Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Mimic » Mer Nov 29, 2017 21:05 pm

Ces intentions étaient clair? Non
(A si pour bousiller le jeu pardon)
C'est un tricheur oui

Qu'a l'époque il puisse miser fort sur un de mes joueurs tant mieux,
J'aurai su qu'il TRICHER pour avoir cette argent je ne l'aurai pas fais,
Tu les veux les kt je peux les rendres sans aucun soucis.
Tu mélange 40 sujets en même temps tu t'ecoute parler sans réfléchir en défendant bec et ongle ton copain qui celon toi a sauver le jeu non mais ou on va!

Laisse tomber vous êtes géniaux
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede ledingue28 » Mer Nov 29, 2017 21:22 pm

azed a écrit:@flook alors premièrement ce que tu pense honnêtement je m'en contre fiche :mrgreen:
ensuite ton jeu préfèré est sans doutes des mots et des lettres mais une paire de lunette est recommandé pour pas lire entre les ligne car j'ai bien précisé que sur mon forum et sur defifoot en 2016 olk ancien coach de as kermel avait signalé le bug c'est donc pas lui qui a lancer ce débats sur mon forum comme tu a lair de prétendre on ce demande qui et le c... comme tu dit sur le coup :)

ensuite et c'est pour cela que je mets plus d'une heure a te répondre j'ai du attendre sa réponse pk veut tu qu'il te contact alors que il te porte pas trop d'estime car il me semble qu'en 2015 tu as avec 2 autres coach dont un fameux oasix vous l'auriez taclé car il a fait une réclamation car on lui a coller un multicompte suite a une cs fini alors que ce fameux oasix ce venter de jouer avec plusieurs compte sans CS et dans sont championnat a l'époque un certain dinn et lefou avaient du intervenir tu a sans doute oublier lui non .

après laisser une faille pendant 2 ans et que c'est un mec qui revient en 4 mois il la fait pété cette faille on ce demande qui et plus intelligent sur le coup ton orthographe ne t'aura pas servit a grand chose pour le coup...

dernièrement relis avant de réagir


@neal a coter de la plaque ici en 4 mois sa doit etre celui qui a parler le plus des pari sportif faut suivre et pas prendre en route


le mec revient
demande a encaisser plusieurs pari a roro
vient en parler ici des paris d’après certain sans réellement dévoiler le truc bah forcément a sont premier post on la décrédibilisé (relire avant de parler )
donne toutes les pièces du puzzle a mimic qui na plus qu'a le recomposer
et je précise que même mimic qui a expliqué clairement a du re expliqué le truc ....
et je précise que c'est mimic qui annonce le truc ... chercher l''erreur si vous êtes assez intelligent pour y voir clair ,
mimic me dit sur defifoot que quelqu'un l'aurez découvert sans tout les indices que lui a dévoiler yo donc indirectement il confirme avoir été aiguillé et oui ceux qui l'on découvert on appliqué le silence radio comparé a yo

bon après stand me tu rage on c'est pourquoi car vue la claque en LDC et la tonne d’embrouille en conf 6 que ta eu ses derniers jours avec sita , gui , yo allant jusqu'à annoncer que tu arreter en gros suite a cette défaite ...je me soucis guère de ton avis également je rappel que ces mecs ton qualifier de mauvais joueur... et mauvais perdant et c'est pas moi qui le dit ...


ensuite tu reprend des brique de conversation ou il parle pas purement des pari mais de vos échange concernant le risque 0 en irl de cote a 1.1 rien a voir sur le coup


j'ai fais une tentative de lecture... je suis resté à la tentative :rofl:

Bref au final Stef à agis sur le problème, c'est le plus important !
Qui sont les coupables? on s'en fou royalement, ils sont ( vont être ) punis !

Azed et Mimic si vous voulez batailler entre vous, aller en MP !
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 205
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede azed » Mer Nov 29, 2017 21:35 pm

ledingue28 a écrit:
azed a écrit:@flook alors premièrement ce que tu pense honnêtement je m'en contre fiche :mrgreen:
ensuite ton jeu préfèré est sans doutes des mots et des lettres mais une paire de lunette est recommandé pour pas lire entre les ligne car j'ai bien précisé que sur mon forum et sur defifoot en 2016 olk ancien coach de as kermel avait signalé le bug c'est donc pas lui qui a lancer ce débats sur mon forum comme tu a lair de prétendre on ce demande qui et le c... comme tu dit sur le coup :)

ensuite et c'est pour cela que je mets plus d'une heure a te répondre j'ai du attendre sa réponse pk veut tu qu'il te contact alors que il te porte pas trop d'estime car il me semble qu'en 2015 tu as avec 2 autres coach dont un fameux oasix vous l'auriez taclé car il a fait une réclamation car on lui a coller un multicompte suite a une cs fini alors que ce fameux oasix ce venter de jouer avec plusieurs compte sans CS et dans sont championnat a l'époque un certain dinn et lefou avaient du intervenir tu a sans doute oublier lui non .

après laisser une faille pendant 2 ans et que c'est un mec qui revient en 4 mois il la fait pété cette faille on ce demande qui et plus intelligent sur le coup ton orthographe ne t'aura pas servit a grand chose pour le coup...

dernièrement relis avant de réagir


@neal a coter de la plaque ici en 4 mois sa doit etre celui qui a parler le plus des pari sportif faut suivre et pas prendre en route


le mec revient
demande a encaisser plusieurs pari a roro
vient en parler ici des paris d’après certain sans réellement dévoiler le truc bah forcément a sont premier post on la décrédibilisé (relire avant de parler )
donne toutes les pièces du puzzle a mimic qui na plus qu'a le recomposer
et je précise que même mimic qui a expliqué clairement a du re expliqué le truc ....
et je précise que c'est mimic qui annonce le truc ... chercher l''erreur si vous êtes assez intelligent pour y voir clair ,
mimic me dit sur defifoot que quelqu'un l'aurez découvert sans tout les indices que lui a dévoiler yo donc indirectement il confirme avoir été aiguillé et oui ceux qui l'on découvert on appliqué le silence radio comparé a yo

bon après stand me tu rage on c'est pourquoi car vue la claque en LDC et la tonne d’embrouille en conf 6 que ta eu ses derniers jours avec sita , gui , yo allant jusqu'à annoncer que tu arreter en gros suite a cette défaite ...je me soucis guère de ton avis également je rappel que ces mecs ton qualifier de mauvais joueur... et mauvais perdant et c'est pas moi qui le dit ...


ensuite tu reprend des brique de conversation ou il parle pas purement des pari mais de vos échange concernant le risque 0 en irl de cote a 1.1 rien a voir sur le coup


j'ai fais une tentative de lecture... je suis resté à la tentative :rofl:

Bref au final Stef à agis sur le problème, c'est le plus important !
Qui sont les coupables? on s'en fou royalement, ils sont ( vont être ) punis !

Azed et Mimic si vous voulez batailler entre vous, aller en MP !


sa fait 3 jours que tu fais un monologue en espérant que je te réponds je vais te faire plaisir en te disant lu

bye tu na rien a apporter de plus je pense , sa sera ma seul et unique réponse te concernant :arrow:

comme dit a mimic je me suis inscrit y'a 2 mois pour voir le truc pété (message de ced le 16 NOV )et voir les réactions minable qui allez avoir et j'avoue que j'ai une satisfaction a lire des idiotie de mec qui pense avoir le fin mot sauf que non et j'ai même été sympa j'ai vue que le jeu soufre j'ai acheter une cs comme on dit :)

j'ai hate que les paris bug soit enlevé de ses caisses je reviendrais cloué des becs ensuite . car je c'est encore des truc que seul ce qui on eu l'historique de ces paris savent on en reparlera une fois la sanction appliqué
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede ledingue28 » Mer Nov 29, 2017 21:55 pm

azed a écrit:
ledingue28 a écrit:
azed a écrit:@flook alors premièrement ce que tu pense honnêtement je m'en contre fiche :mrgreen:
ensuite ton jeu préfèré est sans doutes des mots et des lettres mais une paire de lunette est recommandé pour pas lire entre les ligne car j'ai bien précisé que sur mon forum et sur defifoot en 2016 olk ancien coach de as kermel avait signalé le bug c'est donc pas lui qui a lancer ce débats sur mon forum comme tu a lair de prétendre on ce demande qui et le c... comme tu dit sur le coup :)

ensuite et c'est pour cela que je mets plus d'une heure a te répondre j'ai du attendre sa réponse pk veut tu qu'il te contact alors que il te porte pas trop d'estime car il me semble qu'en 2015 tu as avec 2 autres coach dont un fameux oasix vous l'auriez taclé car il a fait une réclamation car on lui a coller un multicompte suite a une cs fini alors que ce fameux oasix ce venter de jouer avec plusieurs compte sans CS et dans sont championnat a l'époque un certain dinn et lefou avaient du intervenir tu a sans doute oublier lui non .

après laisser une faille pendant 2 ans et que c'est un mec qui revient en 4 mois il la fait pété cette faille on ce demande qui et plus intelligent sur le coup ton orthographe ne t'aura pas servit a grand chose pour le coup...

dernièrement relis avant de réagir


@neal a coter de la plaque ici en 4 mois sa doit etre celui qui a parler le plus des pari sportif faut suivre et pas prendre en route


le mec revient
demande a encaisser plusieurs pari a roro
vient en parler ici des paris d’après certain sans réellement dévoiler le truc bah forcément a sont premier post on la décrédibilisé (relire avant de parler )
donne toutes les pièces du puzzle a mimic qui na plus qu'a le recomposer
et je précise que même mimic qui a expliqué clairement a du re expliqué le truc ....
et je précise que c'est mimic qui annonce le truc ... chercher l''erreur si vous êtes assez intelligent pour y voir clair ,
mimic me dit sur defifoot que quelqu'un l'aurez découvert sans tout les indices que lui a dévoiler yo donc indirectement il confirme avoir été aiguillé et oui ceux qui l'on découvert on appliqué le silence radio comparé a yo

bon après stand me tu rage on c'est pourquoi car vue la claque en LDC et la tonne d’embrouille en conf 6 que ta eu ses derniers jours avec sita , gui , yo allant jusqu'à annoncer que tu arreter en gros suite a cette défaite ...je me soucis guère de ton avis également je rappel que ces mecs ton qualifier de mauvais joueur... et mauvais perdant et c'est pas moi qui le dit ...


ensuite tu reprend des brique de conversation ou il parle pas purement des pari mais de vos échange concernant le risque 0 en irl de cote a 1.1 rien a voir sur le coup


j'ai fais une tentative de lecture... je suis resté à la tentative :rofl:

Bref au final Stef à agis sur le problème, c'est le plus important !
Qui sont les coupables? on s'en fou royalement, ils sont ( vont être ) punis !

Azed et Mimic si vous voulez batailler entre vous, aller en MP !


sa fait 3 jours que tu fais un monologue en espérant que je te réponds je vais te faire plaisir en te disant lu

bye tu na rien a apporter de plus je pense , sa sera ma seul et unique réponse te concernant :arrow:

comme dit a mimic je me suis inscrit y'a 2 mois pour voir le truc pété (message de ced le 16 NOV )et voir les réactions minable qui allez avoir et j'avoue que j'ai une satisfaction a lire des idiotie de mec qui pense avoir le fin mot sauf que non et j'ai même été sympa j'ai vue que le jeu soufre j'ai acheter une cs comme on dit :)


Si tu savais le point mais alors à un point énorme que j'en ai rien a ciré d'avoir une réponse ou non de toi, mes posts attendait aucune réponse de ta part !

Le pire c'est que tu veux faire le malin, l’intéressant et ect mais tu te rends même pas compte que tout le monde s'en tape de ce que tu écris tellement c'est mal écrit !!! Et de plus tes posts ont ni queue ni tête ! tu divagues complet !
Les seuls qui ont pris le risque de te lire, ton expliqué de long en large que tu racontes n'importe quoi mais tu continues encore dans ton délire !
Donc résultat final j'apporte peut être rien mais toi c'est pas mieux voir pire !
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 205
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede loocky911 » Mer Nov 29, 2017 22:10 pm

Azed à t'entendre parler,et te lire on pourrais penser que tu as la science infuse et que nous tous sommes des chèvres.
Un vrai moralisateur que tu es............ Tout comme l'était Fructis.............
Si tu étais venu sur le jeu que quelque jour tu ne serais pas au courant de temps de chose. Ah oui j'oubliais sur ton forum exter à DF et FS, il y a plein de managers de DF.
Bizarre de posséder un forum privé et de discuter de ce qui peu être fit pour tricher sur DF ou de profiter des failles informatique.
Je trouve cela vraiment très suspect
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10668
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede stand by me » Jeu Nov 30, 2017 11:25 am

Heu, il n'y a qu'un seul Fructis, et Fructis = SurfictFS, non ? :hum:
Je crois qu'on n'a jamais vu un tel spécimen de troll sur le forum.
Azed, c'est le gars qui continue à débattre quand il a les deux bras coupés. :lol:

Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede bedal » Jeu Nov 30, 2017 12:49 pm

Perso je serais favorable à la suppression pure et simple de tous les paris effectués...vu que j'ai jamais parié lol

En tous cas merci Stef pour la réactivité
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Mimic » Jeu Nov 30, 2017 16:37 pm

Pourra t'on connaître les managers sanctionnés?
Puisque les sanctions sont maintenant effectives?
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede ledingue28 » Jeu Nov 30, 2017 17:20 pm

Pourquoi faire? :hum: y a aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 205
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede juaj » Jeu Nov 30, 2017 20:58 pm

AU SECOUUUUUUURS !!!!!, que j'allais écrire, avant le dernier post de stand. Merci stand.

Une remise à plat, oui. Vidons tous les comptes. Refondons l'économie. Embrassons les coupables. Embrassons les autres. Donnons des cours de Français. Pensons à coacher nos matchs, il paraît que ça aide aussi. Buvons du vin. Et pitié, fermons ce topic ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2633
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités