Utilité des matchs de barrage

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Pour ou contre la suppression des matchs de barrage ?

Pour
12
40%
Contre
16
53%
Ne s'exprime pas
2
7%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Utilité des matchs de barrage

Messagede bedal » Jeu Nov 24, 2016 15:04 pm

stand by me a écrit:
je préfère qu'à force de patience, d'intelligence et d'expérience on puisse arriver un jour à jouer la LDC tous les 2 mois (et c'est possible, n'en déplaise à bedal et jakomano).


:mrgreen:

Je te crois, vu ce qu'est devenu le Funny Stadium United... 3 montées successives en 4 saisons...

Bon cette saison je suis 1er de SP, si ça se goupille bien, je peux enfin monter en Pro, mais je ne vends pas la peau de l'ours... je peux encore me viander allègrement sur les confrontations directes restantes...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Utilité des matchs de barrage

Messagede jakomano » Jeu Nov 24, 2016 15:21 pm

stand by me a écrit:J'ai conscience que ma vision du jeu est "de droite", mais plutôt que de développer une sorte de MonPetitGazon-bis, je préfère qu'à force de patience, d'intelligence et d'expérience on puisse arriver un jour à jouer la LDC tous les 2 mois (et c'est possible, n'en déplaise à bedal et jakomano).


Si cela m'avait embêté de ne pas jouer la LDC, cela ferait longtemps que je serais parti du jeu ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron