Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede loocky911 » Jeu Nov 30, 2017 21:37 pm

juaj a écrit:AU SECOUUUUUUURS !!!!!, que j'allais écrire, avant le dernier post de stand. Merci stand.

Une remise à plat, oui. Vidons tous les comptes. Refondons l'économie. Embrassons les coupables. Embrassons les autres. Donnons des cours de Français. Pensons à coacher nos matchs, il paraît que ça aide aussi. Buvons du vin. Et pitié, fermons ce topic ! :shock:



D'accord avec toi
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede antoninio » Jeu Nov 30, 2017 23:51 pm

juaj a écrit:AU SECOUUUUUUURS !!!!!, que j'allais écrire, avant le dernier post de stand. Merci stand.

Une remise à plat, oui. Vidons tous les comptes. Refondons l'économie. Embrassons les coupables. Embrassons les autres. Donnons des cours de Français. Pensons à coacher nos matchs, il paraît que ça aide aussi. Buvons du vin. Et pitié, fermons ce topic ! :shock:

Cela tombe bien ce que tu as dit juaj. Je viens en effet fermer ce topique, qui n'a plus aucune raison d'être.
Stef a pris en compte la demande de mimic. Il est sur le dossier, et semble déjà avoir bien avancé. Plus besoin de discuter ici de ce qu'il se passe ou ne se passe pas.
Laissons travailler ceux qui doivent travailler sur ce problème.
Le reste n'a aucunement sa place ici et ceux qui veulent se prendre la tête peuvent le faire en discussion privée.

Sur ce, je m'en vais verrouiller de suite ce sujet. Amicalement. Antoninio
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron