Nouveau design mobile

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Nouveau design mobile

Messagede roro83 » Sam Déc 17, 2016 20:51 pm

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit précédemment via ce post ( viewtopic.php?p=1608658#p1608658 ), après discussion avec stef, nous avons remis http://www.mobile.defifoot.com avec l'ancienne version pour permettre aux joueurs sur mobile de continuer à jouer plus ou moins normalement.

Cependant, cette situation doit être temporaire car, aujourd'hui, elle exclut une partie de la communauté de profiter d'un design plus "contemporain". Ce topic est là pour cela : permettre à fournir à stef un cahier des charges précis des fonctionnalités importantes et/ou pertinentes à mettre en place pour la version mobile. Pourquoi importantes et/ou pertinentes ? Parce que tout ce que qui est sur le site PC/Tablette n'est pas forcément applicable sur un smartphone.

Pendant le mois et demi à venir, j'invite tous les managers utilisant defifoot mobile à participer à ce topic de discussion pour répertorier ce qui est à améliorer, à retirer, à ajouter par rapport au site actuel http://www.mobile.defifoot.com mais aussi au niveau design par rapport à http://www.defifoot.com.

J'espère que vous serez nombreux à participer à cette discussion.

Bon jeu à tous,
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Nouveau design mobile

Messagede sophie13 » Sam Déc 17, 2016 21:42 pm

Bonsoir, merci pour l'info, jouant bcp sur mobile c'est vrai que c'était pénalisant. Je remonterais mes remarques ici. Vu l'importance du sujet, est-ce possible qu'une news soit faite sur le jeu avec un lien menant ici pour maximiser les avis?
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Nouveau design mobile

Messagede roro83 » Sam Déc 17, 2016 21:52 pm

Il faudrait que je demande à stef les droits pour les news car le spammer de mails à chaque fois qu'on a besoin de lui pour publier, il doit criser ! :mrgreen:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Nouveau design mobile

Messagede sophie13 » Sam Déc 17, 2016 22:08 pm

Oui cela serait top-:)en plus, une version mobile réussie pourrait redonner un nouvel élan au jeu, car de plus en plus de personnes jouent depuis leur téléphone, c'est la société qui veut ça lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Nouveau design mobile

Messagede Mimic » Sam Déc 17, 2016 22:09 pm

Petite info :
Plus de jeux de Noël pour le coup avec le mobile et l'ancienne version remise ;)
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Nouveau design mobile

Messagede roro83 » Sam Déc 17, 2016 22:51 pm

Le jeu de Noël est bien présent sur mobile : http://mobile.defifoot.com/modules/credits/noel-2016.php
Stef a juste zappé de mettre les liens visibles mais il a été prévenu par mail.

L'ancienne version a été remise car la nouvelle est trop instable donc arrêtons temporairement les frais et travaillons pour que le design 2017 mobile soit bien meilleur.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Nouveau design mobile

Messagede gregpro » Dim Déc 18, 2016 20:11 pm

Très bonne décision ! Merci pour la réactivité.
Je suis dispo pour des essais sur mobile.
Bon courage pour la mise en place !
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Nouveau design mobile

Messagede stef » Dim Déc 18, 2016 21:11 pm

les liens pour le jeu de Noël sont dispo. J'essaie demain de vous donner accès à la possibilité de rédiger des news
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nouveau design mobile

Messagede sophie13 » Mar Déc 20, 2016 11:46 am

Quand je souhaite visualiser les autres championnats avec des niveaux différents, c'est impossible sur mobile à l'heure actuelle, cela m'envoit directement sur un niveau au dessus ou dessous. Pour lancer une campagne de vedette, cela défile directement impossible de choisir une vedette précise et de lancer le processus.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Nouveau design mobile

Messagede greg 21 » Mer Déc 21, 2016 16:13 pm

sophie13 a écrit:Quand je souhaite visualiser les autres championnats avec des niveaux différents, c'est impossible sur mobile à l'heure actuelle, cela m'envoit directement sur un niveau au dessus ou dessous. Pour lancer une campagne de vedette, cela défile directement impossible de choisir une vedette précise et de lancer le processus.

Mets ton mobile horizontalement sophie(mode paysage lol)
J ai pas de souci comme ça pour les vedettes et les pays
Mets des screens stp
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités