement des tricheurs puisqu'elles ne sont pas coupables de l'avoir provoquée. NEANMOINS, si yoannn' a eu la transparence (la naïveté ?) de dévoiler ses gains, c'était dans le but fallacieux de justifier la hausse des prix des joueurs par "l'investissement" dans les paris sportifs, sans jamais évoquer ce bug comme s'il était tout à fait naturel d'imprimer 100000Mt tous les 15 jours (à ce propos, flokk, tu aurais peut-être eu l'honneur d'affronter ce zigoto et son équipe de 35 cadors la saison prochaine en World Cup). Alors non, ce genre de personne n'est pas un tricheur à proprement parler - à la différence de quelqu'un qui aurait piraté le site à son avantage, par exemple - par contre se moquer du monde en faisant passer des vessies pour des lanternes, c'est pas plus honnête et y pas de quoi être fier...
En définitive je ne suis pas partisan du lynchage en règle ni de la sanction lourde, mais plutôt d'effacer l'ardoise, "on s'emnrasse et on oublie" comme dirait l'autre.


Utiliser un bug à son avantage, c'est de la triche !
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités