formation jeune

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

formation jeune

Messagede wesh wesh » Jeu Avr 06, 2017 18:18 pm

hello
re voila le chiant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
au sujet de la formation serait il possible de former les jeunes dans tout les domaines
je pense au defenseur en vitesse former ou l on veux et ne pas etre limité a 5 caracteristiques ;-)
une amelioration est elle prevue a ce sujet
merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: formation jeune

Messagede flokk » Jeu Avr 06, 2017 18:49 pm

Hello:

Je reformule ta question: Est-ce qu'il serait possible de nous donner les moyens de former des joueurs à 100 de NPA? :mrgreen:
Parce que c'est ce qu'il va arriver si on fait ce qui vous demandez: augmenter le nombre de formateurs, permettre de former dans tous les domaines,...

La tendance serait plutôt à la baisse de niveau des jeunes issus du CF si on veut rester cohérents, et former des joueurs pour des postes spécifiques, avec des profils spécifiques.
A l'heure actuelle, on arrive à former des joueurs de ce genre:

27 ans:
Image

22 ans:
[url=http://imageshack.com/i/po05ytwpp]Image

Je trouve que c'est trop pour ma part.
Et pourtant ce sont mes joueurs :D
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: formation jeune

Messagede wesh wesh » Ven Avr 07, 2017 9:09 am

hello
c est mon seul plaisir la formation sur defifoot
c est pour cela encore que j y reste accroché car j ai souvent des envies d arreter
aprés si on decide que la formation c est trop je ne vois pâs le soucis si on veux former en vitesse tacle ou controle puisque l age limite pour former ne bouge pas ;-)
je voulais juste avoir tout les domaines pour former dans les references principale des postes concernés

j essaye de proposer des idées mais que je dise a ou b ce n est pas pris en compte car les managers n ont aucun droit pour la realisation de projet :evil:
en tout cas merci de ta patience et ta gentillesse de me repondre car j avoue je suis chiant parfois ;-) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: formation jeune

Messagede Kelicful » Ven Avr 07, 2017 11:57 am

bonjour à tous,

Je voulais savoir quand est_ce qu'il y aura une mise à jour ?

Vu que les marchés des transferts est quasiment inexistant ou sinon à des prix exorbitants de toute logique, le mieux reste le Centre De Formation.... être limité à seulement à 3 jeunes que l'on peut former est tout simplement insuffisant !!!

Je vois mon équipe sur une pente réellement vieillissante avec une moyenne d'âge de 28,5 et cela fait exactement 4-5 saisons que je joue avec seulement 21-22 joueurs dans mon effectif. Il nous faut 4 saisons pour bien former un jeune....bon je veux bien mais dans quelques saisons je vais devoir fermer la boutique de mon club car on aura déjà plus de gardien et plus assez de joueur surtout !!!!

Déjà de votre part une information serait importante pour le PEU de joueur qu'il vous reste sinon autant fermé la boutique maintenant !!!!
Avatar de l’utilisateur
Kelicful
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Dim Jan 17, 2016 12:51 pm

Re: formation jeune

Messagede guilerou » Ven Avr 07, 2017 13:58 pm

Kelicful a raison. En fait sans les jeux de Noël ou de l'Euro qu'il y a eu en 2016 c'est vrai qu'on a du mal a renouveler entièrement son effectif avec 3 joueurs toutes les 4 saisons.. Je pense c'est plus ça le problème que permettre a un staff d'entraîner plus de 5 caractéristiques...
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

Re: formation jeune

Messagede juaj » Ven Avr 07, 2017 16:48 pm

Former correctement est une science longue et difficile à acquérir, tout comme le coaching. En plus, cela demande de la patience puisqu'il faut que nos meilleurs joueurs partent en retraite pour avoir de bons formateurs. C'est compliqué, mais si on nous mâche le travail ( je suis d'ailleurs contre les gros joueurs en cadeaux au jeu de noël) il n'y a plus de jeu !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: formation jeune

Messagede flokk » Ven Avr 07, 2017 17:59 pm

Pour illustrer le propos, un manager comme Aow formait la totalité de son effectif (32 joueurs minimum), sans jamais acheter un joueur aux enchères.
Son NPA d'équipe, sans joueurs bonus, dépassait les 97, et son effectif était composé de plus de 20 joueurs de plus de 96 NPA environ.

Il était capable de former ces joueurs en à peine plus de 2 saisons par joueur, en optimisant sa formation, ce qui lui permettait de former bien plus de joueurs que la moyenne.
Pour ma part, sans être assidu à la formation (longues périodes d'absences depuis plus d'un an), j'ai encore un effectif de 16 joueurs à plus de 95 de NPA.

Si on nous donne plus de moyens pour la formation, jusqu'où cela va-t-il monter??
Non, selon moi, c'est du côté des transferts qu'il faut creuser.
Pouvoir compléter son effectif par le commerce.
C'est ce qu'on essaie de faire avec la réforme éco, qui, je vous l'accorde bien volontiers, n'avance pas.

Pour finir, pensez ce que vous voulez, mais pour ma part j'essaie de tout lire sur ce forum (propositions), et d'intégrer ce qui semble intéressant aux projets en cours.
Mais on ne peut pas construire des projets à 20, c'est utopique.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: formation jeune

Messagede wesh wesh » Sam Avr 08, 2017 11:45 am

hello
le marché des transferts heuu ok mais quand on voit les prix c est trés élévés parfois
je comprend pas que l on puisse mettre 50000 mt sur un joueur aux encheres et nous sommes limités quand on veux acheter un joueur dans notre confédération

on va me repondre pour eviter la triche entre manager , a ce moment la qui ne me dit pas que je connais le manager x qui met un joueur aux encheres et je lui met le maximum pour renflouer ses caisses :hum:
on va me repondre les transferts sont controlés encore d accord avec cela mais quand il y a des joueurs 16 ans valeur 50 mt ou les 16 ans npa 58 aux enchéres acheté plus de 10000 mt ca passe ( soit 200 fois sa valeur pour un jeune 16 ans valeur 50 mt )

alors pourquoi je ne pourrais faire pareil a l achat d un joueur dans ma confédération , voila encore un écart je met la somme que je veux aux encheres mais je suis limité en achat joueur confédération :evil:

regler le probleme transfert ca peut etre une solution en ésperant que cela puisse redonner un coup de fouet a defifoot ;-) :)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: formation jeune

Messagede stand by me » Sam Avr 08, 2017 12:34 pm

Ce que personne ne semble comprendre, c'est que la formation reste et restera l'unique création de valeur sur défifoot.

Les primes, les recettes de stade et de boutique, les sponsors, sont des conséquences de l'attractivité donc des performances du club, donc de la force de l'équipe relativement à ses concurrents.
Relancer les transferts ok, mais d'où vient l'argent sinon de l'attractivité générée par le club ?
Bref, je verrai le projet économique et prendrai le temps de tout lire d'ici demain.

Concernant la question initiale, je crois que ça reste assez exceptionnel de dépasser 4 caractéristiques formées à l'âge de 20 ans. Sachant que ces caractéristiques sont complémentaires dans chaque domaine, et qu'au pire, si on forme rapidement, on peut former plus de joueurs.
Vous avez pris l'habitude de composer avec de gros joueurs depuis Noël 2014, mais avant cette date, la norme NPA en Ligue 1 c'était 90/92 en milieu de tableau pour une confédération ni trop mauvaise ni trop forte. Et je vous parle pas du temps de la V5...

Et pour en finir avec les NPA 98, redéfinir les gains des caractéristiques mentales en match (viewtopic.php?f=341&t=53013#p1578069).
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: formation jeune

Messagede juaj » Sam Avr 08, 2017 18:00 pm

Stand by me en lice pour l'award de l'avatar le plus pourri ?
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron