Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Mimic » Mer Nov 29, 2017 16:27 pm

Reste à savoir quan cela a commencer
Bon courage a ceux qui y bosse vraiment
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede wesh wesh » Mer Nov 29, 2017 16:32 pm

stef a écrit:J'ai utilisé les données de jako et voilà ce que ça donne, le 1er élément est un chiffre qui ne veut rien dire (c'est pour ne pas mettre les pseudos des managers).
Le "montant" est la somme en MT qui sera reprise et "nb" est le nombre de paris annulés :
Invité a écrit:Array
(
[5001] => Array
(
[montant] => 145162.5
[nb] => 3
)

[2896] => Array
(
[montant] => 36
[nb] => 1
)

[152110] => Array
(
[montant] => 1800
[nb] => 1
)

[1033] => Array
(
[montant] => 4462.5
[nb] => 2
)

[15657] => Array
(
[montant] => 7971450
[nb] => 5
)

[16350] => Array
(
[montant] => 26250
[nb] => 1
)

[2014] => Array
(
[montant] => 3412.5
[nb] => 2
)

[8590] => Array
(
[montant] => 1181.25
[nb] => 1
)

[174154] => Array
(
[montant] => 131.25
[nb] => 1
)

[159298] => Array
(
[montant] => 130.5
[nb] => 1
)

[175105] => Array
(
[montant] => 697.5
[nb] => 1
)

[16590] => Array
(
[montant] => 3255
[nb] => 1
)

[175452] => Array
(
[montant] => 750
[nb] => 1
)

[126217] => Array
(
[montant] => 114000
[nb] => 1
)

[136077] => Array
(
[montant] => 4987.5
[nb] => 1
)

[169470] => Array
(
[montant] => 3233805
[nb] => 11
)

[150124] => Array
(
[montant] => 816362100
[nb] => 8
)

[149948] => Array
(
[montant] => 356262600
[nb] => 8
)

[150122] => Array
(
[montant] => 268434262.5
[nb] => 8
)

[149930] => Array
(
[montant] => 187691100
[nb] => 8
)

[18179] => Array
(
[montant] => 7777980
[nb] => 1
)

[187958] => Array
(
[montant] => 24570
[nb] => 2
)

[57692] => Array
(
[montant] => 112156.2
[nb] => 3
)

[6857] => Array
(
[montant] => 2157555
[nb] => 4
)
)


Si on veut davantage de résultats on peut ajouter d'autres matchs


punaise c est affolant les sommes , nombre de paris annulés ce qui veux dire nombre de managers au maximum je vois 8 c est ça ?
c est honteux bande de tricheurs , ce serait bien de savoir les noms des manages concernés
cela ne m etonne pu que certains managers mettaient des 150 000 MT pour un joueur

en tout cas merci stef d avoir reagit rapidement et surtout la reprise des mt en esperant d autres sanctions ( joueurs achetés supprimés ou suppression d equipe pour recommencer a 0 avec solde negatif some gagné en trichant aux paris )

si tu veux je finis le reste des matchs demains matin comme jako m a demandé pour que tu aies 2 reponses et confirmatin des dates ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4462
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Mimic » Mer Nov 29, 2017 16:36 pm

Ne m'oubliez pas dans le lot pour la somme environ 32.000(gain net) à retirer mais me sanctionnez pas trop fort ;)
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede stef » Mer Nov 29, 2017 16:36 pm

A la limite le plus simple c'est de reprendre les donnés de jako et de vérifier que tu as les mêmes son fichier sera le fichier référence, c'est + simple pour moi à gérer.
J'ai fait une correction pour Monaco Guingamp 04/11/17 et non 04/01/17
matchs.xls
(11.5 Kio) Téléchargé 219 fois
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede stef » Mer Nov 29, 2017 16:37 pm

Je serais partant pour ajouter quelques matchs dans ce fichier, histoire de balayer aussi sur les petits gains
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Mimic » Mer Nov 29, 2017 16:47 pm

Le week-end dernier il y avait le réal et l'athletico de Madrid match le samedi soir Paris possible jusqu'à dimanche 20h
Puisque j'ai mise dessus ;)
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede stand by me » Mer Nov 29, 2017 18:10 pm

Pff à quoi ça rime, on va demander 816 millions de Mt au manager n°150124, il sera mis en banqueroute et alors ?
D'une, ces sommes ne veulent rien dire puisqu'elles sortent de la planche à billets, de deux, l'argent a déjà été écoulé dans le circuit des transferts... faut inventer l'aspirateur à Mt. :roll:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede loocky911 » Mer Nov 29, 2017 18:21 pm

Dans tout ça quelque chose m’interpelle:

azed nouveau manager dit qu'il est au courant de tout au sujet du bug des paris sportif via son forum d'un autre jeu et il dit être venu s'inscrire en connaissance de cause.
Je trouve cela bizarre de venir jouer à un jeu sachant qu'il y a une faille qui permet de s'enrichir et donc de progresser plus vite.
De plus je trouve que azed est au courant de pas mal de chose du fonctionnement du jeu d'il y a plusieurs années, et la façon de s'exprimer me rappel un joueur du nom de fructis, bizarre, bizarre.....
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10607
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede stand by me » Mer Nov 29, 2017 18:35 pm

azed a écrit:ci desous une copie du message envoyer a mimic en insérant le fameux guignole de stand me , rien a cacher moi , et peut etre que roro pourra confirmé avoir été contacté par ced comme je l'affirme quand on écoute pas les gens ils sont obliger d'agir pour etre entendue

je viens t''expliqué sur funny en gros je te résume car oui je connais le fin mot contrairement a toi

* en 2016 le ""guignol" abandonne pour raison médical il décide a sont retour chez lui de pas reprendre
* toujours en 2016 un coach OLK et un autre discuté de sa sur un forum que j'avais par rapport a un autre jeu
*il y'a quelques mois je rencontre cedzinho via ce jeu (pas defifoot) et je l'invite a passer sur le forum externe car sur mon autre jeu un jeu de guerre pas confiance a tout les membres
* de la j'apercois qu'il connais defifoot puisque il commente le suget dans la taverne et une discusion datant de 2016 fait référence a ces paris , olk lui sugère de demander a reprendre une équipe et faire pété le bug qui dure depuis bientot 3 ans car olk avait pas eu de réponse a l'époque donc il avait quitté le jeu
* il (le guignole)effectue une demande pour récupéré 1 seul équipe mais le modo lui redonne les 4 du coup il effectue avant tout les meme paris sur l'ensemble des 4 équipes et une fois payer cela a pris plus d'un mois il remise tout sur un nouveau match bug pour voir si cela marche ou si l'argent et bloqué cela passe il demande a roro de valider le pari du moins le paiement cela et fait 1 mois plus tard soit 2 mois (il et la depuis 4 mois)
*il vient une fois payer et re payer en parler sur le forum de la stand me l'insulte , et d'autre ce moque de lui et il décide de les laisser ce dermerder avec ce bug en quittant le forum

entre temps j'ai décidé de m'inscrire ici mon incription est récente tu na qu'a regarder pour voir de plus près le déroulement de tout ceci donc je peu l'afirmé non ce n'est pas un tricheur ! et ses multiples intervention sur le forum l'atteste sur les matchs mondial tout le monde tire un avantage forme 1 seul joueur et venue le signaler et c'est lui a chaque fois qu'il a tiré un avantage il et venue le signalé

T'es complètement barré, mec. Ton histoire est sans queue ni tête. Bientôt ça va être de notre faute de ne pas avoir su lire une vérité qui n'a pas été écrite.
Si j'ai renvoyé ton grand copain yoannn' dans les cordes c'est parce qu'il débitait des absurdités, qui sont avérées aujourd'hui : on ne peut pas gagner 3 millions de Mt simplement en jouant aux pronostics, ce qu'a voulu nous faire avaler ton acolyte sans jamais évoquer la fameuse faille.
T'essaies de noyer mon post par ton petit trollage à deux balles, mais je vais pas te lâcher, je vais m'auto-citer, et tu vas m'indiquer précisément à quel endroit ton pote nous parle de "bug" et de "faire péter le truc" quand "le risque zéro n'existe pas" en ayant "tenté des scores exacts plus rentables".

stand by me a écrit:
azed a écrit:
il a dit de ce que je me souviens que il avais jamais pu acheter sur le marché des transferts avant et qu'avec les pari ils pouvaient acheter qui il veux au prix qu'il veux etc des capture certaine spoiler retiré ensuite , suite au "insulte ''" de stand
[...]
tu en a qui fond leur beurre discrètement pour pas éveiller les soupçons depuis 2 ans et comme il a dit il voulait faire pété le truc c'est pour sa qu'il et revenue car je rappel qu''il avait quitté depuis 1 an et demi et a sa manière pas forcément douce il a mis la main sur la fails économique et que finalement c'est sans doute parce il a oser faire pété le truc que le jeu ira mieux car tout ceux qui en profite discrètement ne le ferrons plus
[...]
ne dit pas que tu et pas informé ta déjà vue un tricheur dire autant de truc comme il a fait ...
si les personne ne l'aurais pas agressé quand il en a parlé il aurait sans doute pu mieux s'exprimé ... car je c'est plus qui lui avait demander l'historique entier de ses paris il les a spoiler et retiré quelques jours plus tard certain énorme même donc je répete a question ta déjà vue un tricheur agir de la sorte venir tout balancer avec capture etc et tout le monde disait non rien a voir les paris etc et moi j'avais relayé l'info pierre m''avait aussi dit rien a voir car sur mon fofo les pari été affiché donc preuve que vous etes a coté de la plaque mais quand on a pas toutes les bases c'est plus facile de tourner sa a la sauce qu'on veux

Quand on veut faire sa journalope, on s'y prend mieux que ça... Faut tout faire soi-même ici... :roll:

Pour rappel, petit florilège de notre ami yoannn' sur le topic en question :

Le 30/10 à 10:20 (où l'on entrevoit un soupçon de révélation, mais l'ambigüité reste totale : on veut bien tout faire péter, mais pas trop quand même, hein, faut pas déconner)
yoann a écrit:après je te dit pas que les prix on pas augmenter mais que il reste une grande partie de joueur plus que bon a prix raisonnable aujourd'hui le jeu t'offre la possibilité de doublé ta cagnotte des transferts en quelques clic après si ceux qui investisse cette argent gagné facilement en transfert et font gonflé les prix a qui la faute ? on dit non ce n'est pas a cause des pari bah écoute moi je galérer avec mes 4 équipes je n'acheter que des vieux de 33 ans le temps de former aujourd'hui grâce au pari je prend qui je veux sur le marché des transferts donc qu'on me dit pas que cela influ pas négativement sur le jeu

Le 30/10 à 11:07 (un concept boursier très personnel de notre ami financier)
yoann a écrit:après tu c'est il y'a des clubs dans la vrai vie qui gagne de l'argent en bourse .. je compare sa au paris sportifs de defifoot ou la pour le cas 1 cela fonctionne
«Historiquement, l'introduction en Bourse des clubs s'est faite pour deux motifs : 1) recruter des joueurs et 2) construire un stade, souligne Bastien Drut. Dans le premier cas, on a quasiment toujours assisté à un effondrement de l'action alors que cela a plutôt marché dans le second cas car un stade participe à la construction d'un projet industriel beaucoup plus robuste.»

Le 01/11 à 09:57 (en direct du PMU de Bergues)
yoann a écrit:il faut évoluer y'a plus d'argent dans le jeu , les prix grimpe quoi de plus logique c'est pareil partout ,
si les prix grimpe les club vendeur on une plus grosse par du gâteau aussi cela ne va pas que dans un sens
vous êtes choqué de voir les prix pour un papi de 33 ans vendez vos joueurs de 33 ans aussi vous aurez une belle plus value qui vous permettra de recruter si vous êtes en manque de liquidité ....

avant pour 180 Millions tu avais

Pavel Nedvěd 41M£
Ronaldo (le vrai ^^) 45M£
Zinédine Zidane 75m
Vincent Kompany 10M£
Thibaut Courtois 8,9M£

de quoi te faire une demie équipe , aujourd'hui pour le meme prix tu a Mbappé un joueur qui a jouer 6 mois en L1 ....

Le 01/11 à 22:05 (on retiendra l'accablant "le risque zéro n'existe pas"... en effet, 2h après le coup de sifflet final, une faute frappe est toujours redoutée)
yoann a écrit:les paris sportifs peuvent te permettre de mettre du beurre dans les épinard , ou te faire manger des pâtes sec tout les jours mauvais exemple rien n'est jamais acquis !!
le risque 0 existant pas ta théorie na aucune valeur
, et c'est bien souvent les plus petites cotes qui réserve le plus grand nombre de surprise

Le 02/11 à 10:27 (la totale)
yoann a écrit:ta un exemple tout bête en regardant mes paris de hier j'ai fais encore un gros bénef
perdu 372 000 Mt a cause du real
mais gagné 3 150 000 Mt grace a seville

donc j'en ressors gagnant sur ce compte ci , sur mon deuxième compte j'ai tenté des scores exacte plus rentable mais la perdu une belle somme mais qui sera vite renfloué en misant simple le mois prochain car trop facile avec la liste très fourni il y'a toujours des "base" bien coté a trouver ....je montre pas car je risque encore de voir des noms d'oiseau circulé

Alors, qui est à côté de la plaque ?
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede distelf » Mer Nov 29, 2017 18:45 pm

ha ben super ! je comprends pourquoi je galère pour acheter des joueurs !!! de plus, je me fais suer à former des joueurs pour les revendre mais ça n'intéresse personne !!

Il faut qu'il y ait une compensation de la part de défifoot !!
entraineur du Spartak de Megevand (L1, Galand, chambre n°4) depuis 16 saisons, oui messieurs-dames !
Avatar de l’utilisateur
distelf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 25, 2003 10:07 am
Localisation: BESANCON

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron