defifoot que se passe t il ?

Ici seront archivés les topics clos ayant un intérêt afin qu'ils restent consultables par les membres de Funny Stadium.

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede Julien » Ven Sep 22, 2017 19:59 pm

La fin est proche malheureusement..
Préparer les mouchoirs..
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 361
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede wesh wesh » Lun Sep 25, 2017 19:05 pm

hello
une semaine que le topic est posté
aucune réponse comme dab :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede magic-juana » Lun Sep 25, 2017 20:04 pm

pas de réponse c'est une chose mais j'espère que ces managers ont été sanctionné....
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede yoann » Lun Sep 25, 2017 20:12 pm

si tu veux une réponse je te conseille d'ouvrir un ticket cela sera plus rapide
cela la été pour mon cas on ma promit pendant x jour que j'allais récup mes équipes telle date dans le vent j'en ai eu marre j'ai ouvert un ticket et sa été régler le jour meme

il serait préférable que ses transferts soit traiter car j'imagine que les coachs qui on reçu ses sommes surréaliste investisse dans d'autre joueur les pauvres si les transferts sont annulé j’imagine que l'argent sera retiré de leur crédit et ils vont ce retrouver dans le rouge et sans doute être bloqué dans le jeu a cause de ce joueur
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede jakomano » Lun Sep 25, 2017 20:13 pm

Envoi un MP à roro83 pour qu'il passe par là ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede Mimic » Mar Sep 26, 2017 8:14 am

Lol y'a plus personne sur le jeu qui ne s'occupe de rien, le créateur ? Les modos?
Y'a des énormités de partout et personne ne réagit hormis quelques coach...
On dois s'occuper du jeu en plus de raler pour le réformer d'essayer de faire bouger les choses?
Sérieusement il faut mieux être honnête avec tout le monde, y'a plus personne pour piloter l'avion sautons vite...^^
Pour ma part Ca s'annonce proche, comme tout les anciens amis coachs qui cedent un par un apres 10 ans cestmoche...
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede juaj » Mar Sep 26, 2017 18:55 pm

Vous avez raison, soyez alarmistes comme ça, et c'est sûr que ça va nous donner envie de rester, ainsi qu'aux nouveaux !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede wesh wesh » Mar Sep 26, 2017 19:14 pm

juaj a écrit:Vous avez raison, soyez alarmistes comme ça, et c'est sûr que ça va nous donner envie de rester, ainsi qu'aux nouveaux !


hello
alarmiste c est a dire , je ne fais que dire ce que je remarque sur defifoot
il y a encore des managers qui ne connaissent pas la cgu est ce normal :hum: ou font semblant de pas la connaitre

plusieurs transferts sont interdits entre meme manager il faut attendre 15 jours de delai
un exemple encore des jeunes achetés a un nouveau qui ne connait pas la regle certainement mais le manager present sur 2009 :hum:
http://mobile.defifoot.com/modules/equi ... ideq=10014

il faut faire quoi que je fasse le beau mouton et ne rien dire , laisser passer tout ça et faire comme certains managers non dsl ce n est pas dans ma nature

ce que je déplore vraiment c est qu il n y a aucune réponse pour expliquer tout ce qui se passe actuelement sur defifoot et ne pas repondre aux gens ça me gonfle

je suis dsl , je ne suis pas plus fort ni plus malin qu un autre , dans ma vie j en ai fais des bétises des plus grosses que moi :lol: mais on m a appris une chose le respect
bonjour merci au revoir svp c est naturel et je pense que répondre aux gens ça fait partie du respect

surtout que je me plains toujours mais je reste respectueux a chaque fois que j interviens sur un topic
maintenant je prefere une verité qui fasse mal plutot qu un mensonge qui fait plaisir c est mon caractere d etre franc et honnete et la en plus je suis derriere le pc , en face je suis pire :mrgreen:

c est surement pas mon intervention " d alarmiste " qui font quitter le jeu aux managers , j ai l impression que lorsque un manager n est pas en accord ça dérange :hum:
merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede yoann » Mer Sep 27, 2017 17:13 pm

ce n'est pas la seul anomalie personnellement j'ai remarqué le retour d'un coach qui a l'époque avait posté un message sur ce forum comme quoi il cédé ses comptes il avait laissé sont adresse email pour le contacté mais en faite le mec vendais ses comptes au plus offrant il les a vendu pour pas moins de 40 -50 euros
j'ai alerté le support sur cette pratique a l'époque car je m'étais renseigné pour lui reprendre un compte avant de savoir qu'il les vendais finalement
le support ma dit que meme si c'est vrai il peuvent rien faire car cela c'est passer en dehors de defifoot

aujourd'hui je m’aperçois que le mec a récupérer ses équipes qu'il a vendu , par quel stratagème il et revenue je me le demande sachant que le mec qui lui a acheter ses comptes a bien joueur sur defifoot avec ..je pense que quand il a abandonné l'autre en a profité pour récupéré les comptes car je pense que l'adresse email avait jamais été changer

et c'est un coach que beaucoup doivent connaitre , aujourd'hui il a quasi avoué sur defifoot cette fois qu'il les a bien vendu :)
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede Lord casa » Mer Sep 27, 2017 19:29 pm

wesh wesh a écrit:
Royall a écrit:Plus personne ne gère plus rien hélas...


hello
hélas oui , ce que je regrette c est que personne ne reponde ( je parle des hautes instances de defifoot ) c est vraiment dommage que l on ne donne aucune explication mais je commence a avoir l habitude jusqu au jour ou je ferais comme beaucoup de managers
a force de nous promettre des choses et que rien n arrive

the end

Honnêtement, tu peux partir la tête haute et laisser le jeu là ou il est ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron