Droits DF News

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Droits DF News

Messagede Lomax » Ven Déc 23, 2016 10:43 am

Pierre, quand on dit "référents" c'est plutôt par rapport à stef, mais là nous sommes sur des soucis sémantiques.

On peut appeler tout le monde "chargé de news".
Il n'est pas question d'avoir une souplesse mais une structure.

Les news FS sont divisées en 2 : les compétitions amicales et le reste du FS (animations autres, réseaux sociaux...)
Les news DF sont à la charge de roro83.

Nash possède une double casquette qui permet d'avoir une vue sur les OCA et le FS.

Stef se réfère à nous tous s'il y a quelque chose qui doit être communiqué, mais cette partie il ne doit plus s'en occuper. L'idée de référent vient donc de là.

Je ne vois pas trop de quelle souplesse tu veux parler. Là on parle juste des personnes qui pourront poster des news. Il n'est nullement question que ces personnes décident d'elles-mêmes du contenu, qui sera bien évidemment discuter.
Il s'agit uniquement de la synthèse des idées et de la mise en forme / rédaction des news.


Si effectivement tu souhaites retirer les fameuses double casquettes, il faut donc choisir des managers qui n'ont aucune fonction aujourd'hui. De fait, ils ne seront pas au courant de tout et devront se rapprocher, in fine, des personnes évoquées. Pour moi ce serait une étape supplémentaire, et donc une perte de temps.
Mais je t'invite à proposer une autre structure, partager la façon dont tu vois les choses. Car pour le moment tu "râles", mais je n'ai pas vu de proposition concrète ;-)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Droits DF News

Messagede juaj » Ven Déc 23, 2016 12:14 pm

Heu, perso, je lis, je lis, et j'ai beau me poser la question, je ne vois surtout pas matière à râler... (mais je suis sans doute un peu naïf). J'aurais plutôt tendance à remercier les camarades de prendre tout ça en charge !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Droits DF News

Messagede jay_dro » Ven Déc 23, 2016 12:42 pm

flokk a écrit:
Boutchh a écrit: Ce que je vois, c'est surtout que tout le monde à l'air de vouloir avoir du "pouvoir" (et je ne vise personne) pour quelque chose qui n'est pas essentiel. Vous faites de ce sujet un débat qui aurait pu être évité. Laissez stef choisir de qui il veut s'entourer ou parlez en en MP, ça me semble être la meilleure solution.


De toute façon, on est entre nous, autour de notre table de bridge :hi:
Mais si on arrive à se prendre la tête sur des sujets pareils, c'est fort!
Chacun a son rôle, bien suffisant pour occuper le temps libre d'un "bénévole"!

Et tant que personne ne se lance dans des guéguerres de pouvoir, en effet, à s'auto-attribuer un poste de petit chef, tant que chacun remplira son rôle sans empiéter ni oublier celui des autres, on devrait pouvoir réussir à communiquer (sur le jeu entre autres, avec 3-4 personnes pour poster les news, il semble envisageable d'en trouver un dispo pour relayer une news...).

M'enfin, ça a pas l'air gagné c't'affaire! :mrgreen:
Allez, oubliez ma proposition d'intégrer Jay à la liste, on se débrouillera 8-)


Merci d'avoir proposé et retiré ma candidature :mrgreen:

Honnêtement, je ne vois plus l’intérêt de cette file.
Les 4 référents me semble suffisant et Roro étant plutôt disponible pour l'instant, je ne vois pas l’intérêt d'un backup pour sa partie.... A voir avec le temps :hum:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Droits DF News

Messagede pierre97 » Sam Déc 24, 2016 0:48 am

Lomax, si pour toi ça s'appelle " râler ", je ne vois pas en quoi m'expliquer davantage changerait quelque chose.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Droits DF News

Messagede Boutchh » Sam Déc 24, 2016 9:14 am

pierre97 a écrit:Etre chef, sous chef, porteur d'eau, cireur de chaussure, je m'en contrefiche, mais l'organigramme c'est n'importe quoi.

J'ai beau suivre, je ne comprends pas, pourquoi 4 personnes " référents ". Je ne trouve pas que cette organisation est souple, tout façon, on tourne en rond, plusieurs managers ont plusieurs " casquettes ", ça prouve bien qu'il y a un problème, si on est trop diversifié, ça influe sur l'efficience et donc l'efficacité de tout projet.

Désolé mais là tu dis n'importe quoi. Pour defifoot, il est au contraire INDISPENSABLE que certains aient plusieurs casquettes. Comment veux tu que quelqu'un communique s'il n'est pas au courant de ce qu'il se passe ? Je vois pas franchement où tu veux en venir en fait. Certains se sont proposés pour améliorer la communication, ça me semble cohérent (pas besoin d'être 36 non plus si ?). Alors à part si tu souhaitais faire partie de ce groupe (mais pas de double casquette mon petit pierre...), je ne vois pas l'intérêt de ton "coup de gueul*"


Bref, 4 pages là dessus c'est un exploit. Y a quand même pas grand chose à débattre...


Une partie de bridge flokk ? :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Droits DF News

Messagede Lord casa » Sam Déc 24, 2016 11:57 am

En fait ce conseil, c'est les chevaliers de la table ronde :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13610
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Droits DF News

Messagede flokk » Sam Déc 24, 2016 18:26 pm

Lord casa a écrit:En fait ce conseil, c'est les chevaliers de la table ronde :mrgreen:


Dernière édition par flokk le Dim Déc 25, 2016 19:54 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Droits DF News

Messagede greg 21 » Sam Déc 24, 2016 19:10 pm

Bon réveillon amigos
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Droits DF News

Messagede jay_dro » Lun Déc 26, 2016 11:40 am

Lord casa a écrit:En fait ce conseil, c'est les chevaliers de la table ronde :mrgreen:


c'est pas faux ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Droits DF News

Messagede pierre97 » Lun Déc 26, 2016 12:30 pm

Boutchh a écrit:
pierre97 a écrit:Etre chef, sous chef, porteur d'eau, cireur de chaussure, je m'en contrefiche, mais l'organigramme c'est n'importe quoi.

J'ai beau suivre, je ne comprends pas, pourquoi 4 personnes " référents ". Je ne trouve pas que cette organisation est souple, tout façon, on tourne en rond, plusieurs managers ont plusieurs " casquettes ", ça prouve bien qu'il y a un problème, si on est trop diversifié, ça influe sur l'efficience et donc l'efficacité de tout projet.

Désolé mais là tu dis n'importe quoi. Pour defifoot, il est au contraire INDISPENSABLE que certains aient plusieurs casquettes. Comment veux tu que quelqu'un communique s'il n'est pas au courant de ce qu'il se passe ? Je vois pas franchement où tu veux en venir en fait. Certains se sont proposés pour améliorer la communication, ça me semble cohérent (pas besoin d'être 36 non plus si ?). Alors à part si tu souhaitais faire partie de ce groupe (mais pas de double casquette mon petit pierre...), je ne vois pas l'intérêt de ton "coup de gueul*"


Bref, 4 pages là dessus c'est un exploit. Y a quand même pas grand chose à débattre...


Une partie de bridge flokk ? :mrgreen:

Améliorer la communication ? Si les grandes réformes ne sont pas encore effectuées, ça ne changera pas grand chose. Est-il pertinent de vouloir amener des nouveaux si le site se dirige vers une reconstruction de ses bases ?
J'ai l'impression qu'on veut tout faire en même temps, au final, c'est stef qui fait comme il veut. Je ne sais pas pourquoi y a un sujet, si stef veut déléguer, c'est lui qui décide à qui, pas besoin d'un sujet pour ça.
Et arrête de penser dès que quelqu'un fait une remarque c'est pour râler.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron