Jeu de Noel

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Jeu de Noel

Messagede ropi26 » Lun Déc 12, 2016 0:41 am

Vivement les cadeaux de noël :ban1: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ropi26
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 23:02 pm

Re: Jeu de Noel

Messagede juaj » Lun Déc 12, 2016 22:58 pm

Je ne suis toujours pas d'accord là-dessus. Ce qui fait le charme de ce jeu est, entre autres, qu'il est long et laborieux d'arriver au top, d'arriver à apprendre à coacher, d'arriver à apprendre à former, d'attendre que les jeunes mûrissent puis deviennent à leur tour de bons formateurs, moins bons pourtant que la génération d'après. Grandir peu à peu comme récompense à son travail. L'injection de deux bons joueurs dans chaque équipe au moins une fois par an gâche tout ça, uniformise tout. Uniformisation et vitesse sont sans doute les maîtres-mots dans notre société, avec le mot argent, bien sûr. C'est dommage que notre jeu s'aligne là dessus. Alors peut être la dépense de crédits de certains pousse stef à continuer. Pas de vraie publicité pour l'IC, au moins une News. Pas de refonte de l'économie du jeu, alors que j'ai cru comprendre que l'idée est prête. Pas de système de tutorat des nouveaux, alors que là aussi... A la place un jeu de noël qui donne une belle équipe vite fait sans forcer. Un nouveau design, sans doute mieux que l'ancien, je dis pas, mais qui ne fera pas tout pour attirer les nouveaux et rien pour retenir les anciens. J'espère que ce jeu de noël n'est pas là que pour espérer une dépense de crédits, car ce seront des sous vite gagnés pour un jeu qui risque de fermer ses portes rapidement. La vitesse.
Alors je plaide pour ce noël pour des lots moins dévastateurs que ces gros joueurs. Des jours de pack gold ou de supporter. Des joueurs transformés en vedettes, pourquoi pas. Au pire de bons jeunes de seize ans.

Ou une inscription massive à l'IC !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Jeu de Noel

Messagede jakomano » Mar Déc 13, 2016 0:22 am

Les lots sont déjà validés, ne t'inquiètes pas ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Jeu de Noel

Messagede bedal » Mar Déc 13, 2016 23:18 pm

Je serais pas contre un autre bon joueur gratuit, ça m'a sauvé pour le poste de gardien, auquel je ne forme malheureusement pas...

cette fois, je pencherai plus sur un défenseur.

Mais un seul cadeau, moi ça me suffit, je ne pense pas que ça détruit le jeu. Par contre 4 joueurs à gros NPA, c'est sur que...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Jeu de Noel

Messagede roro83 » Mer Déc 14, 2016 2:41 am

Bonjour à tous,
Les lots et le jeu de Noël ont été validés Lundi. Le lancement aura bien lieu le 15 / 12 comme annoncé dans la news (http://www.defifoot.com/news.php).
Il n'y a aura que deux joueurs possibles cette saison (mais cela demandera beaucoup de points - voir d'acheter des crédits pour les débloquer) mais des cadeaux plus variés et nouveaux. A vous de bien choisir !
Nous avons décidé de faire un jeu simple, basé sur le hasard, du fait du lancement également du Design 2017 du jeu.
En espérant qu'il vous plaira ! ;-)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Jeu de Noel

Messagede wesh wesh » Jeu Déc 15, 2016 8:33 am

Hello
Il commence à quel heure le jeu de Noël ;-) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Jeu de Noel

Messagede stef » Jeu Déc 15, 2016 12:25 pm

Nouveau design + jeu de Noël en ligne !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Jeu de Noel

Messagede jakomano » Jeu Déc 15, 2016 12:38 pm

:ban1:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Jeu de Noel

Messagede bedal » Jeu Déc 15, 2016 14:57 pm

400 points grâce aux crédits que j'avais en stock (je sais mm pas pourquoi j'avais reçu ces crédits)

Allez je vise les 2500 :-)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Jeu de Noel

Messagede stand by me » Jeu Mar 30, 2017 22:56 pm

Le jeu de Noël est toujours en page d'accueil (bureau) du site mobile ! Belle image d'un site réactif au goût du jour !
Je pense que la période des étrennes est passée, non ?
Ou faudra-t-il pondre un Gantt avant de régler ce détail et en attendant "patience" ?
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités