Vers un changement de Forum ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede jakomano » Ven Déc 16, 2016 11:13 am

roro83 a écrit:
jakomano a écrit:Ho génial, mon PC récent ne me permet pas de poster mais mon vieux PC me permet de le faire :vert:

Tu peux expliciter jako ? système d'exploitation ? version du navigateur ?
Si tu as un PC à jour, cela ne devrait pas bloquer :hum: N'hésites pas à me MP si besoin.


C'est rentré dans l'ordre, hier quand je voulais mettre un post, ça me disait que le nombre de caractères était insuffisant
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21218
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede jakomano » Ven Déc 16, 2016 11:15 am

Salvo a écrit:Et bien, je viens pas souvent sur le Forum mais quand j'y viens, ça envoie du lourd :mrgreen:
Flokk a entièrement raison sinon, sur le fait que Stef ne considère que très peu ceux qui s'investissent pour son jeu. Enfin, même pas du tout :rofl: Et ce sujet en est une triste preuve de plus.

Bravo aux bénévoles qui continuent !

Bon, bah vu que je ne compte pas me ré-inscrire au jeu, je vous dis adieu puisque apparemment on ne sera pas ré-inscrit sur le nouveau (pseudo)forum :mrgreen:



Reviens pour l'IC au moins :mrgreen:

Par contre, je crois que les comptes seront transférés sur le nouveau forum, tu pourras revenir à mon avis, Roro n'attend que toi pour discuter de la Juve :rofl:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21218
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede Salvo » Ven Déc 16, 2016 11:19 am

Ce n'est plus l'IC depuis le jour ou l'on a explosé les confédérations, l'attachement et l'envie de représenter ses couleurs 8-)

Cool si le compte suit, ça permettra au moins de venir vous dire bonjour
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede Boutchh » Ven Déc 16, 2016 11:41 am

Salvo a écrit:Ce n'est plus l'IC depuis le jour ou l'on a explosé les confédérations, l'attachement et l'envie de représenter ses couleurs 8-)

Cool si le compte suit, ça permettra au moins de venir vous dire bonjour


+1000


El Pizzaiollo 8-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede SurfictFS » Ven Déc 16, 2016 14:06 pm

Salvo a écrit:Flokk a entièrement raison sinon, sur le fait que Stef ne considère que très peu ceux qui s'investissent pour son jeu. Enfin, même pas du tout :rofl: Et ce sujet en est une triste preuve de plus.

Bravo aux bénévoles qui continuent !


Et ça ne date pas d'hier. Pour ceux qui y ont accès, ce problème a déjà été remonté plusieurs fois par le passé ( viewtopic.php?f=422&t=50070 ) et c'est triste de voir que rien ne change. (Pour ceux qui n'y ont pas accès, stef avait du s’absenter 6 mois, sans prévenir le forum...)

Ce n'est vraiment pas compliqué d'envoyer un messager pour prévenir l'équipe de changements aussi gros. C'est juste normal, quand on voit le temps que certains y passent.

:roll:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede Salvo » Ven Déc 16, 2016 14:37 pm

C'est assez révoltant même, car je pense que sans tous les bénévoles qui ont donné de leur temps, le jeu serait mort ..
C'est pour ça que j'admire ceux qui continuent à le faire. Moi, perso, ça m'a juste dégouté du jeu et j'ai même arrêté :rofl:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede antoninio » Ven Déc 16, 2016 15:28 pm

Merci à vous de soutenir ceux qui s'impliquent dans le jeu et le forum pour essayer de le maintenir en vie.
Oui, il est clair que la communication n'est pas son point fort. Il devrait y penser, car à ce rythme, le jeu et le forum finiront pas disparaître.
Ce qui perso me ferait de la peine. Surtout après tant d'implications.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede stef » Ven Déc 16, 2016 16:00 pm

Je pensais que c'était clair que le nouveau design entraînerait le changement de forum, car j'avais bien indiqué que la raison était purement technique (passage de PHP5 à PHP7) et que le forum n'était pas compatible PHP7.
Je n'ai apparemment pas été clair au vue des messages donc mea culpa.
Ensuite cela s'est effectivement fait dans l'urgence pour 2 raisons : c'était le dernier créneau qu'il me restait avant les fêtes et donc peu de temps pour surveiller/corriger/mettre en place un nouveau design. Autre raison, nous étions à l'intersaison et en cas de souci majeur ça me laissait le temps de corriger sans bloquer tout le jeu.

Concernant le forum, j'ai senti que je prenais de vitesse donc j'ai trouvé une solution alternative qui peut rester définitive si ça convient à tout le monde. Donc pour moi abandonnons cette migration de forum et concentrons nous sur les projets du jeu. Le problème de l'IC a également été un facteur qui m'a poussé à trouver une solution de remplacement (même si vous êtes libres de penser que j'en ai pas tenu compte).
Ensuite pour le comm' oui elle a fait défaut ces derniers temps, on va tenter de s'améliorer. Pourquoi par exemple ne pas ouvrir la possibilité à certaines personnes de poster des news sur Defifoot ? On pourrait distinguer 2 types de news : celles de Defifoot et celles relatives aux compétitions amicales ou autres événements organisés par les managers.
Ainsi vous ne dépendriez plus de moi pour passer des messages.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede jakomano » Ven Déc 16, 2016 16:08 pm

Les news pour les compétitions amicales ce serait Top, cela nous éviterait d'envoyer des MP généralisé et de faire éventuellement face à un manager qui fait "répondre à tous" ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21218
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede antoninio » Ven Déc 16, 2016 16:27 pm

jakomano a écrit:Les news pour les compétitions amicales ce serait Top, cela nous éviterait d'envoyer des MP généralisé et de faire éventuellement face à un manager qui fait "répondre à tous" ;-)

Oui, je rejoins totalement jako sur ce point là. Et ça éviterait aussi aux managers ne désirant pas participer de ne pas recevoir de MP Defifoot et de se faire spammer leurs boîtes mails.

Il y a eu je pense des interférences dans la communication. Certaines choses ont été dites sans être expliquées. Je pense, stef, que tu savais ce que tu voulais faire exactement, notamment en terme de délais, et ton erreur est de ne pas nous l'avoir indiqué en amont, histoire qu'on s'organise tous du mieux possible.

Essayons de travailler là-dessus dans l'avenir, plutôt que se tirer des boulets dans les pattes.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités