formation jeune

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: formation jeune

Messagede Kelicful » Mer Avr 12, 2017 13:47 pm

Ok j'ai compris le message en prenant en compte l'exemple concret de l'équipe de Aow......

En effet, je viens d'aller voir son équipe et oui c'est très épatant. Dans ce cas, il faut m'expliquer comment il se débrouille à former des jeunes joueurs npa 95 à 22ans en 2 saisons alors que moi j'ai du mal à les former en 4 saisons.

Serait-ce dans la perfection des taquets ? Si oui, cela va m'aider pour les 4 saisons à venir indéniablement !!
Aow peux-tu nous fournir un cours ?

Par contre pour en revenir au marché des transferts, quand je vois des équipes de ma confédération qui ne font pas jouer certains joueurs 96 npa depuis 3 saisons et qu'il refuse de le vendre à leur prix maximal cela m’écœure !!! Ce qui me vient une proposition de jeu à faire:
- Les joueurs ne jouant pas assez ou ayant des baisses de régimes phénoménales devraient voir leur valeur sur le marché descendre. Un joueur npa 93 23 ans valeur 2300m€ n'ayant pas joué ni entrainé depuis 2 saisons devraient voir sa valeur marchande revue à la baisse.
-Ajouté une caractéristique sur le joueur si il souhaite quitter le club (mode Lassana Diara avec l'OM => refus de jouer, pas de confiance pour ce club, etc...)

Oui je suis encore un jeune manager et j'ai beaucoup à apprendre.

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Kelicful
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Dim Jan 17, 2016 12:51 pm

Re: formation jeune

Messagede wesh wesh » Mer Avr 12, 2017 14:17 pm

hello
il y a plusieurs facteurs pour avoir des jeunes npa superieur a 90 arés leur 20 ans
tout d abord le nombre d etoiles surtout en rigueur et régularité
ensuite les formateurs il est sur d avoir un formateur 14 jours ca aide mieux qu un formateur 22 jours ;-)

chacun a sa facon de former
voici un exemple de jeune que je forme a 17 ans et demi il a deja 3 refs a 100
http://mobile.defifoot.com/equipe/joueu ... /16623131/

je forme toujours jusqu a 17 - 18 ans une fois qu ils ont 3 refs a 100 je passe a 3 autres jeunes d ou mon effectif toutes les deux saisons avec de nombreux jeunes
j ai decidé de changer ma formule de formation car avec un effectif trés garni , je vais pousser la formation jusqu a leur 19 ans inclus voir si je peux pousser a 4 voir 5 refs a 100 :)

je te rejoins pour certains joueurs , je reviens sur les joueurs gagnés au jeu bonus certes je les ai pris comme tout le monde mais certains " pourrissent " dans mon effectif car je ne les fais pas joueur et c est dommage que l on ne puisse pas les vendre ou les preter :evil: :cry:

je fais beaucoup jouer mes jeunes , ils augmentent plus vite a mon gout meme si je ne gagne rien en trophée :mrgreen: je me bat souvent pour ne pas descendre avec les jeunes d ou quelques renforts quand meme en cours de saison ;-)

tout ca pour dire que seule la formation me retient sur defifoot , en esperant que le projet economie arrive bientot et re donne du tonus ;-) :hum:

pou aow il a quitté le jeu , il a crée de bons tutoriels ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: formation jeune

Messagede stand by me » Mer Avr 12, 2017 15:20 pm

Invité a écrit:En effet, je viens d'aller voir son équipe et oui c'est très épatant. Dans ce cas, il faut m'expliquer comment il se débrouille à former des jeunes joueurs npa 95 à 22ans en 2 saisons alors que moi j'ai du mal à les former en 4 saisons.

Serait-ce dans la perfection des taquets ? Si oui, cela va m'aider pour les 4 saisons à venir indéniablement !!


C'est sympa de se sentir lu...

Tu remarqueras que ces jeunes de 20 ans ont 100 en flair, 100 en expérience, un physique et une pression pas trop mauvais non plus. C'est la conséquence de faire rentrer ses jeunes tous les matchs officiels à la 91ème minute, ça ajoute 3 à 5 points de NPA par rapport à un joueur formé sans temps de jeu.
Soit on continue comme cela soit on adopte un modèle plus réaliste qui donne les gains psychologiques proportionnels au temps de jeu.

Pour le reste, évidemment, un formateur 15 jours va 30% plus vite qu'un formateur 22 jours, il fait en 3 saisons ce que le deuxième fait en 4 saisons.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: formation jeune

Messagede bedal » Mer Avr 12, 2017 18:42 pm

les formateurs 15 jours étant d'excellents joueurs reconvertis en staffs, la boucle est bouclée stand ^^ :mrgreen:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités