economie ou en est on

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

economie ou en est on

Messagede wesh wesh » Jeu Mar 30, 2017 18:53 pm

hello
voila ma question est simple ou en est on de la reforme sur l economie svp
en temps que manager sur le jeu depuis 9 ans j estime avoir des reponses
et que l on ne me prenne pas pour un lapin de 3 semaines en me repondant patience
le sujet est évoqué depuis plusieurs mois meme au temps d aow on en parlait et il est parti du jeu depuis presque 1 an donc en 1 an le projet a du avancer
donc ou en est on , qui sont les responsables du projet qui ont pris la suite de aow , ou en est on dans le travail

un delai est il programmé , quand sera t il mis en route
y a t il un cahier des charges pour voir ou en est on dans l évolution ou seules les personnes qui s occupent du projet ont le droit de savoir
des nouveautées sont elles prevues ?
j aimerais que les personnes concernées me repondent et pas des intermediaires qui comme moi ne sont pas au courant de l avancée du projet

de grace ne me repondez pas patience car ce mot je le connais par coeur je sais l ecrire dans le noir et en fermant les yeux maintenant :evil:
merci de m avoir lu en esperant avoir des réponses
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: economie ou en est on

Messagede Mimic » Jeu Mar 30, 2017 21:00 pm

La réforme de l'économie du jeu?

Y'a pas de réponse car le bateau tangue en ce moment et depuis quelques temps,
Et même si je l'adore ce jeu, Ca commence à devenir pour tout le monde compliqué...

Pas de réforme de finances pas de réforme de transfert et d'autres...

Mais le vrai problème c'est quand plus de ne pas avoir de nouveaux coachs qui viennent il y a de moins en moins de coach qui RESTE!
Peut être un problème de pub ou de communication à la base pour ramener un peu de nouveaux mais ça coûte de largent...
Je ne sais pas quel sont les revenu du jeu, mais pour ma part je joue le jeu justement^^

Mais n'oublions pas que moins de coach il y a:
Moins d'ambiance moins d'animation moins de challenge moins de deal moins de joueurs moins d'ambiance moins de staff moins d'enchères ect ect ect

Et plus on va dans la moins, moins Ca va^^
Je ne critique pas je ne suis qu'un simple joueur evidement mais je me pose de plus en plus de question sur l'avenir de ce jeu bien sympathique ;)

A bon entendeur^^
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: economie ou en est on

Messagede stef » Ven Mar 31, 2017 12:33 pm

Je suis dessus, je suis en train de ré-implémenter les calculs et les simulations faits par Aow sur Defifoot.
J'ai mis à disposition pour quelques managers cet utilitaire pour voir la cohérence des valeurs remontées et si j'ai bien respecté les cosneils d'Aow.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: economie ou en est on

Messagede wesh wesh » Sam Avr 01, 2017 18:41 pm

hello
merci stef des renseignements
une date est elle prevue stp
les managers concernés peuvent ils donner un apercu du tavail effectué et des avancées
merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: economie ou en est on

Messagede flokk » Sam Avr 01, 2017 19:33 pm

J'avais déjà plusieurs fois détaillé les grandes lignes du projet.
Désolé, mais je n'ai pas le temps de le refaire ici en ce moment.
Tu trouveras ça dans ces sujets en particulier:

viewtopic.php?f=341&t=53197&start=10
viewtopic.php?f=436&t=52657&start=80

J'ai arrêté de raconter des co**neries pour quelques jours finalement...
J'ai une présentation du projet quasiment prête, je la partage dès que possible.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: economie ou en est on

Messagede wesh wesh » Sam Avr 01, 2017 20:59 pm

Hello flokk
Merci de ta réponse
J avais déjà lu les sujets mais merci de me les remettre en mémoire à mon âge je perd des neurones :mrgreen
:
C était juste savoir l avancée du projet et quand nous sera t il présenté et surtout mis en place
Au fait es tu seul à bosser avec stef ou tu as de l aide d autres managers
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: economie ou en est on

Messagede flokk » Sam Avr 01, 2017 21:44 pm

Stef intègre les données au jeu en ce moment, je les vérifie au fur et à mesure.
Si une fois les données de bases rentrées ça colle aux prévisions (avec les données de l'ensemble du jeu), on présentera le projet.
Seul stef peut te dire le temps que ça peut prendre.
Ensuite il restera quelques détails à finaliser.

Moi j'assure juste le suivi du projet sur lequel on avait bossé avec Aow, Jay et coudbol notamment.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités