remarque sur les staffs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

remarque sur les staffs

Messagede wesh wesh » Jeu Mar 30, 2017 12:14 pm

hello
j aimerais savoir pourquoi lorsque l on voit un staff aux encheres et on a deja 6 staffs qui forment on ne peux pas acheter ce staff

pourtant quand on forme un joueur en staff et il atteint la retraite il reste de coté dans notre staff
de meme quand on vend un joueur de 31 ans sous certaines conditions on obtient un staff si on le desire et il reste en attente dans notre staff

donc pourquoi ne pourrait on pas acheter un staff aux encheres et le mettre en attente dans notre staff formation

merci de vos reponses
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: remarque sur les staffs

Messagede wesh wesh » Jeu Avr 06, 2017 8:18 am

hello
je remonte le sujet en esperant une reponse ;-)
de meme j ai une autre question car un doute

on ne peut pas dealer ou vendre les joueurs bonus mais si on les licencie , sont ils en vente aux encheres ?
je suppose que oui car on voit des fois des jeunes de 16 ans licencié par leur club aux encheres mais j aimerais avoir la certitude des joueurs bonus gagnés
merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: remarque sur les staffs

Messagede pierre97 » Sam Avr 08, 2017 17:59 pm

wesh wesh a écrit:hello
j aimerais savoir pourquoi lorsque l on voit un staff aux encheres et on a deja 6 staffs qui forment on ne peux pas acheter ce staff

pourtant quand on forme un joueur en staff et il atteint la retraite il reste de coté dans notre staff
de meme quand on vend un joueur de 31 ans sous certaines conditions on obtient un staff si on le desire et il reste en attente dans notre staff

donc pourquoi ne pourrait on pas acheter un staff aux encheres et le mettre en attente dans notre staff formation

merci de vos reponses

On est limité à 6 staffs (formateurs jeunes/ recruteurs/ recruteurs jeunes), pour acheter un nouveau staff, il faut soit en licencier un ou alors le vendre.

Si un joueur a fini sa formation en staff, il est staff après sa retraite, donc soit tu l'utilises, soit tu le vends. C'est valable dans les deux cas : vendu à 31 ans et respectant des conditions (niveau mini : 80, 200 jours passés dans ton club), sinon à 33 ans, tout joueur avec un niveau staff de 80 minimum peut suivre une formation staff.

La limitation de 6 staffs est claire, tant qu'un joueur formé staff et/ou retraité n'est pas engagé, il ne contredit pas cette règle.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: remarque sur les staffs

Messagede pierre97 » Sam Avr 08, 2017 18:07 pm

wesh wesh a écrit:hello
je remonte le sujet en esperant une reponse ;-)
de meme j ai une autre question car un doute

on ne peut pas dealer ou vendre les joueurs bonus mais si on les licencie , sont ils en vente aux encheres ?
je suppose que oui car on voit des fois des jeunes de 16 ans licencié par leur club aux encheres mais j aimerais avoir la certitude des joueurs bonus gagnés
merci

Les joueurs bonus, comme bien nommés, ils sont invendables, pas prêtables... Par contre, au contraire de tout joueur si tu licencies ce type de joueur, il disparaît tout simplement, puisque c'est un joueur propre à celui qui l'a eu.
En effet, il y a une différence entre les jeunes bonus et les autres joueurs, il me semble en effet que les jeunes sont vendables mais pas prêtables, à vérifier...
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: remarque sur les staffs

Messagede wesh wesh » Dim Avr 09, 2017 9:30 am

hello pierrot
merci d avoir éclairé mon cerveau ;-) :mrgreen:
mais bon je ne vois pas pourquoi quand on vend un joueur sous certaines conditions on peut obtenir un staff meme que l on a deja 6 staffs en cours ( on obtient un staff il est en attente d etre engagé ou vendu )

et quand on voit un staff aux encheres on ne peut pas l acheter pour le mettre en reserve sous pretexte que l on a deja 6 staffs qui forment
c est contradictoire

j ai plein d exemples comme ca je vais pas en faire une liste ca servira a rien
c est comme les sponsors " le contrat avec ton sponsor se termine clique ici pour le renouveler ou choisir un autre sponsor " :hum:
le soucis ou sont les autres sponsors puisqu il n y a que investissement top comme sponsor :mrgreen:
donc autant ne mettre que renouvelle avec le seul sponsor qui existe

tu vois c est tout des petits détails sans interet peut etre mais toujours bon a signaler ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: remarque sur les staffs

Messagede pierre97 » Lun Avr 10, 2017 20:25 pm

Je pense surtout qu'il y a plus important, tu réfléchis trop pour pas grand chose, sachant qu'il y aura des réformes sur l'économie, les staffs, les joueurs ... :roll:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités