Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Mimic » Mer Nov 29, 2017 9:01 am

Allons y punissons tout le monde pour les quelques fautifs (s'il y en a beaucoup)
On recommence le jeu à zéro?
Azed tu etait donc au courant de tout ca...?
Merci d'avoir averti tout le monde de ce beau bourbier...?
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede stef » Mer Nov 29, 2017 9:54 am

Voilà la liste des matchs, il serait bien que vous vous répartissiez cette liste pour me la fournir au format CSV/Excel (voir PJ)
matchs.xls
(10 Kio) Téléchargé 125 fois


L'idée est juste de rajouter une colonne avec la date et heure du début du match (heure française), exemple :
Tottenham Swansea 28/02/16 28/02/2016 13H05
La date que je fournis est la date approximative du match pour ne pas confondre le match avec un match entre ces 2 mêmes équipes

Tottenham Swansea 28/02/16
Sporting Gijon Atletico Madrid 20/03/16
Lyon Gazélec Ajaccio 01/05/16
Nantes Nice 01/05/16
Valence Real Sociedad 13/05/16
Athletic Bilbao Séville 15/05/16
Angers Dijon 08/09/16
Metz Monaco 26/09/16
Monaco Bayer Leverkusen 27/09/16
Metz Nice 21/10/16
Lille Caen 22/11/16
Dijon Marseille 08/12/16
Juventus FC Porto 13/03/17
Nice Bordeaux 29/03/17
Celta Vigo Genk 06/04/17
Burnley Manchester United 22/04/17
Real Madrid Atletico Madrid 29/04/17
Italie Uruguay 04/06/17
France Angleterre 06/06/17
Hearts Newcastle 14/07/17
Linfield Celtic Glasgow 14/07/17
FK Vardar Malmö 18/07/17
Marseille Ostende 23/07/17
Marseille Dijon 31/07/17
Monaco Toulouse 31/07/17
Lyon Strasbourg 02/08/17
Guingamp Paris SG 10/08/17
Arsenal Leicester 12/08/17
Lorient Châteauroux 14/08/17
Bayern Munich Bayer Leverkusen 15/08/17
Karabakh Agdam Copenhague 15/08/17
Utrecht Zenit St-Pétersbourg 16/08/17
Metz Monaco 18/08/17
Lyon Bordeaux 19/08/17
Crotone Milan AC 21/08/17
Orléans Lens 28/08/17
Los Angeles Galaxy Colorado Rapids 01/09/17
Roma Chapecoense SC 01/09/17
Strasbourg Sandhausen 01/09/17
Lyon Guingamp 02/09/17
Caen Dijon 08/09/17
Lille Bordeaux 08/09/17
Metz Paris SG 08/09/17
Nice Monaco 09/09/17
Juventus Chievo 10/09/17
Lens Quevilly Rouen 17/09/17
Paris SG Bayern Munich 27/09/17
Monaco Guingamp 01/11/17
Séville Spartak Moscou 01/11/17
Lille Saint-Etienne 11/11/17
Getafe Alavés 19/11/17
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede stef » Mer Nov 29, 2017 10:02 am

Donc dans un premier temps tous les paris faits au delà du début du match pour les matchs ci-dessus seront annulés sans remboursement de la mise initiale.
Ensuite il faut se poser la question de l'ajustement des finances, c'est très compliqué car la grande majorité des joueurs ont acquis leur montant en caisse honnêtement, c'est quand même assez injuste que du jour au lendemain on leur retire une grosse partie de leur caisse.
Ou alors il faut une compensation pour ces personnes. On peut essayer la solution proposée pour la remise à plat avec donc selon le montant perdu par les clubs une autre compensation (abonnement ?)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede azed » Mer Nov 29, 2017 10:22 am

bah voilà sa parle de paris en 2016 .. il été pas la le coco dont tout le monde parle cela confirme mes dires , et sa parle que des plus gros paris quand et t'il des plus petit ceux qui passe inaperçu .


ensuite @mimic comme dit sur defifoot tu a fais passer sa pour une enquête personnel alors que si tu veux je peux afficher la capture ou il te dit lui meme que avec les paris il a les 4 clubs les plus riche du jeu , il a décidé de ce mettre en porte info vis a vis de tous pour stopper cela et il et venue ici même en parler ceux que font pas ceux qui en profite 2 ans ,
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Mimic » Mer Nov 29, 2017 10:22 am

Avoir les clubs les plus riche et dire qu'on se sert d'un Bug pour ca tu as raison c'est exactement pareil!!!
Pas du tout ambigu...
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede Royall » Mer Nov 29, 2017 10:47 am

Pour faire simple la tricherie a un jeu qui était sympas est à bannir ce qui en on profiter dehors tout simplement en leur laissant l'opportunité de redémarrer à zéro.
Avatar de l’utilisateur
Royall
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 143
Inscription: Sam Nov 16, 2013 9:16 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede stand by me » Mer Nov 29, 2017 13:00 pm

stef a écrit:Ensuite il faut se poser la question de l'ajustement des finances, c'est très compliqué car la grande majorité des joueurs ont acquis leur montant en caisse honnêtement, c'est quand même assez injuste que du jour au lendemain on leur retire une grosse partie de leur caisse.
Ou alors il faut une compensation pour ces personnes. On peut essayer la solution proposée pour la remise à plat avec donc selon le montant perdu par les clubs une autre compensation (abonnement ?)

L'injustice, tout le monde l'a plus ou moins subie avec le dérèglement des valeurs des joueurs de cet automne.
L'injustice, c'est quand des enchères ouvertes à tous sont trustées par les adeptes de la planche à billet et du délit d'initié.
L'injustice, c'est quand ces mêmes initiés commencent à balayer tout le monde à haut niveau de compétition.
Elle a bon dos l'injustice... et quid du manager "honnête" ayant récolté 100 000 Mt "déshonnêtes" après la vente d'un de ses joueurs ? Est-ce qu'on lui fait rembourser son pactole à lui aussi ? Quid de celui qui a exploité la faille aussi discrètement que s'il avait pronostiqué convenablement, éventuellement avec des paris légaux à droite à gauche pour brouiller les pistes ?
En fin de compte, c'est vouloir tout faire trop bien qui est trop compliqué.
La remise à plat que j'ai proposée tente une compensation par les performances sportives accomplies. Ensuite, on peut faire des ajustements. Éventuellement convertir le surplus monétaire en crédits ou "points paris", mais là encore, s'agit-il d'argent propre ou d'argent sale ?...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede wesh wesh » Mer Nov 29, 2017 13:21 pm

hello
dsl avec mon telephone je galére pour le tableau exel
je poste les résultats de 2016 en esperant que ca puisse aider

Tottenham - Swansea le 28 - 02 - 16 :arrow: match joué a 15 h 05 score 2 - 1
sporting gijon - athletico Madrid le 19 - 03 - 2016 :arrow: match joué a 16 h score 2 - 1 :arrow: tu as mis le 20 match joué le 19
lyon - gazelec Ajaccio le 30 - 04 - 2016 :arrow: match joué a 21 h score 2 - 1 :arrow: tu as mis 1 er mai match joué le 30 avril
nantes - nice le 30 - 04 - 2016 :arrow: match joué a 14 h score 1 - 0 :arrow: tu as mis 1 er mai match joué le 30 avril

valence - real societad le 13 - 05 2016 :arrow: match joué a 20 H 30 score 0 - 1
athletic Bilbao - seville le 14 - 05 - 2016 :arrow: match joué a 19 h 30 score 3 - 1 :arrow: tu as mis 15 mai match joué le 14 mai
angers - dijon le 10 - 09 2016 :arrow: match joué a 20 Heures score 3 - 1
metz - Monaco le 01 - 10 - 2016 :arrow: match joué a 20 heures score 0 - 7

Monaco - bayern Leverkusen le 27 - 09 - 2016 match joué a 20 H 45 score 1 - 1
metz - nice le 23 - 10 - 2016 match joué a 17 Heures score 2 - 4 :arrow: tu as mis 21 octobre match joué le 23 octobre
lille - caen le 29 - 10 - 2016 match joué a 19 heures score 4 - 2 :arrow: tu as mis 22 novembre match joué le 29 novembre
dijon - Marseille le 10 - 12 - 2016 match joué a 14 h 30 score 1 - 2
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede wesh wesh » Mer Nov 29, 2017 13:28 pm

on peut remarquer que sur les matchs de 2016 la moitié des dates ont un decalage donc pendant 24 heures on a pu parier victoire et score exact
d autres matchs ont été joués tot donc qui ne dit pas que juste après le match il y a eu pari :hum:

mon avis perso je cache pas mes mots c est sur et certain j aimerais bien que les pseudos - parieurs qui ont profité de ce bug et qui ont triché viennent s exprimer :evil:
on est en France on a le droit de reponse
merci

je ferais des matchs en 2017 des que je peux ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Paris sportifs / Triche / Argent illimité

Messagede stand by me » Mer Nov 29, 2017 13:32 pm

azed a écrit:il a dit de ce que je me souviens que il avais jamais pu acheter sur le marché des transferts avant et qu'avec les pari ils pouvaient acheter qui il veux au prix qu'il veux etc des capture certaine spoiler retiré ensuite , suite au "insulte ''" de stand
[...]
tu en a qui fond leur beurre discrètement pour pas éveiller les soupçons depuis 2 ans et comme il a dit il voulait faire pété le truc c'est pour sa qu'il et revenue car je rappel qu''il avait quitté depuis 1 an et demi et a sa manière pas forcément douce il a mis la main sur la fails économique et que finalement c'est sans doute parce il a oser faire pété le truc que le jeu ira mieux car tout ceux qui en profite discrètement ne le ferrons plus
[...]
ne dit pas que tu et pas informé ta déjà vue un tricheur dire autant de truc comme il a fait ...
si les personne ne l'aurais pas agressé quand il en a parlé il aurait sans doute pu mieux s'exprimé ... car je c'est plus qui lui avait demander l'historique entier de ses paris il les a spoiler et retiré quelques jours plus tard certain énorme même donc je répete a question ta déjà vue un tricheur agir de la sorte venir tout balancer avec capture etc et tout le monde disait non rien a voir les paris etc et moi j'avais relayé l'info pierre m''avait aussi dit rien a voir car sur mon fofo les pari été affiché donc preuve que vous etes a coté de la plaque mais quand on a pas toutes les bases c'est plus facile de tourner sa a la sauce qu'on veux

Quand on veut faire sa journalope, on s'y prend mieux que ça... Faut tout faire soi-même ici... :roll:

Pour rappel, petit florilège de notre ami yoannn' sur le topic en question :

Le 30/10 à 10:20 (où l'on entrevoit un soupçon de révélation, mais l'ambigüité reste totale : on veut bien tout faire péter, mais pas trop quand même, hein, faut pas déconner)
yoann a écrit:après je te dit pas que les prix on pas augmenter mais que il reste une grande partie de joueur plus que bon a prix raisonnable aujourd'hui le jeu t'offre la possibilité de doublé ta cagnotte des transferts en quelques clic après si ceux qui investisse cette argent gagné facilement en transfert et font gonflé les prix a qui la faute ? on dit non ce n'est pas a cause des pari bah écoute moi je galérer avec mes 4 équipes je n'acheter que des vieux de 33 ans le temps de former aujourd'hui grâce au pari je prend qui je veux sur le marché des transferts donc qu'on me dit pas que cela influ pas négativement sur le jeu

Le 30/10 à 11:07 (un concept boursier très personnel de notre ami financier)
yoann a écrit:après tu c'est il y'a des clubs dans la vrai vie qui gagne de l'argent en bourse .. je compare sa au paris sportifs de defifoot ou la pour le cas 1 cela fonctionne
«Historiquement, l'introduction en Bourse des clubs s'est faite pour deux motifs : 1) recruter des joueurs et 2) construire un stade, souligne Bastien Drut. Dans le premier cas, on a quasiment toujours assisté à un effondrement de l'action alors que cela a plutôt marché dans le second cas car un stade participe à la construction d'un projet industriel beaucoup plus robuste.»

Le 01/11 à 09:57 (en direct du PMU de Bergues)
yoann a écrit:il faut évoluer y'a plus d'argent dans le jeu , les prix grimpe quoi de plus logique c'est pareil partout ,
si les prix grimpe les club vendeur on une plus grosse par du gâteau aussi cela ne va pas que dans un sens
vous êtes choqué de voir les prix pour un papi de 33 ans vendez vos joueurs de 33 ans aussi vous aurez une belle plus value qui vous permettra de recruter si vous êtes en manque de liquidité ....

avant pour 180 Millions tu avais

Pavel Nedvěd 41M£
Ronaldo (le vrai ^^) 45M£
Zinédine Zidane 75m
Vincent Kompany 10M£
Thibaut Courtois 8,9M£

de quoi te faire une demie équipe , aujourd'hui pour le meme prix tu a Mbappé un joueur qui a jouer 6 mois en L1 ....

Le 01/11 à 22:05 (on retiendra l'accablant "le risque zéro n'existe pas"... en effet, 2h après le coup de sifflet final, une faute frappe est toujours redoutée)
yoann a écrit:les paris sportifs peuvent te permettre de mettre du beurre dans les épinard , ou te faire manger des pâtes sec tout les jours mauvais exemple rien n'est jamais acquis !!
le risque 0 existant pas ta théorie na aucune valeur
, et c'est bien souvent les plus petites cotes qui réserve le plus grand nombre de surprise

Le 02/11 à 10:27 (la totale)
yoann a écrit:ta un exemple tout bête en regardant mes paris de hier j'ai fais encore un gros bénef
perdu 372 000 Mt a cause du real
mais gagné 3 150 000 Mt grace a seville

donc j'en ressors gagnant sur ce compte ci , sur mon deuxième compte j'ai tenté des scores exacte plus rentable mais la perdu une belle somme mais qui sera vite renfloué en misant simple le mois prochain car trop facile avec la liste très fourni il y'a toujours des "base" bien coté a trouver ....je montre pas car je risque encore de voir des noms d'oiseau circulé

Alors, qui est à côté de la plaque ?
Dernière édition par stand by me le Mer Nov 29, 2017 13:33 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités