Nouveau design

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveau design

Messagede roro83 » Mar Déc 27, 2016 21:51 pm

bedal a écrit:Bonjour, je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi, mais je n'arrive plus à accéder aux records de mon équipe (nombre de matchs invaincus, plus large victoire etc...), est-ce normal ?

Je confirme, je l'avais repéré dans mon check-up complet des bugs (posté le WE prochain surement car le nombre de corrections est plutôt important - mais je rassure, cela n'a pas d'impact direct sur la saison en cours !). Il y a de gros problèmes sur la page "Statistiques en saison officielle"
  • La partie Records est vide
  • Si on fait une recherche sur une saison en particulier, cela nous renvoie sur une page d'erreur "Une erreur s'est produite"
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Nouveau design

Messagede franck64 » Sam Déc 31, 2016 15:44 pm

slt je trouve que la couleur pour les matchs de world cup dans le calendrier n'est pas assez visible,tranchante il devrait y avoir une couleur plus vive pour la reine des compétitions.merci.
FC Nantes *franck64 conf 3
ENGLAND *franck40 conf 6
O.Marseille *gladiator64 conf 8
SCOTLAND *obiwan conf 5

vainqueur de la coupe de france saison 27
vainqueur de la FA cup saison 61et 63
vainqueur de la carling cup saison 65
vainqueur de l'Europa cup edition 46
vainqueur top14 saison 28
vainqueur challenge Yves du manoir saison 28
vainqueur coupe d'espagne saison 37
Avatar de l’utilisateur
franck64
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1640
Inscription: Dim Mai 16, 2010 9:39 am
Localisation: landes

Re: Nouveau design

Messagede ledingue28 » Mer Jan 04, 2017 19:15 pm

je ne sais pas si cela à déjà été signaler mais dans l'onglet chiffres clés ( d'un match ) le lien : "Voir l'évolution de la forme moyenne des équipes" ne fonctionne pas
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Nouveau design

Messagede loocky911 » Jeu Jan 12, 2017 15:15 pm

laguillle a écrit:
Salut
bon c'est sur quand il y a de la nouveauté , ça change nos habitudes , donc il faut le temps pour s'adapter !
juste un petit truc pour les coupes amicales , les équipes inscrites on ne les voit pas du tout !! c'est juste un petit détail qui ne presse pas mais a rectifié merci !

laguillle


Effectivement, on ne vois pas les équipes inscrite couleur d'écriture et fond ne sont pas compatible.

A part ce détail, bravo pour le taf effectué sur cette new version, une fois la période d'adaptation effectué c'est nickel.
Une autre chose que je trouve de bien, c'est la nouvelle page pour envoyer des messages, le principe de fonctionnement est plus intuitif.

Ah oui, j'allais oublier une petite suggestion que j'ai déjà demandé, mais bon, on ne c'est jamais avec cette nouvelle année, peut être que!!!!

serait-il possible de pouvoir créer des groupes d'amis dans la page des amis. j'organise des championnats FS et coorganisateur de grande compétition FS.
Cela serait plus simple pour contacter les managers qui y participe.
Actuellement , j'utilise la méthode d'Antoninio qui consiste à épingler des onglets sur chrome. Méthode efficace, mais n'étant plus le seul utilisateur de mon PC, il arrive parfois que ma femme ou mes filles m’effacent mes onglets et suis obliger de tout recommencer, ce qui prend pas mal de temps. Sans compter que le jour ou l'ordi plante (ce qui peut arriver) il faudra aussi tout recommencer.
en plus cela permettrait de pouvoir envoyer des messages via un tel ou tablette..
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Nouveau design

Messagede jakomano » Jeu Jan 12, 2017 15:34 pm

loocky911 a écrit:il arrive parfois que ma femme ou mes filles m’effacent mes onglets et suis obliger de tout recommencer, ce qui prend pas mal de temps.


Tu les fouettes :mrgreen:
:fouet: :fouet: :fouet:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Nouveau design

Messagede loocky911 » Jeu Jan 12, 2017 18:16 pm

C'est une idee, mais comme c'est le dernier PC de la maison pas trop le choix de le partager :evil: :lol:
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Nouveau design

Messagede stef » Jeu Jan 12, 2017 20:33 pm

je suis en cours d'amélioration de la boite de messages pour les écrire. Une façon plus intuitive et rapide d'ajouter des destinataires.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nouveau design

Messagede loocky911 » Jeu Jan 12, 2017 22:20 pm

Merci Steph
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Nouveau design

Messagede ledingue28 » Lun Jan 16, 2017 19:47 pm

salut,

je trouve le système de pouvoir déplacer les "RAPPEL DE L'ADJOINT", "DERNIERS EVENEMENTS", "ET CADISCUTE" super intéressant mais le gros hic c'est que ca ne sauvage pas la position qu'on à mis.
Du coup j'ai abandonné par désespoir de déplacer à chaque fois. Ca serait cool de pouvoir garder dans les positions qu'on à mis.

EDIT: après un test fait à l'instant, si je modifie sur une équipe ca modifie également sur toutes mes équipes . En fermant la page et revenant sur Defifoot, les modifications ne sont pu actif.
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Nouveau design

Messagede jakomano » Sam Jan 21, 2017 0:54 am

Un petit souci de date sur la page de garde du site

Image

;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités