Version echec de defifoot ??

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Version echec de defifoot ??

Messagede wseb57 » Mer Jan 18, 2017 12:26 pm

Voila mes constatation ,le jeu a fait trop de reforme merdique .

la 1er pour moi le système actuel du championnat ou tu t'emmerde a mourir car même si tu fais une saison pourri tu arrive a te qualifier pour le tour préliminaire de la ligue des champions .(champion de quoi ??) .Tu te fais éliminer ta pas chance fini la coupe (la coupe national étais quand même idéale a ce moment ).Tous les coach voulait jouer des coupes et pour leur faire plaisir defifoot a pendu ce système obsolète ).
La WC rien n'a dire la c'est une très bonne idée la seule a mes yeux .
la ligue des champions devrais s’appeler la ligue pour tous le monde (sert a rien et fou le championnat en l'air tu es 6eme ta fais une saison de crotte tu es quand même heureux T qualifié , pourquoi pas avoir qualifier les 10 équipes ??) .Les 2 ou 3 premiers aurais suffit non ?? comme a la bonne époque de defifoot .ou pire les 2 suivant qualifié pour la coupe challenger .
pour la coupe challenger même principe déjà vainqueur a trois reprise pour ma par facile vous me direz le 1er tour étant composez d'un tiers de fantômes .
les autres coupes inférieur je ne dis rien c'est un échec total cela devrais s' appeler coupe fantomas .

Apres ce qui énerve le plus et qui rend fou la plupart des manager c'est le changement de confédération d'un coach avec son équipe alors la je pige pas quand même ??.c'est comme si le coach du barca décidez de venir en france et prendrais toutes son equipes n'importe quoi cette reforme .le coach veut changer de championnat OK il laisse son équipe dans son championnat et récupère l’équipe fantômes du championnat ou il veut aller . (moi même j'ai fais cela pour jouer les premiers rôles a l'issu des autres managers qui avait des équipes inférieur a moi ).enfin bref sacré reforme .

les transfert catastrophique le pauvres petit qui débute n'a absolument aucune chance de ce renforcé car il ne pourras jamais gagner une enchère pour un bon joueur ect .... STOP sur ce sujet.

Le moteur du match a chier quand même faut le reconnaître .(Il et ou le moteur super réaliste de 2006 ???).

Bon j’arrête y'a trop a dire et je pense avoir un petit peut raison quand même au vu de tous les coach qui quitte le navire ,moi même je pense a cela moi qui joue depuis 2006.(je fini mon prenium et apres on verra bien met cette formule de defifoot et archi mauvaise sur toute la ligne .

PS : je suis un petit donc pour les fautes d'orthographe désolé :D
Avatar de l’utilisateur
wseb57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 08, 2006 14:52 pm
Localisation: Moselle

Re: Version echec de defifoot ??

Messagede stand by me » Mer Jan 18, 2017 23:24 pm

Merci pour cette contribution très constructive, on attend avec impatience la suite des propositions exhaustives d'amélioration.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Version echec de defifoot ??

Messagede alex6464 » Jeu Jan 19, 2017 1:40 am

:unanim:
stand by me a écrit:Merci pour cette contribution très constructive, on attend avec impatience la suite des propositions exhaustives d'amélioration.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: Version echec de defifoot ??

Messagede ledingue28 » Jeu Jan 19, 2017 3:10 am

Invité a écrit:PS : je suis un petit donc pour les fautes d'orthographe désolé :D


Vu que tu nous parle de 2006, du coup tu as commencé defifoot vers 3 ou 4 ans? :hum: :hi:
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 205
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Version echec de defifoot ??

Messagede bedal » Jeu Jan 19, 2017 3:26 am

alex6464 a écrit::unanim:
stand by me a écrit:Merci pour cette contribution très constructive, on attend avec impatience la suite des propositions exhaustives d'amélioration.


la perfection à l'état pure, on ressent tout le talent de stand en quelques mots bien choisis. :unanim1:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Version echec de defifoot ??

Messagede Boutchh » Jeu Jan 19, 2017 11:08 am

ledingue28 a écrit:
Invité a écrit:PS : je suis un petit donc pour les fautes d'orthographe désolé :D


Vu que tu nous parle de 2006, du coup tu as commencé defifoot vers 3 ou 4 ans? :hum: :hi:

Je me suis fait la même réflexion :mrgreen:


Par contre, autant ton message est drôle stand, autant je te trouve un peu dur. Tout le monde n'a pas forcément de solutions à proposer mais peut donner son ressenti, c'est pas en bâchant les gens qu'on va leur donner envie de rester sur defifoot ou même de fréquenter le FS.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Version echec de defifoot ??

Messagede wseb57 » Jeu Jan 19, 2017 12:26 pm

Je ne cherche pas a construire ou quoi que ce soit ,les solutions on était proposé lors des changements et forcement tous ne peut être pris.Enfin a par la WC tous le mauvais a étais pris ,des sondages fais a l'envers avant mise en l'oeuvre ect...
Enfin bref ce jeu est mort et vous le savez ,Si vous ne le savez pas regardez les commentaires de match ,les coupes ,même en L1 les coach abandonne malheureusement .
Pour des réponse ou amélioration voyez avec les penseurs les anciens n'on jamais étais écouté de toutes manière .
Avatar de l’utilisateur
wseb57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 08, 2006 14:52 pm
Localisation: Moselle

Re: Version echec de defifoot ??

Messagede bedal » Jeu Jan 19, 2017 12:49 pm

wseb57 a écrit:Je ne cherche pas a construire ou quoi que ce soit ,les solutions on était proposé lors des changements et forcement tous ne peut être pris.Enfin a par la WC tous le mauvais a étais pris ,des sondages fais a l'envers avant mise en l'oeuvre ect...
Enfin bref ce jeu est mort et vous le savez ,Si vous ne le savez pas regardez les commentaires de match ,les coupes ,même en L1 les coach abandonne malheureusement .
Pour des réponse ou amélioration voyez avec les penseurs les anciens n'on jamais étais écouté de toutes manière .


en fait tu dis tout haut ce que plein de monde pense et ressent quotidiennement...

sauf que ça fait pas vmt avancer les choses
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Version echec de defifoot ??

Messagede wesh wesh » Jeu Jan 19, 2017 13:23 pm

Hello
Je rejoins un peu wseb
Pu aucune ambiance
Peu de managers dealent
Transferts enchères trop élevés
Je n ai pu de solutions pour redonner du dynamisme à defifoot pour 3 raisons
De une manque de temps et de motivation
De deux j ai d autres prioritees que defifoot en ce moment
De 3 à une époque j ai donné des idées je n ai jamais été écouté ou on m à dit patience donc ça sert à rien de donner son avis
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4475
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Version echec de defifoot ??

Messagede neal512 » Jeu Jan 19, 2017 20:53 pm

Boutchh a écrit:Par contre, autant ton message est drôle stand, autant je te trouve un peu dur. Tout le monde n'a pas forcément de solutions à proposer mais peut donner son ressenti, c'est pas en bâchant les gens qu'on va leur donner envie de rester sur defifoot ou même de fréquenter le FS.


Je me suis fait la même réflexion, le mec vient exprimer un ressenti sur un jeu qui a connu une très bonne période, mais qui est clairement en fin de cycle et peine à se renouveler, et le premier réflexe, c'est de pondre comme réponse un commentaire sarcastique et condescendant

Loin de moi l'idée de la jouer moralisateur, mais je n'ai juste pas perçu l'humour et le second degré.
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron