C est quoi encore ça

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: C est quoi encore ça

Messagede Boutchh » Mer Nov 22, 2017 15:40 pm

wesh wesh a écrit:
Sebastiien a écrit:C'est du grand n'importe quoi. Celui qui a reporté l interview est un gros tdc de première

Hello Séb oui comme tu dis
Mais j attend toujours des explications depuis hier soir

Qu'attends tu comme explications ?
Si tu attends une réponse des modos, tout ce que tu dois savoir (de mon expérience :mrgreen:), c'est qu'une suppression banale d'une ITW n'est pas synonyme de sanction, loin de là. Les modos t'en diront peut être plus mais je ne vois pas en quoi ils ont à se justifier d'avoir appliqué à la lettre le règlement. Après, si tu veux savoir qui t'a signalé, c'est une autre histoire, mais je doute que tu trouves ta réponse sur FS. Et je ne suis pas persuadé qu'une chasse aux sorcières te soit très bénéfique.


wesh wesh a écrit:Hello boutchh
Merci de m avoir répondu
Je m enerve pour rien peut-être mais Dsl d avoir le sang chaud
Justement j aimerais bien savoir la personne qui a soumis mon interview à la modération
Je lui ai fais plaisir car j ai répondu non cette fois à mes 3 questions

Je ne suis pas là pour critiquer juste avoir des explications
En tout cas bravo pour la réaction une interview supprimée dans la foulée en répondant par un triple oui
Ce serait cool si tout se reglerait aussi rapidement pour les nombreux soucis de Défifoot

Entre gérer un signalement et faire une réforme de l'économie, tu te doutes bien que c'est pas le même temps de travail :mrgreen:
Et si tu compares aux transferts "étranges", pierre t'a déjà dit que tout dépend des super modérateurs, actuellement moins présents, alors que j'imagine que n'importe quel modérateur peut gérer un signalement.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: C est quoi encore ça

Messagede pierre97 » Mer Nov 22, 2017 16:22 pm

Je suis responsable des confédérations 1 à 4, donc si le compte est en dehors, je peux rien faire.
Si le compte est dans l'un des 4, il faudrait que tu m'indiques clairement sur quel compte.
Par contre, je n'ai pas accès à la messagerie, c'est valable pour tout manager.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: C est quoi encore ça

Messagede wesh wesh » Mer Nov 22, 2017 20:29 pm

Hello Pierrot
Je suis en confédération 1
Weshwesh les vas pas loin
Si tu peux me renseigner
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: C est quoi encore ça

Messagede wesh wesh » Mer Nov 22, 2017 20:35 pm

Boutchh a écrit:
wesh wesh a écrit:
Sebastiien a écrit:C'est du grand n'importe quoi. Celui qui a reporté l interview est un gros tdc de première

Hello Séb oui comme tu dis
Mais j attend toujours des explications depuis hier soir

Qu'attends tu comme explications ?
Si tu attends une réponse des modos, tout ce que tu dois savoir (de mon expérience :mrgreen:), c'est qu'une suppression banale d'une ITW n'est pas synonyme de sanction, loin de là. Les modos t'en diront peut être plus mais je ne vois pas en quoi ils ont à se justifier d'avoir appliqué à la lettre le règlement. Après, si tu veux savoir qui t'a signalé, c'est une autre histoire, mais je doute que tu trouves ta réponse sur FS. Et je ne suis pas persuadé qu'une chasse aux sorcières te soit très bénéfique.


wesh wesh a écrit:Hello boutchh
Merci de m avoir répondu
Je m enerve pour rien peut-être mais Dsl d avoir le sang chaud
Justement j aimerais bien savoir la personne qui a soumis mon interview à la modération
Je lui ai fais plaisir car j ai répondu non cette fois à mes 3 questions

Je ne suis pas là pour critiquer juste avoir des explications
En tout cas bravo pour la réaction une interview supprimée dans la foulée en répondant par un triple oui
Ce serait cool si tout se reglerait aussi rapidement pour les nombreux soucis de Défifoot

Entre gérer un signalement et faire une réforme de l'économie, tu te doutes bien que c'est pas le même temps de travail :mrgreen:
Et si tu compares aux transferts "étranges", pierre t'a déjà dit que tout dépend des super modérateurs, actuellement moins présents, alors que j'imagine que n'importe quel modérateur peut gérer un signalement.


Re boutchh
J attend juste une explication pourquoi on m envoi un message de ce genre alors que d autres managers dans les interviews précédentes répondent la même chose que moi et les interviews ne sont pas supprimées ou pas de messages
De même la chasse aux sorcières :mrgreen: c est que j aime bien que l on porte ses cou.lles quand on réalise un acte il faut assumer après donc je serais curieux de savoir qui m à modéré et le pourquoi
même si je pense que j aurais jamais de nom
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: C est quoi encore ça

Messagede wesh wesh » Mer Nov 22, 2017 20:36 pm

pierre97 a écrit:Je suis responsable des confédérations 1 à 4, donc si le compte est en dehors, je peux rien faire.
Si le compte est dans l'un des 4, il faudrait que tu m'indiques clairement sur quel compte.
Par contre, je n'ai pas accès à la messagerie, c'est valable pour tout manager.


Hello Pierrot
Je suis en confédération 1
Weshwesh les vas pas loin
Si tu peux me renseigner
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: C est quoi encore ça

Messagede pierre97 » Mer Nov 22, 2017 22:06 pm

Je ne peux rien faire, c'est un message automatique et pas possible de voir cela.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: C est quoi encore ça

Messagede wesh wesh » Jeu Nov 23, 2017 9:18 am

pierre97 a écrit:Je ne peux rien faire, c'est un message automatique et pas possible de voir cela.


Merci de m avoir répondu
Donc je ne vais jamais savoir qui a modéré cette interview pas grave
Tu peux clore ce sujet je ne pense pas que la personne à l origine de tout ça se manifeste
je savais bien que certains mecs au lieu de les porter, mettent encore des couches
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: C est quoi encore ça

Messagede Boutchh » Jeu Nov 23, 2017 9:54 am

wesh wesh a écrit:Re boutchh
J attend juste une explication pourquoi on m envoi un message de ce genre alors que d autres managers dans les interviews précédentes répondent la même chose que moi et les interviews ne sont pas supprimées ou pas de messages
De même la chasse aux sorcières :mrgreen: c est que j aime bien que l on porte ses cou.lles quand on réalise un acte il faut assumer après donc je serais curieux de savoir qui m à modéré et le pourquoi
même si je pense que j aurais jamais de nom
Merci

Parce que les ITW n'ont pas été signalées par des managers tout simplement.

wesh wesh a écrit:
pierre97 a écrit:Je ne peux rien faire, c'est un message automatique et pas possible de voir cela.


Merci de m avoir répondu
Donc je ne vais jamais savoir qui a modéré cette interview pas grave
Tu peux clore ce sujet je ne pense pas que la personne à l origine de tout ça se manifeste
je savais bien que certains mecs au lieu de les porter, mettent encore des couches

En même temps, vu le nombre de personnes sur FS actuellement, ça m'étonnerait que ton "coupable" passe ici :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: C est quoi encore ça

Messagede stef » Jeu Nov 23, 2017 9:59 am

Je ne sais pas qui à modérer mais peu importe, je vais adoucir le message pour les petites modérations comme "n'a pas répondu à l'interview", le message est un peu brusque dans ce cas
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: C est quoi encore ça

Messagede wesh wesh » Jeu Nov 23, 2017 10:31 am

Boutchh a écrit:
wesh wesh a écrit:Re boutchh
J attend juste une explication pourquoi on m envoi un message de ce genre alors que d autres managers dans les interviews précédentes répondent la même chose que moi et les interviews ne sont pas supprimées ou pas de messages
De même la chasse aux sorcières :mrgreen: c est que j aime bien que l on porte ses cou.lles quand on réalise un acte il faut assumer après donc je serais curieux de savoir qui m à modéré et le pourquoi
même si je pense que j aurais jamais de nom
Merci

Parce que les ITW n'ont pas été signalées par des managers tout simplement.

wesh wesh a écrit:
pierre97 a écrit:Je ne peux rien faire, c'est un message automatique et pas possible de voir cela.


Merci de m avoir répondu
Donc je ne vais jamais savoir qui a modéré cette interview pas grave
Tu peux clore ce sujet je ne pense pas que la personne à l origine de tout ça se manifeste
je savais bien que certains mecs au lieu de les porter, mettent encore des couches

En même temps, vu le nombre de personnes sur FS actuellement, ça m'étonnerait que ton "coupable" passe ici :mrgreen:


Je sais boutchh c est pour ça que J ai envoyé aussi sur defifoot mais bon pas de réponse non pu
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron