Vers un changement de Forum ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede Lord casa » Jeu Déc 15, 2016 1:44 am

Personne n'a été mis au courant sauf ceux qui bossent dessus. Pour l'IC, c'est effectivement balaud, mais après, ce n'est pas comme si ça faisait 20 jours que les inscriptions étaient ouvertes... mauvais timing (encore :-? )
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede jakomano » Jeu Déc 15, 2016 1:47 am

Normalement c'était le design du jeu qui devait changer le 15/12, et le FS devait changer après l'IC.
Même roro83 qui bossait dessus à été surpris pour le FS
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede stef » Jeu Déc 15, 2016 8:58 am

je vas voir pour mettre le FS sur un autre serveur et donc le migrer plus tard. Je vous tiens au courant
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede stef » Jeu Déc 15, 2016 12:24 pm

Voilà le forum a été migré sur un autre serveur.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede jakomano » Jeu Déc 15, 2016 12:37 pm

stef a écrit:Voilà le forum a été migré sur un autre serveur.


Mais il sera bientôt migré vers un autre site également ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede stef » Jeu Déc 15, 2016 12:46 pm

J'ai fait la migration vers le nouveau serveur, selon vos DNS il est possible que certains n'y aient pas encore accès.
La migration finalement n'est plus forcément nécessaire. Par contre il faudrait vraiment faire du ménage...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede jakomano » Jeu Déc 15, 2016 12:49 pm

stef a écrit:A la mise en place demain du nouveau design, le forum FS ne fonctionnera plus (problème de version).
Je migrerai donc le forum vers mybb. Une fois la migration terminée, je masquerai les forums privés le temps de remettre les droits comme il faut.


stef a écrit:oui je n'ai pas le choix car la version php du serveur va changer et le forum n'est pas compatible


Je viens de comprendre.
Les liens du nouveau site DF vers le FS ne sont pas actifs car pas encore migré c'est bien ça ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede stef » Jeu Déc 15, 2016 13:02 pm

normalement si ça doit fonctionner si vos DNS se sont bien mis à jour.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede roro83 » Jeu Déc 15, 2016 14:52 pm

flokk a écrit:des MP ont-ils été envoyés??)...

Pour la migration non, il y a une news le 10 Décembre donc si, en 5 jours, tu n'as pas le temps de te mettre à jour, de consulter les topics (annoncés dans la news), on n'y peut rien !
Par contre, pour les CGU, nous allons faire à minima un MP Defifoot, au mieux un mail sur les adresses mail comme annoncé dans les CGU.
flokk a écrit:Je viens de reparcourir le sujet, et les questions de gestion de l'IC en particulier ont été évoquées à plusieurs reprises, sans réponse.
Si le jeu de noël est plus important que ce genre de compétition qui a toujours été le plus gros succès de defifoot, le message envoyé est clair.

Les deux ont été géré en même temps. Et très honnêtement (et antoninio est t"moin car il était dans la boucle des MP et mails), j'ai géré Jeu de Noël et IC en même temps pour ce qui est de la com' ! Après, je ne suis pas stef ! Il priorise les sujets comme bon lui semble, c'est lui le gérant de Sporteo (et donc de Défifoot) et, sur ce point, il n'a pas à vraiment à se justifier. Déjà, soyons content qu'il porte tous ses projets, ce qui fait que notre site a 15 ans d'existence ! Au passage, les organisateurs de l'IC se démènent pour proposer une nouvelle édition de cette Compétition mythique (et je le vois car j'ai les accès aux topics et j'échange beaucoup avec antoninio) mais les inscriptions ne suivent pas alors que cela fait près d'un mois que les inscriptions sont ouvertes ! Il faut aussi être réaliste et voir quand cela va dans le mur. Cette IC, avec la configuration initiale prévu ne se fera pas. Donc, il faut mieux quoi ? Reporter tout le contenu et voir l'IC en même temps lentement couler ou espérer avec le nouveau contenu lancer un regain d'intérêt à la compétition (car qui dit nouveau contenu, dit balade sur tous les compartiments du jeu dont les MP donc la vue sur l'IC sera faite).
jakomano a écrit:
stef a écrit:A la mise en place demain du nouveau design, le forum FS ne fonctionnera plus (problème de version).
Je migrerai donc le forum vers mybb. Une fois la migration terminée, je masquerai les forums privés le temps de remettre les droits comme il faut.


stef a écrit:oui je n'ai pas le choix car la version php du serveur va changer et le forum n'est pas compatible


Je viens de comprendre.
Les liens du nouveau site DF vers le FS ne sont pas actifs car pas encore migré c'est bien ça ?

Initialement, stef souhaite modifier le FS aujourd'hui supporté sur PhpBB et le transférer sur MyBB car PhpBB ne lui permet pas d'apporter les améliorations qu'il aimerait mettre en place. Il se trouve que nous avons de la chance : le FS va attendre, il a été hébergé sur un serveur différent du contenu Defifoot déployé ce midi. Les liens DF<=>FS fonctionnent ! Rien ne change pour le moment côté FS (et on va réfléchir jusqu'à quand - perso, si c'est jusqu'à la fin de l'IC, ce serait top) Stef va continuer le développement tranquillement afin d'apporter tout le contenu souhaité pour FS. Côté Defifoot, nous vous laissons découvrir et nous faire tous les retours nécessaires ici : viewtopic.php?f=341&t=53550
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Vers un changement de Forum ?

Messagede jakomano » Jeu Déc 15, 2016 15:09 pm

DNS ? Kézako ? :hum:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités